Footballwrite
Sep 18 2009, 20:23
Comme beaucoup de footeux présents ici j'imagine, j'ai été terriblement déçu par le match de mercredi soir, Barça-Inter. Un manque de concentration, des pertes de balles, un jeu verrouillé en première période...
Après le souvenir d' il y a 2-3 semaines de Marseille-Bordeaux où là encore on annonçait un grand rendez vous, je me demande si au fond, nous passionnés qui n'avons qu'une envie, voir du beau jeu, nous ne sortons pas plus déçu que ravi de ce genre de match...
Qu'en pensez vous?
J'en pense qu'on en fait trop, qu'il y a trop d'attente autour de ce genre de match. Et forcément, on est + facilement deçu. Après bon, ça arrive qu'il y ai des gros matchs comme ça avec des buts et du beau jeu. Je me souviens notamment d'un Liverpool-Arsenal je crois qui avait fini sur un 3-2 avec pas mal de retournement de situation.
Footballwrite
Sep 18 2009, 20:37
Citation (Scap' @ Sep 18 2009, 22:35)

J'en pense qu'on en fait trop, qu'il y a trop d'attente autour de ce genre de match. Et forcément, on est + facilement deçu. Après bon, ça arrive qu'il y ai des gros matchs comme ça avec des buts et du beau jeu. Je me souviens notamment d'un Liverpool-Arsenal je crois qui avait fini sur un 3-2 avec pas mal de retournement de situation.
Quart de finale retour ligue des Champions non? dernier but de Babel il me semble? Aurais tu oublié le 4-4 entre Arsenal et Liverpool la saison dernière, et le QUADRUPLE d'Arshavin?
ukrainien38
Sep 18 2009, 21:49
Tous les matchs de ligue des champions sont des grand rendez-vous donc pas besoin de créer un topic pour cela

Perso moi je n'ai pas été déçu lors du grand rendez vous de l'ex URSS... (Dynamo - Rubin)
Puyolmania
Sep 18 2009, 22:25
Non non le match Inter Barça etait tres previsible.
Matias_Fernandez
Sep 19 2009, 04:10
Citation (Footballwrite @ Sep 18 2009, 22:37)

Quart de finale retour ligue des Champions non? dernier but de Babel il me semble? Aurais tu oublié le 4-4 entre Arsenal et Liverpool la saison dernière, et le QUADRUPLE d'Arshavin?

Et surtout le sublime 4-4 Liverpool - Chelsea.
Giallorosso25
Sep 19 2009, 08:33
Faut pas prendre des exeptions non plus, j'pense qu'une fois les huitièmes passé ça se débloque mais en phase de poule moi j'ai très (trop) souvent été déçu de par les chox entre les grosses équipes, qui jouent avant tout pour ne pas perdre... Vu qu'ils auront deux équipes plus faible ben ils se disent que l'objectif est de ne pas perdre contre le concurrent direct, et c'est vrai que c'est dommage car les chocs en phase de poule ça joue pas
portista
Sep 19 2009, 09:36
c etait le premier match de poule pour inter-barça, mourinho avait surtout pas envie de perdre a domicile, face au barça champion d europe, le match ne m a pas surpris, j avais pronostiqué 0-0 ou 1-0 avec un but de linter en contre en fin de match.
le match retour sera surement plus ouvert, et eto'o va retrouver son jardin a son tour..
Citation (Footballwrite @ Sep 18 2009, 22:37)

Oui le 1/4 de finale retour. 1-1 à l'aller. Je ne suis que spectateur dans ce genre de match, je ne supporte pas spécialement une équipe. Mais là, c'était

Un grand moment.
Voila, en fait, les gros matchs sont moyens en phase de poule, vous avez raison j'pense
FeaTure54
Sep 24 2009, 02:11
Mmouais ...
Footballwrite
Sep 27 2009, 20:14
Citation (FeaTure54 @ Sep 24 2009, 04:11)

Mmouais ...
?