David Luiz

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Mika
Citation (Killa' Cam @ Mar 19 2010, 15:37) *
Mon dieu, ce qu'il leur a mis, surtout à Brandao wub.gif J'imagine même pas lui et Puyol dans un même axe central, galopant avec la crinière dans le vent ninja.gif Puyol faisant des roulettes et Puyol² des sombreros

Ne l'appelle pas Puyol no.gif
David Luiz > Puyol + Piqué
cowboy.gif ninja.gif
Cris_du_91
Les deux tirent leur force de leur cheveux façon samson

a la base david luiz est un attaquant ou milieu offensif de formation, techniquement il est au dessus de puyol je pense
Shen.
Citation (Barcelonista @ Mar 19 2010, 15:42) *
Cherche pas, on a déjà Pique, et Chyg' aussi ninja.gif

Chyg' il préfère la moto avec les cheveux dans le vent ninja.gif
Mika
Citation (Rozelit0 @ Mar 19 2010, 15:25) *

David Luiz Ahah wub.gif

Il a fait mieu ce soir wub.gif wub.gif wub.gif

Roooooooooh DAVID LUIZZZZZZZZZZ wub.gif
Lucho-8
Ma parole il est énorme ce type. ninja.gif
J'ai pas vu le match mais rien que le gif... ninja.gif
Rozelit0
Ah ah David Luiz wub.gif

Cheveux dans le vent....bien.gif ninja.gif
Mika

biggrin.gif

Citation (David @ Mar 21 2010, 23:39) *
Ma parole il est énorme ce type. ninja.gif
J'ai pas vu le match mais rien que le gif... ninja.gif

Dit toi qu'on est parti le cherché en 3eme division brésilienne en 2007 wub.gif
Akane
Et Raul Meireles qui demande à l'arbitre une faute parce qu'il s'est fait violer laughing1.gif
GloriosoSLB
laugh.gif

Il est trop bon ce type en plus il aime le club wub.gif

Sinon on peut faire des gifs de D.Luiz à chaque match mais au bout d'un moment il faut qu'il comprenne que ce n'est pas Ronaldinho ninja.gif Le jour où on va se prendre un but à cause d'un passement de jambe raté de sa part on va moins rigoler laugh.gif
Barcelonista
Citation (F.Coentrão @ Mar 19 2010, 15:43) *
David Luiz > Puyol + Piqué
cowboy.gif ninja.gif

L.O.L ? laughing.gif

Citation (Cris_du_91 @ Mar 19 2010, 15:48) *
a la base david luiz est un attaquant ou milieu offensif de formation, techniquement il est au dessus de puyol je pense

Et Puyol était aillier wink.gif
Akane
Oui mais bon, il y en a un qui est plus classe balle au pied que l'autre biggrin.gif (même si la référence est ... Rui Costa, enfin pas comparable ninja.gif)
Akane
Torres ? Connais pas no.gif
Mika
c'est celui qui jouait avec les verres de terres sur la pelouse ninja.gif
Bon a Anfield faut que sa soit la meme, mais c'est pas gagner.
Rozelit0

Il fait délire dans cette vidéo David luiz, à partir de 1minute 19 ou il souffle sur la gueule du présentateur ninja.gif laugh.gif
Il fait des têtes de ouf.

Sinon niveau joueur, il a fait un superbe match contre Sporting par contre hier contre l'academica c'était pas top il était moyennement bon.
GloriosoSLB
En première il a été à chier mais en deuxième je trouve qu'on a vu le David Luiz habituel (j'ai trouvé ça sur serbenfiquista ninja.gif laugh.gif )

Sinon il a encore plus la classe avec le brassard cowboy.gif
Rozelit0

ça montre un peu de quoi il est capable.
Ya l'action contre Marseille, FcPorto et tout les les restes avec Sporting.

