Oui A Du Vrai Football Sur Nos Chaines Hertziennes !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
GreaTesT
Mouais chiant t'y va fort, c'etait pas le match de l'année, mais de la à dir chiant...
Antho
Avant le but de Babel j'avais envie de dormir personnellement ...
StinG3R
Clair , c'est le match le plus chiant que j'ai vu de l'année pourtant je me suis tapé Nice Lemans le week end
Unskiller
Y avais quelques passages où Liverpool se créait des occaz' et qui ravivait un peu le match mais c'est tout (jusqu'au but de Babel).
Benjii
Citation (StinG3R @ Nov 6 2009, 06:07) *
Clair , c'est le match le plus chiant que j'ai vu de l'année pourtant je me suis tapé Nice Lemans le week end

T'as pas vu OM - Bordeaux ou Toulouse - PSG ?? g.gif
GreaTesT
En meme temps dur pour moi de comprendre cela, vue que mon equipe etant sur le terrain, mon interet pour le match etait clairement a son paroxisme !!
J'etais a bloc sous tension, donc ca passe bien mieux dans ces conditions !!!
Thieb
+1 Greatest.
boo
Citation (Asaa92 @ Nov 5 2009, 10:54) *
Audience d'hier soir sur TF1

Lyon Liverpool : 6 205 000 téléspectateurs et 24.8% de part de marché

Je vous laisse commenter ça.

--> C'etait pas un match au couteau, l'OL a trop dominé sa poule cette année et Liv est clairement decevant pour le grand public.
DTC la grosse baltringue, t'as vraiment pas de face, mais vas-y continues de t'enfoncer, c'est marrant à voir, c'en est presque touchant
GreaTesT
Ben alors chouchou t'as pas mangé tes kornflakes ce matin ??!!
T'etais aux aguets ??
Fallait pas etre devin pour savoir que le match ne ferait pas un tabac au contraire du prochain Milan-OM qui devrait mener beaucoup de monde derriere leurs postes.
Apres y a une difference entre les moyennes et un match. si t'as des soucis pour le comprendre c'est pas grave je t'en veux pas pour autant, en tout cas pas au point de venir te cracher dessus comme tu le fais pour des broutilles, ca pue la frustration a plein nez st'histoire !!
Antho
Citation (GreaTesT @ Nov 6 2009, 14:25) *
En meme temps dur pour moi de comprendre cela, vue que mon equipe etant sur le terrain, mon interet pour le match etait clairement a son paroxisme !!
J'etais a bloc sous tension, donc ca passe bien mieux dans ces conditions !!!

C'est un peu comme Chelsea-Barça y a que les supporter qui se faisait pas chié ...
GreaTesT
Mouais moi je me suis pas ennuyé devant Chelsea - Barca.
Antho
Sa dépend des goût aussi y en a qui aiment ce style de jeu d'autre pas perso un attaque défense sa m'attire pas trop .
Lucho-8
Tiens, histoire d'up ce topic :

Citation
OM-Real avait attiré 6,9 millions de téléspectateurs, alors que "seuls" 5,7 millions de personnes ont suivi Lyon-Real.
Coupet69
Avec les JO c'est normal.
'Ôlicha
Je vois meme pas pourquoi tu réponds a ca Coupet69... Tu crois vraiment qu'il post ca dans un topic vieux de 4 mois pour "relancer le debat" ? laugh.gif
Lucho-8
Citation ('Ôlicha @ Feb 17 2010, 16:18) *
Je vois meme pas pourquoi tu réponds a ca Coupet69... Tu crois vraiment qu'il post ca dans un topic vieux de 4 mois pour "relancer le debat" ? laugh.gif

C'est juste la preuve que l'auteur du topic avait tort...
.Maxime
Je sais bien qu'il y a une différence e télespectateurs entre les matchs de l'OL et l'OM mais, un huitième de finale OL-Real amène plus de telespectateurs qu'un match de poule OM-Réal et c'est logique, dommage qu"il y a les JO.. confused.gif
'Ôlicha
Citation (David @ Feb 17 2010, 16:20) *
C'est juste la preuve que l'auteur du topic avait tort...

Et ca, ca n'a pas de prix ooo.gif
Benjii
Je vois pas le rapport avec les JO, les gens qui aiment le foot, qui aime l'OL, qui aime le Real étaient devant leur TV hier soir, après s'ils préfèrent s'endormir devant des mecs qui poussent sur des batons pour glisser sur 2 planches c'est qu'ils auraient maté Josephine ou D&Co à la place JO ou pas red_bandana.gif
boo
Citation (Coupet69 @ Feb 17 2010, 16:15) *
Avec les JO c'est normal.

