David Luiz

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Rozelit0
David Luiz

Nom complet : David Luiz Moreira Marinho
Position : Défenseur Central
Nationalité: Brésilien
Date de naissance : 22-04-1987
Taille : 1m89
Poid : 84Kilos
Pied préféré : Droit

Carrière :

2009/10 : (Portugal) Benfica
2008/09 : (Portugal) Benfica
2007/08 : (Portugal) Benfica
2006/07 : (Portugal) Benfica
2006 : (Brési)l Vitória
2005 : (Brésil) Vitória

Il est actuellement titulaire indiscutable à côte de Luisao (International Brésilien). Il est aussi poylalent, il peut jouer arrière gauche, arrière droit, voir même en position de Mdf.

Pourquoi cette polyvalence ?!

Il possède une qualité technique assez exceptionnelle pour un défenseur central, un jeux de tête vraiment fort, il est vraiment complet comme joueur.

Puis ce petit joueur à une qualité en plus, il ramène une certaine bonne ambiance dans l'effectif, toujours a rire et a vouloir faire rire les autres comme on peut le temoigné sur cette vidéo :

(On voit Saviola,Javi garcia, Shaffer, Ruben Amorim et le tout jeune Ruben pinto !!)

Actuellement les plus grands club européen sont sur lui, Chelsea serait très intéressé par lui et Di maria.
Benfikiste
très bon joueur, je pense qu'on peut se faire pas mal d'argent avec lui, moi j'ai juste un petit probleme, c'est qu'il prend la place de Sidnei no.gif mais globalement je le kiffe quand meme rolleyes.gif

ps : d'après les médias le barça aussi serait sur lui
GloriosoSLB
Il a trop la classe ce joueur cowboy.gif

Tout d'abord pour moi il est défenseur centre un point c'est tout c'est du gâchis de le mettre arrière gauche...

Ce n'est pas encore le joueur parfait il fait plein d'erreur bête/de concentration mais dès qu'il aura corrigé ça (et sa coupe de cheveux aussi parce que ça ne le fait pas ninja.gif ) il a tout pour devenir un des meilleurs à son poste wub.gif

Et non non je ne m'emballe pas il suffit de le voir jouer pour s'en apercevoir red_bandana.gif
Kinas_SLB
Un joueur qui donne plaisir a voir jouer, et surtout a voir porter le ballon pour monter (quand il le fait bien red_bandana.gif )
Filipe
Il a trop la classe se joueur, en dehors et sur le terrain bien.gif
Tous pour devenir un très grand défenseur.
Je le kiff' wub.gif
cfcl
Les histoires de coupes de cheveux et les provocations c'est bon.

smile.gif
Cream
il ressemble a saicho bob ninja.gif
GloriosoSLB
La semaine où tu fais sa fiche il marque contre son camp... Si ce n'est pas un signe ça hehe.gif

Effacez-moi cette fiche SVP ninja.gif
Rozelit0
Citation (GloriosoSLB @ Sep 22 2009, 16:38) *
La semaine où tu fais sa fiche il marque contre son camp... Si ce n'est pas un signe ça hehe.gif

Effacez-moi cette fiche SVP ninja.gif

T'insinue quoi là ? dry.gif laugh.gif
GloriosoSLB
Rien du tout innocent.gif
Leãozinho™
Trop beau son but. wub.gif
Rozelit0

Quel match hier wub.gif
Quelle classe..
GloriosoSLB
Comment ne pas aimer ce joueur wub.gif

Il est tout simplement ENORME peut-être trop malheureusement... Des défenseurs de 22 ans de son niveau ça ne court pas les rues. J'aurais bien aimé qu'il fasse sa carrière chez nous mais bien qu'il semble aimer le club ça va être difficile confused.gif Enfin bref il n'est pas encore parti happy.gif

Qu'est-ce que Dunga attend pour le sélectionner red_bandana.gif
Rozelit0
Citation (GloriosoSLB @ Nov 10 2009, 14:46) *
Comment ne pas aimer ce joueur wub.gif

Il est tout simplement ENORME peut-être trop malheureusement... Des défenseurs de 22 ans de son niveau ça ne court pas les rues. J'aurais bien aimé qu'il fasse sa carrière chez nous mais bien qu'il semble aimer le club ça va être difficile confused.gif Enfin bref il n'est pas encore parti happy.gif

Qu'est-ce que Dunga attend pour le sélectionner
red_bandana.gif

Non non, on attend 5 ans et on le naturalise ninja.gif laugh.gif
Portuguesh
Il est énorme depuis déjà un bon bout de temps !! Il ma fait rigolé quand il poussait le joueur de Naval pour sortir laugh.gif

J'le trouve quand même un peu arrogant dans son style de jeu, genre il lache jamais un sourire ni rien ninja.gif
Mika
ouai sur le terrain il est totalement différent que dans la vie, en même temps un défenseur qui a toujours le sourire sa le fait pas trop ninja.gif

http://www.youtube.com/watch?v=WB93KJ8Acuw
j'ai beau regarder cette vidéo une centaine de fois, David Luiz et Saviola me font trop rire laugh.gif
Rozelit0
Si les gars du recrutement du Réal était là hier, ils n'ont pu être que impressionner wub.gif

Mika
Le Real, le Barça et l'Inter veulent l'acheter.

