L'om A La Télé Il Y En A Marre!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Jondalar
Oui je suis de retour et oui j'ai envie de pousser un coup de gueule ,moi pauvre téléspectateur qui en france n'a pas la chance d'avoir canal + ou le sattelitte ou le cable pour choisir mes programmes et est obligé de regarder du foot selon le choix des chaines allant de 1 a 6 et bien ce téléspectateur en a marre de voir la plupart du temps l'Om alors que d'autre equipes font de meilleures résultats ,offre un plus beau spectacle et batte meme aujourd'hui l'Om en audience ,....

Je trouve ça honteux que après deux ans d'échec lamentable de l'Om en ligue des champions avec des matchs indigne du football comme PSV-Om ,l'Om passe encore sur TF1 alors que au meme moment Bordeaux proposait un bon football et eux obtenait un très bon score a Turin,...
Et apparamment le spectateur lui aussi l'a compris que l'Om ne valait plus le coup d'etre regardé il suffit de voir les chiffres en 2004 l'Om faisait 8 millions de téléspectateurs en ligue des champions , il y a trois ans on était pas très loin des 8 ,l'an dernier on était au niveau des 7 et cette année on est a 6,74 sur une affiche soi disante la plus belle depuis des années passés sur TF1,...

Et bien le spectateur a sanctionné hier il ne voulait pas revoir l'Om refaire un match qu'il aurait du gagner pour le perdre encore une fois avec seulement 25% de téléspectateur devant la ligue des champions l'Om est en échec et TF1 aussi qui voit France deux faire un score similaire avec un documentaire d'habitude diffusé sur une chaine comme arte et qui fait un bon score un soir de ligue des champions un fait incroyable qui arrive rarement dans l'histoire de la télévision française,...

Mais revenons aux audiences sur france télévisions maintenant pourquoi le téléspectateur en coupe de france comme en coupe de la ligue est t'il obligé de voir la plupart du temps l'Om alors qu'on le voit les scores sont très mauvais ,pourquoi un spectateur comme moi est t'il obligé s'il veut voir du foot de regarder par exemple un Om Angers ou l'om va se faire ridiculiser plutot qu'un bon duel entre equipe de ligue un ,c'est triste a dire mais l'Om est surcoté par les chaines de télévision française et le téléspectateur en paye le prix aujourd'hui,...

Les chiffres le prouvent l'Om intéresse de moins en moins les téléspectateurs en général et celui depuis 6 ans que ça soit sur les chaines visibles ou sur canal + mais pourtant nos médias ne font rien ,mais quand verront t'il la realité en façe qu'aujourd'hui Bordeaux fait certes moins bien que l'om mais n'est pas loin au niveau des audiences et propose plus de spectacle que l'Om et de suspense pour la qualification,...
Que Lyon vient aujourd'hui se permettre de battre l'Om en audience ce qui était inimaginable il y a quelques années et oui l'om ne fait plus réver ,,...

Donc je lance aujourd'hui un cri de désespoir d'un pauvre téléspectateur sans moyen oui a de beaux matchs de football et rentable sur nos chaines hertziennes!
MavericK84
C'est le buisness tout simplement, dabs tous les cas Marseille fera plus d'audience que Bordeaux, vu le prix des droits TV TF1 choisit le match qui est censé faire le plus d'audience, ce qui est con c'est qu'hier le match de Bordeaux etait sur Foot +, encore une histoire de Droit TV thumbdown.gif
carew76
on va se taper les 6 défaites de l'om en phase de poule sur TF1 je crois bien thumbdown.gif
'Ôlicha
Y'aura deux matchs de l'OL sur Tf1 (Liv'pool)
Ajremi
Pourquoi créer deux sujets pour parler de la même chose ?
Faudra qu'un modo m'explique je comprends pas trop là. unsure.gif
BoyZ©
Citation (carew76 @ Sep 16 2009, 19:52) *
on va se taper les 6 défaites de l'om en phase de poule sur TF1 je crois bien thumbdown.gif