EPIC FAIL !

Alors là, on en tiens un bon, un vrai, un véritable winner....

Les JO en prime time, c'est pas vraiment ça niveau audience, mardi soir France2 était derrière France3 et M6 !

C'était justement le type de soirée où TF1 aurait du cartonner niveau audience, mais non, leader certes, mais petit leader.

Objectivement je pensais que l'audience pour un 8e de finale aurait ramené plus de monde, en plus on ne peut pas trop comparer une audience de match de poule et un 8e, mais la différence de téléspectateur est tellement marquante...
SaiJen
Alors c'est qui qui a la plus grosse ? baillement.gif
'Ôlicha
Au bout d'un moment OSEF non ?

OM-Real : 1-3
OL-Real : 1-0

hi.gif
boo
Ah et ben voila, on voit la lyonnaise dans toute sa splendeur, on l'a contrarie sur un truc, elle te balance autre chose sans rapport.

Espèce de mongoloïde, ce thread est orienté sur les audiences pas sur les résultats, et merci, mais je les connais les scores, et je suis tout à fait conscient que l'OL a beaucoup mieux joué que l'OM contre le Real.

Je réagis pas forcément sur l'audience (relativement faible) d'OL-Real, mais sur le fait que certains osent sortir les pires excuses en mousse pour justifier ces chiffres.

La prochaine explication à 2 balles c'est quoi ? le mardi soir les 8-12 ans vont à la piscine ?
'Ôlicha
J'attendais le premier qui allait demarrer au quart de tour. Merci, MERCI wub.gif J'peux aller me coucher tranquile tongue.gif

Au passage, avant que ca ne derape, je tiens a signaler que moi je n'ai insulté personne, fait aucune generalité, etc, etc... Si on peut plus donner des chiffres rolleyes.gif
Despo'
Ba bien sûr t'as tout prémédité laugh.gif
Dire sur ce topic qui a en soi rien avoir avec les résultats que vous avez la plus grosse car vous avez battu le Réal ça te fait kiffer. Surtout que tu passes pour un con à sortir ça alors que c'est hors contexte ici.
'Ôlicha
J'avou que tout les topics de la partie Ligue 1 ont pour ligne d'horizon de ne jamais partir en HS wub.gif
Despo'
Non mais c'est une provocation inutile ici.. et tu sais que ça peut dériver en faisant ça.
Donc bon..
'Ôlicha
Mais faut arreter, le mec relance un topic vieux de 4 mois en mettant les chiffres l'OM-Real et d'OL-Real, c'est a peine pas pour montrer qui a la plus grosse ?
Bon ben voila, tant qu'on est dans la comparaison... j'en profite !
Despo'
Non mais t'as un soucis là..
Sa comparaison est en rapport avec le topic.
La tienne est inutile.
Coupet69
Citation (boo @ Feb 18 2010, 22:28) *
EPIC FAIL !

Alors là, on en tiens un bon, un vrai, un véritable winner....

Les JO en prime time, c'est pas vraiment ça niveau audience, mardi soir France2 était derrière France3 et M6 !

C'était justement le type de soirée où TF1 aurait du cartonner niveau audience, mais non, leader certes, mais petit leader.

Objectivement je pensais que l'audience pour un 8e de finale aurait ramené plus de monde, en plus on ne peut pas trop comparer une audience de match de poule et un 8e, mais la différence de téléspectateur est tellement marquante...

On t'as appris à respecter les gens ?

J'en ai rien à foutre qu'on a fait moins d'audience que vous si tu veux savoir c'est pas ce qui va changer ma vie.
'Ôlicha
Ah tiens ca passera peut-etre mieux avec Coupet69.
GaToU
C'que j'trouve scandaleux c'est d'avoir diffusé l'OM ce soir sur M6!
Qu'est ce qu'on s'est fait chier sérieusement.. affraid.gif
Un scandale ce match!
StinG3R
Avec ces resultats , j'espere qu'on aura le droit au bouillant Fenerbahce - Lille sur M6
dooby59
Citation (StinG3R @ Feb 18 2010, 23:38) *
Avec ces resultats , j'espere qu'on aura le droit au bouillant Fenerbahce - Lille sur M6

