8ème - 9ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
dalX
le 3-1 etait sur un contre bien jouer, pas sur un contre chanceux.
Les blessures sont musculaires si j'ai bien compris, donc un probleme est ailleur d'après moi =/

Pour moi il n'y avait pas tellement de fautes sur Dirar et Sonck... Et encore, si barbarez n'était pas sorti et que l'arbitre n'avait pas tant de compassion, Biglia aurait vu rouge.

Ceci etant, le sporting n'a pas perdu, le Club de Bruges a gagner.
Zet'
mais si on a perdu c'est pas çà le problème ...

on constate juste que quoiqu'il se passe Bruges n'a jamais rien fait et est toujours l'enfant de coeur qui se fait baiser par les arbitres wink.gif
le_mauve
Le 3-1 est chanceux car le contre est heureux. Un anderlechtois intervient mais le ballon repart dans le sens du joueur brugeois qui peut contre-attquer à son aise. C'est un contre heureux ...

Puis non il n'y a pas eu des masses de fautes sur les deux joueurs mais alors que faisaient-ils au sol à se tordrent de douleurs comme des possèdés ?

Biglia aurait vu rouge ? Je m'enfiche moi je te parlais d'un penalty évident non sifflé, le joueur est ceinturé mais bon. Lorsque Bruges perds des points c'est la faute aux arbitres mais lorsque c'est le contraire il faudrait juste se taire et ne pas constater les erreurs et autres circonstances. En fait tu n'es pas brugeois mais liègeois ...
dalX
Faut pas se taire, Wauters a sifflé frequament lors de ce match, un peu trop a mon gout je l'accorde mais ca aurait dérapper sinon... =/
Pour moi il n'y a pas penalty, ni au standard d'ailleur... Leger contact entre Vadis et Biglia je pense, pas de quoi foueter un chat. Ceci etant, si il avait eu rouge tu sais bien wink.gif

J'ai revu les images mais pas la base de l'action, si jme souviens bien de hier c'est une contre-attaque rondement menée ni plus ni moin. Mnt tu m'as l'air très frustré de cette défaite en terres brugeoises
le_mauve
Je suis frustré car on parle plus du score et de la manière que des circonstances. Anderlecht aurait eu un maillot rouge que toutes les circonstances que je t'ai citées ici auraient étées reprises dans les médias aujourd'hui. D'ailleurs avec un maillot rouge sur les épaules la faute sur Biglia aurait été sifflée ... Mais la mode est au cassage de mauve alors que lorsqu'il s'agit d'autre club on trouve toutes les excuses possibles ...

Je suis le premier à dire que depuis deux ans voir plus on ne voit plus rien à Anderlecht mais ce n'est pas pour autant que je casse une équipe juste pour le plaisir de la cassée. Hors c'est ce que font les médias en ce moment ... je trouve ça triste ... il n'y a plus aucunes objectivité.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.