Go Foot+.
Sinon, c'est tellement mieux de voir vos "petits clubs" sur la scène européenne.
Gerem
Je suis complétement d'accord sur le fait qu'on parle pas de beaucoup de Bordeaux, qui est le champion de France.
Aprés, ton coup de gueule, Jonda, je peux le comprendre, mais je sais pas si c'est "valable" sur le match d'hier. Marseille avait l'opportunité de réaliser un coup à domicile, et de vivre pourquoi pas "une belle soirée européenne". Donc par rapport à l'affiche, je suis pas trop d'accord.
Puis comme l'a dit Maverick, toute chaine de télé a pour objectif de faire un max d'audience, et Marseille est plus médiatisé que Bordeaux, voila...
Titi-Parisien
Pourquoi t'a recréé un doublon ?
Jondalar
J'ai merdé comme j'ai vu que le premier était pas affiché j'ai pas réflechi qu'il y avait un excellent système de surveillance et donc j'ai merdé et j'ai fait un double poste a supprimer si vous plait et desolé pour le boulot inutile
Scap'
Il a créé les 2 topics ce matin (peut-être par erreur) mais ils n'ont été approuvé que ce soir g.gif
Narpi38
Lizarazu vient d'arriver sur TF1.
Il est une star a Bordeaux et au Bayern.
Vous imaginez bien que Bordeaux/Bayern sera sur TF1...

Et puis, franchement, a part les Bordelais, Bordeaux ça n'interesse personne.
Meme si on adore tous se passer de la Nivea sur les couilles quand on regarde jouer Gourcuff...

Entre un OM/Milan dans un Vélodrome en feu, et un Juve/Bordeaux dans un Communale a moitié vide, le choix est vite fait.
Le probleme ce n'est pas réellement le fait que l'OM soit adulé par un nombre incalculable de personnes (meme si c'est la réalité), c'est aussi que Bordeaux n'interesse pas forcément le beauf moyen.
Tu feras toujours plus d'audience avec l'OM, l'OL et le PSG qu'avec Bordeaux.
Et a vrai dire, je pense que les Bordelais ne doivent pas tellement s'en plaindre.
La surmédiatisation ça a ses bons et ses mauvais cotés...
Torjäger
Et toi tu en as pas marre de nous balancer des topics qui ne servent à rien, il y a dèjà le topic clubs français en LDC
Donc en réponse à Jondalar avec ses topics IL Y EN A MARRE

D'ailleurs si n modo pouvait fermer ce topic
Nissart'
Citation (pujol @ Sep 16 2009, 22:02) *
Et toi tu en as pas marre de nous balancer des topics qui ne servent à rien, il y a dèjà le topic clubs français en LDC
Donc en réponse à Jondalar avec ses topics IL Y EN A MARRE

D'ailleurs si n modo pouvait fermer ce topic

Arrête de rager sur son topic , il est intéressant , et il faut en parler , voilà , tout le monde en a plein le fion de voir des matchs pourris , et voilà , donc , c'est pas plus mâl d'en parler .
Torjäger
Oui mais il y en a déjà un pas besoin d'un deuxième donc tes remarques tu te les gardes thumbsup.gif
De plus le match d'hier n'avait rien de pourri book.gif
Nissart'
Citation (pujol @ Sep 16 2009, 22:13) *
Oui mais il y en a déjà un pas besoin d'un deuxième donc tes remarques tu te les gardes thumbsup.gif
De plus le match d'hier n'avait rien de pourri book.gif

C'est vrai que les tiennes , elles servent à quelques choses , et que , biensûr , sans ta remarque , les modos ne pouvaient pas faire leur travail ...

Edit : J'aurais largement préféré un Juve-FCGB à un OM-Milan ...
Torjäger
Chacun ses gouts donc si c'est OM-Milan sur TF1 et que tu ne veux pas regarder et bien tu regardes pas tu te cherches un lien sur le net pour voir ton match ou tu te paies l'abonnement adéquate pour voir ton match et tu ne crées pas un topic inutile comme ma remarque si çà te fait plaisir thumbsup.gif
Barth'
Je regarde rarement la Ligue des Champions mais j'avoue que hier soir Marseille-Milan m'a vraiment régalé happy.gif

Après c'est vrai que l'Om passe très (trop) souvent, mais c'est la loi de la Demande dur.gif

M'enfin hier soir j'étais pas du tout déçu de voir l'OM, le spectacle proposé était vraiment alléchant thumbsup.gif
Nissart'
Citation (pujol @ Sep 16 2009, 22:22) *
Chacun ses gouts donc si c'est OM-Milan sur TF1 et que tu ne veux pas regarder et bien tu regardes pas tu te cherches un lien sur le net pour voir ton match ou tu te paies l'abonnement adéquate pour voir ton match et tu ne crées pas un topic inutile comme ma remarque si çà te fait plaisir thumbsup.gif

Les modos ont acceptés ce topic ? C'est qu'il est intéressant non , et puis j'te retourne ta phrase , chacun ses goûts , si un topic ouvre et qu'il ne te plait pas , ne vient pas mettre des commentaires pour rien . thumbsup.gif

Bref ,fin du HS .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.