Non, le match sera retransmis sur Canal+ Sport et je dis que c'est tant mieux car le duo Thierry Roland et Jean Marc Ferreri sur M6, c'est insupportable no.gif
Guru
Bah elle est rigolote l'autre épave avec son béret. laugh.gif Par contre Ferreri, c'est Larqué-bis. Pour ça qu'ils se sont associés...
Pauleta.48
Citation (GaToU @ Feb 18 2010, 23:26) *
Un scandale ce match!

c'est pas Milan ou le Real en face spiteful.gif

mais j'avoue belle seconde période, c'était pas facile fasse à la muraille danoise
Unskiller
Citation (StinG3R @ Feb 18 2010, 23:38) *

C'est vrai que y aurais eu plus d'intérêt mais vu que tout est déjà programmé c'est Canal qui prend la rencontre à intérêt (je vois mal Copenhague nous mettre 3 buts happy.gif).
SaiJen
Sinon juste pour savoir à titre personnel, ce ne serait pas les vacances "sports d'hiver" en ce moment ? Et il me semble même que ce sont les zones A & B autrement dit celles qui représentent le plus nos hypothétiques spectateurs où supporters. Ce qui pourrait expliquer entre autre les moins bons résultats de Lyon - Real, mais ce ne sont que des supposition. Mais de toute façon c'est l'OM qui a la plus grosse, c'est une évident même. baillement.gif
boo
Citation (SaiJen @ Feb 19 2010, 09:44) *
Sinon juste pour savoir à titre personnel, ce ne serait pas les vacances "sports d'hiver" en ce moment ? Et il me semble même que ce sont les zones A & B autrement dit celles qui représentent le plus nos hypothétiques spectateurs où supporters. Ce qui pourrait expliquer entre autre les moins bons résultats de Lyon - Real, mais ce ne sont que des supposition. Mais de toute façon c'est l'OM qui a la plus grosse, c'est une évident même. baillement.gif

Hier soir, l'extraordinaire série (sic) Julie Lescaut a fait 6,8M sur TF1, et on est toujours dans la même période de vacances scolaires, mercredi soir, The mentalist a tout écrasé avec 9.3M; dimanche L'age de Glace 2 a fait 7.3M...

Quelqu'un a remonté ce topic car celui-ci traitait en partie sur les audiences TV des matchs de LdC. Sans compétition depuis plusieurs semaines, c'est normal que ce thread "hibernait" lui aussi.

Ce n'est pas qu'une histoire de comparaison, mais à la base, certains se plaignaient que l'OM soit trop souvent diffusé en LdC sur TF1 en prétextant que les chaînes de TV se trompaient et qu'en mettant les autres équipes françaises elles seraient gagnantes. Force est de constater que les programmateurs ont raison.

Pour cela, certains étayaient leur argumentation en allant comparer des trucs absolument pas comparables (audiences LdC d'il y a 4 ou 5 ans - avant la TNT et l'érosion générale de la PDM de TF1, comparaison audience match de poule - 1/8e de finale).

Honnêtement, je pensais que l'audience de Lyon-Real aurait fait mieux, voire aurait même dépassé celle d'OM-Real, tout simplement parce que c'est un 8e de finale, tout comme l'audience d'une finale de LdC fera toujours mieux qu'un 8e finale (avec club français) même si la finale ne compte aucun club français.

Mais la comparaison aurait de toute façon été bancale (match de poule VS 1/8e), .... sauf que le résultat attendu est l'inverse, d'où ces interrogations.

On pourra toujours parler de Vancouver ou des vacances scolaires, ces excuses ne soutiennent pas l'analyse, mais le fond du problème est plutôt que le "public" est moins attiré par l'OL que par l'OM. A quoi cela est-ce du ? Il n'y a pas une seule réponse, baisse de popularité de l'OL depuis la perte du titre (les "suiveurs" qui lâchent l'affaire quand ça va un peu moins bien sportivement), hausse de celle de l'OM après 3 campagne successives en LdC, je ne pourrais le dire.
Benjii
Citation ('Ôlicha @ Feb 18 2010, 23:20) *
Mais faut arreter, le mec relance un topic vieux de 4 mois en mettant les chiffres l'OM-Real et d'OL-Real, c'est a peine pas pour montrer qui a la plus grosse ?
Bon ben voila, tant qu'on est dans la comparaison... j'en profite !

