Citation (.Sheva @ Jan 23 2012, 23:14)

Je suis tombé là dessus, même sans parler de sa saison 2012, je vois difficilement comment un mec qui rate tous ses contrôles et rate une passe sur deux peut être considéré comme le meilleur 9 du monde à quelque moment que ce soit... Il passe son temps hors jeu, ne sert à rien dans le jeu et y'a mieux en terme de finition. Il va vite et fait de bons appels, mais c'est loin de casser des briques même si il est vraiment tout le temps à fond
Dans un premier temps j'ai vraiment cru que tu étais entrain de décrire Torres.
C'est facile de répondre à un message datant de juin concernant un joueur qui a manqué la plus grosse partie de la préparation du début de saison parce qu'il jouait la Gold Cup et qui était blessé à 4 reprises depuis le mois de septembre. Sa première saison est juste énorme. Il ne suffit pas de toucher énormément de ballons pour être utile dans le jeu, les appels, contre-appels, son travail dos au but ainsi que son jeu en profondeur démontre qu'il est bien plus utile dans le jeu que tu ne le crois. Tu dis te baser uniquement sur la saison 2010-2011, c'est une blague, je ne vais pas m'amuser à chercher tes messages concernant Chichartio mais pendant la saison ton discours était bien différent, c'est même toi qui venait nous parler de son taux de frappes cadrées. Concernant la finition, la saison passée il était facilement dans le top 5 des meilleurs finisseurs d'Europe. Enfin, Inzaghi était l'un des meilleur numéro 9 et pourtant il ne participait pas énormément au jeu et comme le disais Sir Alex Ferguson, il est né hors-jeu.