Son interview le 23 décembre, magnifique wub.gif wub.gif

GloriosoSLB
J'avais juste envie de remonter sa fiche il le mérite wub.gif

Il commence à trop faire parler de lui ce n'est pas bon pour nous ninja.gif

J'aurais bien aimé qu'il aille à la CDM mais malheureusement Dunga ne semble pas le connaitre confused.gif Le gars convoque Luisão et Ramires il est donc censé regarder nos matchs non? ninja.gif
Akane
Il avait apparement été pré convoqué pour le dernier match donc patience cowboy.gif
Rozelit0
C'est qui le patron ? bien.gif
Lucho-8
Mbia.
ninja.gif
Classic10OM
Le seul défenseur en Europe cette saison à avoir réussi à stopper Niang ninja.gif
Algerien
Il a lancé sa carrière face au PSG je crois. Corrigez-moi si je me trompe. ninja.gif
Akane
Si tongue.gif

Luisao s'est blessé, il est rentré au Parc parce que Katsouranis était aussi indisponible et on se prend 2 buts ninja.gif

Il a fait une bonne seconde période et a bien enchainé par la suite wub.gif
Algerien
Ouais, il avait pas encore ce raton mort qu'il a sur les cheveux. ninja.gif
Akane
Au moins c'est original alors que vos joueurs ont presque tous le crane rasé ou court red_bandana.gif ... Brandao se reconnait grace à sa coupe perso red_bandana.gif (pourquoi je parle de Brandao ici no.gif)
Algerien
Oui j'avoue. J'arrive presque jamais à distinguer Niang, M'Bia ou Diawara quelques fois. no.gif
Puyolmania
Le vrai chevelu qu'a la classe c'est Puyol wub.gif
Lucho-8
Citation (Bylka' @ Mar 13 2010, 15:17) *
Oui j'avoue. J'arrive presque jamais à distinguer Niang, M'Bia ou Diawara quelques fois. no.gif

T'es nul. ninja.gif
C'est vrai que à part Heinze, Lucho et Brandao, le reste à pas trop de cheuveux... ninja.gif
Mika
Citation (Puyolmania @ Mar 13 2010, 16:26) *
Le vrai chevelu qu'a la classe c'est Puyol wub.gif

T'es fou mon garçon. Celle de Puyol ressemble a rien, mais la chevelure a Luiz cowboy.gif
Puyolmania
T'y connais rien red_bandana.gif
Rozelit0
Citation (Rozelit0 @ Mar 12 2010, 00:11) *
C'est qui le patron ? bien.gif

Algerien
Respect à Touffman. J'adore ce mec
Rozelit0

Aie wub.gif
Lucho-8
Citation (Bylka' @ Mar 18 2010, 22:42) *
Respect à Touffman. J'adore ce mec

J'vois pas ce qu'il a de moins que Luisao d'ailleurs pour la sélection brésilienne...
Avec du recul j'aime ausis ce gars mais bon, il m'a fait souffrir avec ses longues touches aussi dont une qui apporte le but chatteu de Maxi. ninja.gif
Mika
il a tjs un tee shirt jaune sous son maillot tongue.gif

David Luiz super star wub.gif
Quel supporter du club ne l'apprécie pas? je crois pas que sa existe, tellement il est bon, professionel, et amoureux de notre club.

Sinon ce soir il etait pas enorme non plus, faut dire il avait pas beaucoup de travail à faire.
portugal84
ce gars mérite plus la seleçao que luisao mais bon ça viendra pour lui apres, putain son geste sur niang wub.gif
Algerien
Si vous faites une grosse Europa League, forcément, la séléection ne devrait pas tarder pour lui.
Peut-être la surprise de Dunga pour les 23 ?
Every
J'pense pas, Dunga veut pu bouger son groupe, mais après la coupe du monde (ou après la prochaine copa america) ptet que Lucio et Juan arrêteront et dans ce cas il aura une putain de chance de s'installer...
et y'a aussi Thiago Silva devant lui, même Cris laugh.gif j'pense que Dunga le voit devant dans sa hiérarchie...

en tout cas il m'a impressioné
RQ7
Qu'il ne le voit pas, Pepe l'attend pour monter une belle charnière centrale au Portugal ninja.gif
fabio19
+1 ninja.gif

Dunga, il a cru qu'on voulait Hulk, alors il l'a fait jouer. Mais, en fait, on s'en fout, on veut David Luiz, Fernando et ... De Melo ninja.gif
Akane
Dunga l'a déjà pré convoqué pour je ne sais plus quel match donc il a déjà un oeil dessus hehe.gif

Rozelit0

David Luiz Ahah wub.gif
Mika
Citation (fabio19 @ Mar 19 2010, 02:09) *
+1 ninja.gif

Dunga, il a cru qu'on voulait Hulk, alors il l'a fait jouer. Mais, en fait, on s'en fout, on veut David Luiz, Fernando et ... De Melo ninja.gif

Moi je veux Rafinha
Moi je croit qu'il a une selection ninja.gif
Cris_du_91
MA-GNI-FI-QUE rolleyes.gif
Shen.
Mon dieu, ce qu'il leur a mis, surtout à Brandao wub.gif J'imagine même pas lui et Puyol dans un même axe central, galopant avec la crinière dans le vent ninja.gif Puyol faisant des roulettes et Puyol² des sombreros
Jadhox
RAHHH DAVID RESSSTEEEEE
Barcelonista
Citation (Killa' Cam @ Mar 19 2010, 15:37) *
Mon dieu, ce qu'il leur a mis, surtout à Brandao wub.gif J'imagine même pas lui et Puyol dans un même axe central, galopant avec la crinière dans le vent ninja.gif Puyol faisant des roulettes et Puyol² des sombreros

Cherche pas, on a déjà Pique, et Chyg' aussi ninja.gif
Cris_du_91
c'est beau ce que tu dis killa'cam wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.