Votre Meilleur 9

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ruben
Votez!
Giallorosso25
Inzaghi !
Ruben
Citation (Giallorosso25 @ Sep 19 2009, 13:59) *
Inzaghi !

Il est dans la liste inzaghi sinistre guignol!
Scredjuv
Actuellement je dirais Wayne Rooney les stats parle d'elle même ...
Boris.
Moi je vote pas y a pas Raul (Non je vote pas autres) sleep.gif
julien002
Pour mi ca sera Forlan, joueur complet et bien trop sousmédiatisé rolleyes.gif
'Maestro
Citation (.Boris' @ Sep 19 2009, 13:55) *
Moi je vote pas y a pas Raul (Non je vote pas autres) sleep.gif

Donc Raul aurait ne serait-ce qu'1 % de légitimité à être élu meilleur neuf ? laughing1.gif

David Villa pour moi smile.gif

Citation (julien002 @ Sep 19 2009, 14:40) *

+1.
Boris.
Citation ('Maestro @ Sep 19 2009, 14:56) *
Donc Raul aurait ne serait-ce qu'1 % de légitimité à être élu meilleur neuf ? laughing1.gif

David Villa pour moi smile.gif

+1.

Serieux t'es vraiment pas drole je suis pret à parier
qu'il aura plus de votes que la plupart qui sont dans la liste.
Monkey D. Luffy
Eto'o
Tevez pour moi c'est vraiment pas un buteur, après il y a pas mal de joueurs hybrides ou polyvalents dans le sondage (Rooney,Henry,Pato...)
chacun son avis après tout
'Maestro
Citation (.Boris' @ Sep 19 2009, 15:10) *
Serieux t'es vraiment pas drole je suis pret à parier
qu'il aura plus de votes que la plupart qui sont dans la liste.

Je suis d'accord, il a plus sa place que certain choix présents dans le sondage.

Mais t'as dit "je vote pas vu que y'a pas Raul", ce qui sous-entend que t'aurais voté Raul si il était là...
mickcool
j ai voté samuel eto'o car il a marqué plus de 200 buts dans carrière et plus de 130 avec barcelone.
actuellement c est l attaquant numero 1 .
il est féroce un vrai lion.
Rosay
Il feneomeno ronaldo
Art-show
Qu'est-ce qui fait Grafite dans cette liste? laugh.gif
Boris.
Art-Show c'est :
Votez pour celui qui est pour vous le buteur actuellement.
Grafite en plante beaucoup ses derniers temps wink.gif
ValEsp
Villa qui prouve en club comme en séléccion qu'il est le meilleur buteur espagnol, donc du monde cowboy.gif
Bart
Eto'o
Yamanosuke
J'ai mis Villa, en tant que 9 il set surement le plus fort et le plus régulier à l'heure actuelle. J'ai hésité avec Forlan, mais l'Euro de l'espagnol fait la différence pour l'instant.
ozando
Eto'o sans en douter ou villa
Cheuch
Ruud Van Nistelrooy !
Puyolmania
Eto'o et Forlan.
Kévin01
Eto'o même si je peux pas le voir confused.gif
The Ballerina
On parle bien de buteur, je vote Forlan, marque plus que Eto'o ou Villa, 2 fois soulier d'or...

Juanito_Maravilla
Quand tu vois van persie et rossi (entre autre laugh.gif) et pas raul et ruud dur.gif

Et puis si tu mets les deux de wolsburg tu mets higuain "sinistre guignol" (pour reprendre tes mots)

Autant fermer quoi
The Ballerina
Il a précisé actuellement et Ruud c'était de 2006 à 2008 au Real qu'il plantait

Sinon c'est clair qu'il y a des joueurs qui n'ont pas leur place
CurtisCross
Eto'o c'est le meilleur actuellement
A drien
Si le sondage avait existé le mardi 15 septembre à 20H44, je ne pense pas qu'Inzaghi serait second et aurait autant de voix. Je ne pense pas qu'il faille voter seulement en fonction d'un buzz actuel autour de lui, il y a quand même beaucoup de meilleurs attaquants, mais ce n'est que mon avis.

Pour répondre, je dirais que Forlán et David Villa sont peut-être les meilleurs mais Eto'o, Torres, ne sont pas loins non plus.
serdar67
toress pour moi smile.gif
kingarthas
de toute facon c est complique de savoir sur quelle periode on doit se baser sur un tel sondage.
Perso je choisis un joueur qui actuellement est au top, mais qui a prouver sur les 3 4 dernieres saisons son potentiel.

moi je vote Drogba, Efficace, regulier, pese sur les defenses, bons dans et hors de la surfaces, du pied et de la tete, pas mauvais sur coup franc, egalement passeur decisif.
The Ballerina
Drogba et régulier ca va pas dans la même phrase, sa dernière grosse saison date de 2-3 ans, il sort de 2 saisons à 9-10 buts...
Yamanosuke
Pareil, c'est un bon buteur mais pas un goleador, pas un grand buteur. Ca n'enlève en rien ses talents multiples sur le front de l'attaque.
kingarthas
y a deux ans il joue a peine la moitie de la saison donc 9 buts c est plus que raisonable, franchement si en jouant meme pas 20 match il avait marque 20 buts ce serait un genie, il avait joue la CAN alors qu il s etait blesse quelque semaine avant, son envie de jouer la compet a fait qu il a precipite son retour se qui a amoindri ces perf.
l annee derniere pareil blesse une partie de la saison, se retour coincide avec un gros mieux de Chelsea.