1:09 comment il taille une pointe pour avoir le ballon devant djalo qui est pourtant un joueur rapide ahah.
Lucho-8
La vidéo commence mal.
Rozelit0
Parce que c'est contre Marseille ? laugh.gif

Tavu à 1:09 ? cool.gif
Lucho-8
Bah oui à ton avis, enfin bon c'est pas un exploit de dribbler Brandao. cool.gifninja.gif
Ouais pas mal le tacle, mais Mbia est mieux, et contre lui Cardozo et Saviola ont pas marquer, tandis que David Luiz à lâcher Niang au marquage, une erreur contre aucune, Mbia 1-0 David Luiz. cool.gif
ninja.gif
Rozelit0
Cardozo a réussit à faire un poteau et a raté 2/3 buts, niang a juste eu + chatte ninja.gif

Mais osef on parle de David Luiz.

David Luiz > Tout les défenseur de Ligue 1 cool.gif

Même si c'est pas compliqué tony.gif
Lucho-8
Sauf un... cool.gifninja.gif
Bon, c'est quand qu'il signe pour 30M€ à Chelsea ?
Rozelit0
Il va rester et faire la ligue des champions avec nous cool.gif

Fin j'espère weeping.gif

Et déjà c'est 50M€ ou rien cool.gif ninja.gif ninja.gif
Mika
Citation (Rozelit0 @ Apr 19 2010, 11:19) *

Putain Fabio m'a tuer a la fin rire07.gif
Ohh Moreira porque e que tens esse queixo tão grande? rire07.gif
hamilcar
Citation (Rozelit0 @ Apr 27 2010, 13:56) *

1:09 comment il taille une pointe pour avoir le ballon devant djalo qui est pourtant un joueur rapide ahah.

J'ai vu cette action en direct, et c'est là que je me suis dis que David était VRAIMENT un très gros potentiel; Pour son jeu de tête sa relance et sa capacité dans les duels, on savait déjà...
Mais aussi rapide que ça...

Quand on sait qu'aujourd'hui les grands défenseurs s'affirment sur le tard, on peut se dire qu'on a là un nouveau Puyol ; à confirmer, mais c'est ce que j'ai vu de plus fort à cette place dans les - de 25 ans
Fisher_
Sans chauvinisme je pense la même chose, même si cette saison il se disperse un peu plus ce mec est une muraille smile.gif.

hamilcar
C'est sur que cette année il a tendance à trop en faire (ses montées balle au pied, superbes au demeurant), mais c'est sans doute un signe qu'il veut vraiment partir...
MilkTchéque
Defenseur superbe,j'attends de voir ce qu'il va faire hors liga sagres dans l'avenir,mais a mon avis ca va etre un grand.
Piskoko
Un très grand. De grosse qualités et un avenir magnifique. El va tomber sur un géant européen. Sans doute. Un des defenseurs dans l'axe avec l'un des potentiels les plus étincellants de tout le continent. Je pense que l'Espagne, voire Madrid, va être son prochain club. Dommage confused.gif pour nous les culés mais bon, un autre grand joueur dans le championnat.
.Joker
Je pense qu'il va Être un futur énorme D-C.

D'ailleurs, hier, il a jouer titulaire, avec le Brésil.
.Ali'
Citation (Piskoko @ Oct 8 2010, 14:36) *
Je pense que l'Espagne, voire Madrid, va être son prochain club. Dommage confused.gif pour nous les culés mais bon, un autre grand joueur dans le championnat.

Ne t'inquiètes pas ça ne risque pas d'arriver, on a déjà notre paire actuelle Pepe-Carvalho pour les 2 prochaines années, puis Pepe-Albiol pour de nombreuses années après.
Piskoko
Citation (.Ali' @ Oct 8 2010, 16:45) *
Ne t'inquiètes pas ça ne risque pas d'arriver, on a déjà notre paire actuelle Pepe-Carvalho pour les 2 prochaines années, puis Pepe-Albiol pour de nombreuses années après.

Certes thumbsup.gif . De toute façon, faudra voir comment fini le dossier Pepe quant à son contrat. ET Carvalho, cette année ça doit continuer à marcher mais la saison suivante je pense qu'il devra être dosifié de plus en plus à cause de son âge et de sa tendance aux blessures musculaires.
Fisher_
Citation (hamilcar @ Oct 8 2010, 14:43) *
C'est sur que cette année il a tendance à trop en faire (ses montées balle au pied, superbes au demeurant), mais c'est sans doute un signe qu'il veut vraiment partir...