Peut être que si le topic a été en stand by pendant plusieurs c'est tout simplement car la LDC était dans sa "trève hivernale" tu ne crois pas ?? toctoc.gif
SaiJen
Citation (boo @ Feb 19 2010, 11:54) *
Hier soir, l'extraordinaire série (sic) Julie Lescaut a fait 6,8M sur TF1, et on est toujours dans la même période de vacances scolaires, mercredi soir, The mentalist a tout écrasé avec 9.3M; dimanche L'age de Glace 2 a fait 7.3M...

Comparer un programme sport, où généralement dans un ménage seul le maris y trouve bon compte, à des programmes familiales, de surcroit à différentes soirées, ne peut être considérer comme une argumentation pertinente.

Citation
On pourra toujours parler de Vancouver ou des vacances scolaires, ces excuses ne soutiennent pas l'analyse, mais le fond du problème est plutôt que le "public" est moins attiré par l'OL que par l'OM. A quoi cela est-ce du ? Il n'y a pas une seule réponse, baisse de popularité de l'OL depuis la perte du titre (les "suiveurs" qui lâchent l'affaire quand ça va un peu moins bien sportivement), hausse de celle de l'OM après 3 campagne successives en LdC, je ne pourrais le dire.

Je crois que là tu essayes juste de démontrer que tu as la plus grosse, j'irais même à dire que pour toi c'est un fait, alors qu'il n'en est rien. Tu prétextes que les vacances scolaires ne doivent pas être prises en compte dans l'explication de cette "maigre" audience ? Et pourtant :
1) Le gamin en vacance
2) Le ski
3) Séjour chez Belle-maman
4) ...

Et tout cela dans les zones qui sont censées regrouper une grande majorité de nos supporters, en fait ca concerne toutes les zones sauf Paris & Bordeaux autant dire que c'est ces dernières ne sont pas connus pour être des bastions lyonnais bien au contraire. J'ai énoncé cela juste pour prouver ton impertinence, le débat s'arrête là car tu n'es en rien objectif et dans ces cas là les discussions sont stériles et inutiles et finissent souvent par partir en cacahuète. Surtout dans les topics "Ki c k la plu groce ?"
Vic Mackey
Le gamin en vacances peut se coucher tard donc regarder le foot plus tard aussi.
Cherchez pas, seule conclusion, Marseille est plus regardé que l'OL, pourquoi ça fait débat?
C'est ni un gage de qualité ni quoi que ce soit, c'est un fait.
Tsu'
Citation (GaToU @ Feb 18 2010, 23:26) *
Un scandale ce match!

C'est pas pas parce qu'il y a 3 buts en 20 minutes du au manque de compétitions officielles des Danois que ça en fait un beau match....

Un match dure 90 minutes, le match a été pourri rempli de fautes techniques les 77,78 % du temps...

Après ce topic a aucune raison d'exister.

Les chaînes diffusent les matchs des clubs les plus populaires, il faut pas chercher plus loin. Ils se foutent grandement du jeu proposé. L'exemple était l'OM a fait 6,75 Millions, certes. Maintenant à ton avis combien aurait fait bordeaux ? De plus ça reste une affiche dans la tête des gens (Milan - OM).

Quant aux scores de lyon. La plupart des lyonnais ayant découvert le foot en 2002 faut pas s'attendre non plus à ce qu'il y ait que des fervents supporters qui matent tous les matchs... Les vacances etc...ça t'empêche pas de mater un match de foot....Au contraire...Perso quand je peux pas matter un match de foot c'est à cause du taff qui finit tard des embouteillages etc...En vacances...

De plus la victoire du real semblait totalement acquise...Le match ne présentant pour les semblants de supporters ayant découvert le foot en 2002 qu'un intéret minime... " Ronaldo il é trau for on va se faiR roulé 2su ". Rajoute à ça les JO tu obtiens un score logique....

Suffit de voir l'engouement même des médias...L'année dernière c'était : OUI LYON PEUT BATTRE LE BARCA (OUI MONSIEUR !!) ETO'O, INIESTA, MESSI, XAVI ? C'est pas mieux que Benzema, Juninho, Toulalan !!! Cette semaine ça prenait 2 lignes dans les journaux...Qui se résumaient à combien de buts va prendre Lyon....
Pauleta.48
Citation (boo @ Feb 18 2010, 22:28) *

le jour du match, les jo font 4 millions
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.