Maintenant en LDC c est 5 ou 6 en general, il est au top dans les grands rendez vous.

debut cette saison, pas de souci de blessure, bien reposer, bien prepare 5 buts deja.

En saison pleine il plante 20 buts dans des systemes a la Mourinho ou l attaquant fait d enorme effort physique pour avoir le ballon. pas mal.
The Ballerina
Oui mais 20 buts dans un systeme a la Mourinho on a vu mieux hehe.gif

C'est pas un goleador, et là ce topic c'est pour élire le meilleur buteur pur type Villa/Eto'o etc...

Il fait pas partie de cette catégorie
ruz ha gwenn
Impossible à dire car beaucoup de chose rentre en compte, l'équipe ou tu joue, le ratio frappe/but (vaut mieux un mec qui marque 2 buts sur 3 frappes que 5 en 15) et une chose important quand tu le marques ton but, si c'est le but du 1-0 c'est pas pareil que si c'est celui du 4-0, et Eto'o au Barca, Fred Hermel l'a souvent fait remarquer il ouvrait régulierement le score.
Blackdaz'
Ronaldo à l'époque de l'Inter. C'est le meilleur 9 de tout les temps.
portista

Citation (manpsg @ Sep 22 2009, 18:14) *
Impossible à dire car beaucoup de chose rentre en compte, l'équipe ou tu joue, le ratio frappe/but (vaut mieux un mec qui marque 2 buts sur 3 frappes que 5 en 15) et une chose important quand tu le marques ton but, si c'est le but du 1-0 c'est pas pareil que si c'est celui du 4-0, et Eto'o au Barca, Fred Hermel l'a souvent fait remarquer il ouvrait régulierement le score.

+1

Citation (ZZGUNNER @ Sep 22 2009, 18:18) *
Ronaldo à l'époque de l'Inter. C'est le meilleur 9 de tout les temps.

ouais mais ds le titre du topic y a actuellement

asm_fanz
J'ai voté Inzaghi, mais je pense que sans son doublé contre l'Ohème il aurait jamais ramassé autant de votes laugh.gif
alumbrado
Ibrahimovic et Eto'o pour ma part
colmartown
Grafite qui a du mérite parce que claquer autant quand on joue dans une équipe comme Wolfsburg...
ruz ha gwenn
T'as déja vu jouer Wolfsburg? Je pense pas, je dirais moi non plus j'ai pas vu, mais quand une équipe fini championne d'Allemagne, et puis quand t'as un autre attaquant qui plante un bon paquet de but aussi (Dzeko) je pense bien que Wolfsburg doit pas etre si mauvais que ca
Pauleta.48
surtou que tout le monde parle de Grafite ou Dzeko, mais personne connait Misimovic, alors qu'il a autant de merité que les 2 autres.

sinon, j'ai voté Berbatov, en hésitant pas mal avec Amauri. Berbatov c'est la classe, j'adore son style, puis fallait bien qu'il récolte un vote. Un joueur à l'ancienne.
The Ballerina
Faudrait expliquer pourquoi tu votes Amauri, il est très loin d'être le meilleur, c'est même pas le meilleur en Italie, voire à la Juve laugh.gif
-> PSG <-
Wayne Rooney
Every
Qui a dit Amauri laughing1.gif
Sinon j'ai voté Torres parce que ça fait mal aux yeux de le voir avec moins de votes qu'Inzaghi
The Ballerina
Ouai c'est clair, le mec a même pas planter cette saison et la saison dernière il a mis 11 buts dur.gif

Sur l'année 2009, il a marqué 1 but...
Boris.
Franchement moi je trouve que actuellement
les buteurs sont Lisandro Lopez et Eto'o meme si
j'aime pas ce joueur.Sinon il y a aussi Grafite
qui plante pas mal de buts.Voilà pourle moment.
Riquel.Me10
Diego Forlan et Samuel Eto'o pour leurs statistiques impressionnantes. Forlan a marque plus de buts que Eto'o tout en disputant moins de match que le Camerounais l'année dernière. Avantage pour Forlan donc.
Pulpe
Citation (julien002 @ Sep 19 2009, 15:40) *

+1000 wub.gif
El-Guaje
Mdr Inzaghi devant Torres et Villa au sondage , j'ai bien rigoler. Decidement ce Forum regorge de *.
Willydelima
j ai voter torres .
Fenomeno
J'ai voté Diego Forlan (devant Eto'o selon moi), il serait temps qu'il ait un peu plus de reconnaissance...

Double soulier d'or (avec deux équipes différentes), pas beaucoup de joueurs dans l'histoire du foot européen peuvent se vanter d'avoir un tel bilan hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.