Les Femmes Des Joueurs En Ligue Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
jein23
on a fait koi ac' mes tofs?

BesiktasCarsi
Citation (jein23 @ Oct 15 2009, 09:50) *
on a fait koi ac' mes tofs?

c'est le site d'origine qui a bloqué ton lien apparement confused.gif

sinon tes dernières tofs ce sont des femmes de joueur ou c'est juste pour faire style? happy.gif
jein23
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 15 2009, 12:25) *
c'est le site d'origine qui a bloqué ton lien apparement confused.gif

sinon tes dernières tofs ce sont des femmes de joueur ou c'est juste pour faire style? happy.gif
rien a signaler
BesiktasCarsi
Le best des présentatrices sportives en Turquie ;

La présentatrice du sport sur CNN TÜRK Burcu Esmersoy.

Tuğba Dural, aussi pour le sport à CNN TÜRK.

Minecan Beyazadam, LIGTV.

Ayfer Sarıkaya, LIGTV.

Nonda20
J'adore ce de FBTV rolleyes.gif
BesiktasCarsi

C'est elle ou rien à voir?
Nonda20
Nan je pensais pas a elle mais a d'autre rolleyes.gif J'aime bien aussi smile.gif
Turkish official
Citation (Nonda20 @ Oct 15 2009, 18:33) *
J'adore ce de FBTV rolleyes.gif

Moi aussi, je vois de qui tu parles ! rolleyes.gif
Onizuka-gs
celle de bjk tv par contre... ninja.gif

Citation (Turkish official @ Oct 15 2009, 21:07) *
Moi aussi, je vois de qui tu parles ! rolleyes.gif

celle aux gros obus? ninja.gif
chuUupAman
Ayfer Sarikaya & Derin Futbol ... ninja.gif
Turkish official
Elle a 2 tonne de maquillage, mais mignonne, on aurait dit quand même une poupée barbi ninja.gif
BesiktasCarsi
Servet Cetin et Alessandra Alores

Loup Noir
Sanki bu kiz seylere benziyor, erhmm... smile.gif
habz

wub.gif En plus elle s'y connait en foot ... quoi de mieux que d'avoir des disputes avec sa femme a propos des derby wub.gif
Nonda20
Citation (habz @ Oct 18 2009, 19:44) *

wub.gif En plus elle s'y connait en foot ... quoi de mieux que d'avoir des disputes avec sa femme a propos des derby wub.gif

laugh.gif C'est vrai que wub.gif
ultrAslan-68
y'avait une blonde a GS TV aussi wub.gif et surtotu sur certains Haber les meufs wub.gif

y'avait une blonde a GS TV aussi wub.gif et surtotu sur certains Haber les meufs wub.gif
Boulard91
Citation (ultrAslan-68 @ Oct 18 2009, 20:57) *

La blonde de GStv wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
ultrAslan77
je crois que son prénom c est mélissa elle presente kaleydostok ou che plus trop koi
Nonda20
Ouais c'est sa smile.gif
BesiktasCarsi
Ibrahim Kutluay et Demet Akalin

ultrAslan77
Demet Akalin vous l'avez déja vu sans maquillage ? c est Ribery!!!!
Loup Noir
Noon... Il sort avec elle ?!
ultrAslan-68
Melissa cizmeci de GS'TV

http://www.facebook.com/group.php?gid=30402516777 son fan club que j'ai rejoins biggrin.gif
BesiktasCarsi
Citation (AGS_IS_BACK @ Oct 21 2009, 16:24) *
Noon... Il sort avec elle ?!

Demet Akalin avant elle était avec Kutluay maintenant avec Ufuk Ceylan le gardien remplacant de Galatasaray.
Loup Noir
Ah tant mieux pour lui parce que... smile.gif
BesiktasCarsi
Hakan Balta

fumeur03.gif laugh.gif

Kazım Kazım

Gökhan Gönül

Servet

Loup Noir
Ahahah le fumeur, Balta !
Nonda20
Citation (AGS_IS_BACK @ Oct 27 2009, 17:52) *
Ahahah le fumeur, Balta !

Et buteur , pour la rime ninja.gif
habz
Vay ibne il c'est fait grillé avec une clope thumbdown.gif C'est pas le fait qu'il fume qui gene, y'a plein de joueur qui se sont fait grillé comme Gallas ou meme Zidane, mais le fait de se faire photographier alors qu'il joue a Galatasaray et meme en Milli ....
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Oct 27 2009, 17:53) *
Et buteur , pour la rime ninja.gif

N'ai pas la haine parce qu'on a décelé un de ses défauts !!! laugh.gif

Ces joueurs sont infidèle à leurs carrière de foot. Zidane j'peux comprendre, il arrive en fin de carrière, et se met à fumer...

