Daniel Carriço

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Leãozinho™
Daniel Carriço

Daniel Filipe Martins Carriço, né le 4 Aout 1988 a Cascais, est un footballeur portugais qui evolue au poste de defenseur central. Il mesure 1m82 et pese 75 kilos.
Quand il etait jeune il a commencé a jouer au football a Estoril de Praia, club qui se situe aux alentours de Lisbonne. Plutard il fut recruté par le Sporting.
Apres avoir fini sa formation, il est preté 6 mois a Olhanense, club qui etait en D2 portugaise.

Avec Olhanense il joue 8 matchs de Championnat et 1 match de Coupe de la Ligue.
En Janvier 2008 il est a nouveau preté, cette fois ci a AEL Limassol, club de D1 de Chipre.

En Juillet 2008 il est integré dans l'equipe premiere du Sporting.
Lors de la 6eme journée de championnat, contre Paços Ferreira, il profite de la blessure de Tonel, et fait donc sa premiere apparition en championnat.
Depuis il devient titulaire jusqu'a la fin de la saison.

Il joue 22 matchs de championnat, 4 matchs de Coupe de la Ligue, et 2 matchs de Champions League.

Cette saison , il est a nouveau titulaire.

Daniel Carriço est aujourd'hui consideré comme des defenseurs les plus prometteurs du Portugal et de l'Europe, son style est parfois comparé a celui de Ricardo Carvalho.

lusitanos-leao
belle fiche ! wink.gif
meilleur defenseur de sporting cette saison pour l'instant , bel avenir devant lui
Leãozinho™
Oui, en une saison il est devenu meilleur que Polga. wub.gif
Rozelit0
En même temps, je dirais que c'est pas compliqué.
Leãozinho™
Je suis d'accord no.gif
Polga avant je le kiffais, maintenant je prefere qu'il mette Tonel.
lusitanos-leao
tonel il est pire je trouve , la seul chose qui est bien en tonel c'est qui marque des buts
Leãozinho™
Polga je sais pas ce qu'il a, depuis la saison derniere il commence a faire que de la merde, je le reconnais plus. wacko.gif
lusitanos-leao
c'est depuis la catastrophe de munich ..
Rozelit0
Pour votre santé défensive, je mettrais aussi Tonel ninja.gif
Leãozinho™
Pour la santé je mettrais un medecin. no.gif
fabio19
Sous ses faux airs de Kévin de Secret Story ( ninja.gif ), il pourrait à terme devenir un joueur très important pour la sélection. Très grande maturité défensive pour son âge (bon, en même temps, il est défenseur, mais s'imposer à cet âge là n'est pas évident, quelque soit la concurrence).
Benfikiste
un des défenseurs les plus prometteur d'europe ? ninja.gif

nan sérieux, j'aime bien ce joueur, parcontre pour le faire vraiment évoluer, je pense qu'il aurait besoin d'un vrai patron a coté de lui, comme sidnei et david luiz ont luisao ou rolando a bruno alves, parceque avec un autre défenseur que polga ( ooo.gif ) il évoluerait plus je pense, en tout cas j'espere qu'il deviendra ce qu'il est censé devenir, un très bon défenseur portugais, mais meme en selection s'imposer va etre compliqué avec bruno et rolando
Rozelit0
Oauis fin important pour la selection, dans longtemps quand même.

Carvalho est sur la fin, mais derrière y'a Bruno alves et Rolando qui sont là pour assuré les arrières et pour l'instant c'est + fort que Carriço. Puis faut pas oublier Pepe, même si il joue en Mdf, si Veloso continue sur cette lancée, on pourra toujours faire une charnière central Pepe/Bruno alves...

Le seul que j'aimerais qu'ils deviennent très fort a Sporting, c'est Andres marques, pour le poste d'arrière gauche...mais c'est mal partit.
Leãozinho™
Il a marqué hier son premier but avec le Sporting. rolleyes.gif
SCP_1906
Mon chouchou wub.gif
marquinho07
Citation (Rozelit0 @ Sep 18 2009, 10:56) *
Pour votre santé défensive, je mettrais aussi Tonel ninja.gif

Pour votre santé , je le clonerais car il a beaucoup de potentiel wink.gif car entre Polga qui est Affreux et Tonel qui l'est un peu moins c'est moi risqué de jouer avec que Carriço dans l'axe que Polga et Tonel réuni rolleyes.gif
Leãozinho™
Esperons que Torsiglieri sera complementaire avec lui. smile.gif
lusitanos-leao
Espérons oui.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.