C'est exactement ça, mais ce qui est bien c'est qu'il a un mental tellement bon qu'il ne doute jamais (exemple son csc l'an passé, il a par la suite enchaîné les gros matchs). Et en plus pour l'avoir vu jouer de près franchement les stops qu'il met c'est impressionant affraid.gif.

Bref de loin le meilleur défenseur central qu'on ait eu chez nous depuis longtemps (on en a eu des bons quand même) mais bon l'an passé il sera sûrement ailleurs qu'à Benfica même si je ne le veux pas no.gif. Qu'il réussisse où il aille (par contre pas à City), car en plus d'être un bon joueur c'est un bon gars rolleyes.gif.
Rozelit0
Albiol peut bien rester sur le banc, et David Luiz titulaire ahah. Que ça n'en déplaisent a certains hehe.gif ninja.gif

Moi je le vois + aller en Angleterre quand même...
Rozelit0
Bon bah pronostisque réussit cool.gif

Il est partit en Angleterre le 31 janvier, plus précisément a Chelsea pour 25M€ + la totalité du pass de Nemanja Matic.

Bonne chance à lui, il le mérites.
majd435
Citation (Rozelit0 @ Feb 3 2011, 11:03) *

Il est partit en Angleterre le 31 janvier, plus précisément a Chelsea pour 25M€ + la totalité du pass de Nemanja Matic.

J'ai pas compris :/
majd435
Citation (Rozelit0 @ Feb 3 2011, 11:03) *

J'ai pas compris :/
Rozelit0
Nemanja Matic était un joueur de Chelsea prêter a un club Hollandais (Vitesse thumbsup.gif ) La saison prochaine il fera partit de notre effectif.
Classic10OM
Ancelotti va le faire jouer titulaire où remplaçant à Chelsea ?
Moi je l'aurai bien vu à Milan avec Nesta ou Thigo Silva mais bon Chelsea à mis 25 M

NB : Il a toujours pas couper a Touffe mais comment il fait l'été ninja.gif
majd435
Citation (Rozelit0 @ Feb 3 2011, 13:09) *
Nemanja Matic était un joueur de Chelsea prêter a un club Hollandais (Vitesse thumbsup.gif ) La saison prochaine il fera partit de notre effectif.

Ah merde j'avais compris Nemanja Vidic au fait laughing.gif
Merci pour l'explication en tout cas smile.gif
GloriosoSLB
Rozelito il faut que tu fasses la fiche de Sidnei maintenant red_bandana.gif

Le deuxième meilleur défenseur centrale au monde rien à voir avec ce chevelu surcoté cowboy.gif ninja.gif
Puyolmania
Le chevelu surcoté il occupe la première place au classement des meilleurs défenseur au monde. wub.gif
Mika
Il parlait pas de puyol no.gif
Et puis Puyol il vaut pas Vidic, ni David Luiz!
Puyolmania
laughing1.gif
Mika
Puyol il est petit, moche, et c'est un bourrin. Il peut pas etre n1 no.gif tongue.gif

Citation (GloriosoSLB @ Feb 3 2011, 18:24) *

Si il peut faire celle de Luis Filipe aussi au passage wub.gif
Puyolmania
Voilà pourquoi il est sous coté. Sauf que concrètement hehe.gif
Rozelit0
Citation (GloriosoSLB @ Feb 3 2011, 18:24) *

Le deuxième meilleur défenseur centrale au monde rien à voir avec ce chevelu surcoté cowboy.gif ninja.gif

Demain je l'a fais red_bandana.gif

Puyolmania, direct tu parles de grosse toufe, il repond ninja.gif
Puyolmania
Vous pensez avoir le monopole du groupisme de chevelu ?
Mika
N'empeche la Chevelure de David Luiz est trop classe, c'est un BG.
Alors que celle de Puyol elle ressemble à rien, on dirait une vieille serpillère.

Comment certains peuvent comparer les deux no.gif
Puyolmania
N'empeche qu'Al Gran Capità c'est le meilleur. David Luiz c'est juste un tres bon défenseur, je me demande comment certains les comparent.............
Rozelit0

Désolé mais le choix est vite fait cool.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.