Bon s'il fume c'est son problème mais autant ne pas le montrer aux caméraman laugh.gif
Nonda20
Tu sais , pour moi , les joueurs font ce qu'il veule de leur vie privé , tant que sur le terrain il court , et fait ses matchs sa me va wink.gif Après si il font n'import-quoi , on aura toujours une excuse... laugh.gif

ultrAslan-68
Ouais moi aussi y' n'a ils fument pour le plaisir , comme y'a des joueurs qui boivent c'est pareil ... Y'a meme des entraineurs qui sniffent GAZI anliyan anladi tongue.gif hehe.gif
Loup Noir
Sniffer Gazi ? N'importe quoi..

Au moins il a fait de la pub qui représente la marque Gazi (sut/yort) smile.gif
ultrAslan-68
Daum c'etait un putain de cocainoman avant d'ailleurs je sait pas si il a aretter xD
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Oct 27 2009, 19:33) *
Daum c'etait un putain de cocainoman avant d'ailleurs je sait pas si il a aretter xD

Arrête de dire des bêtises offensante.. On a compris ton petit jeu.

Et de toutes façons, qu'un entraineur fasse ça ou pas, ce n'est pas si important...
Car lui ne joue pas sur le terrain si tu vois ce que je veux dire...
ultrAslan-68
C'est pas des betises c'est veridique wink.gif
Loup Noir
Source ? Imaginaire...
ultrAslan-68
rien que de taper sur goole daum cocaine sa ammene plein de resultat http://lmgtfy.com/?q=daum+cocaine+
aslan94
"Christoph Daum, né le 24 octobre 1953 à Zwickau, est un entraîneur de football.

Entraîneur allemand, connu surtout pour avoir été nommé entraîneur de la Nationalmannschaft en 2000 et finalement rejeté à cause d'une dépendance et d'une consommation de cocaïne"
(wikipedia)
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Oct 27 2009, 20:28) *
rien que de taper sur goole daum cocaine sa ammene plein de resultat http://lmgtfy.com/?q=daum+cocaine+

Je parle depuis qu'il est arrivé à Fener, pas d'une info datant d'il y a 30 ans baillement.gif
BesiktasCarsi
Balta s'il a envie de fumer une clope il fait ce qu'il veut et il vous emm... ninja.gif

Tant qu'il assure sur le terrain. Suat Kaya a fait toute sa carrière à Galatasaray en fumant 2 paquets de clopes par jour, ca n'empêche que c'était un de ceux qui courrait le plus donc personne ne peut rien lui dire. Balta idem on peut pas lui reprocher sa faiblesse physique, il fume peut-être mais en attendant il est plus physique que nous tous réunis le gars.
Nonda20
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 27 2009, 22:47) *
Balta s'il a envie de fumer une clope il fait ce qu'il veut et il vous emm... ninja.gif

Tant qu'il assure sur le terrain. Suat Kaya a fait toute sa carrière à Galatasaray en fumant 2 paquets de clopes par jour, ca n'empêche que c'était un de ceux qui courrait le plus donc personne ne peut rien lui dire. Balta idem on peut pas lui reprocher sa faiblesse physique, il fume peut-être mais en attendant il est plus physique que nous tous réunis le gars.

Exactement smile.gif
BesiktasCarsi
Volkan Demirel et Zeynep Sever

BesiktasCarsi
Soirée d'anniversaire de Volkan

Milan_Baros
Il devait y en avoir de la meuf las bas cowboy.gif

xD
ultrAslan-68
La meuf de alex habillé comme une clocharde biggrin.gif
Loup Noir
J'aurais voulue y être... laugh.gif
iFb
Citation (ultrAslan-68 @ Oct 29 2009, 12:00) *
La meuf de alex habillé comme une clocharde biggrin.gif

Au moins elle, elle a pas besoin de montrer ses seins pour se faire respecter.
Alex et sa femme c'est un vrai truc. Alex il change pas de meuf tous les mois quoi.
Ils viennent tranquillement a l'anniversaire de Volkan, ils viennent pas pour poser ou je sais quoi. Y'a plus rien a prouver pour eux.
Ca femme vient a pas mal de ses matchs et elle saute de joie lors de buts de Alex.
45e sec.
http://www.youtube.com/watch?v=5BjAlu2K-tQ...feature=related

Ce couple a tout mon respect thumbsup.gif
ultrAslan-68
aucun rapport avec montrer ses seins , lep ire c'est celede volkan on dirait c'est un soutient gorge qu'elle sort xD
Loup Noir
Il a raison IFB !

Vous kiffez les meufs qui ont tendances à montrer leurs soutif et string...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.