Presse Portugaise

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
miguelito28
J'ouvre ce salon pour savoir quel est votre quotidien préféré mais aussi pour savoir si quelqu'un récupère la presse en format PDF
Filipe
Record et ABola pour moi smile.gif
Pierro.Lunatik
Rien.
Filipe
Vraiment con se Pierro no.gif
Pierro.Lunatik
Je m'informe sur le web. no.gif
Tazz*
Moi c'est Abola, même si il est benfiquista, dedans y a pas que ça, et Record car ils sont plus de notre côté ninja.gif

Mais principalement Abola.
Kinas_SLB
J'lis Abola quand je glande rien au Portugal, donc a toutes les debuts d'aprem red_bandana.gif
Filipe
Moi je lit Record au café no.gif
Kristofinho
Au portugal je lis OJogo, sur internet je lis Ojogo concernant le foot, puis j'aime bien Record pour me tapé une bonne barre, ou m'informé sur les autre sport(seul truc bien avec Record)
fabio19
Record pour son côté omnisport et pour peut-être son côté moins partisan que Abola qui préfère faire des unes toutes pourries sur Benfica que d'annoncer des gros trucs du côté de Porto.
J'aime pas trop le design du site d'Ojogo (et du journal aussi).
roca
Je lis Record chez moi et Abola au café.
portista
Ojogo et vite fait les deux autres, vite fait
Rozelit0
Je lis Abola au Portugal, et sur internet c'est Abola et Record, je trouve que le site de Ojogo ça donne pas envie de lire.
Benfikiste
moi abola au portugal et je me le fait livré en france
miguelito28
Personne n'a un plan pour récupérer la presse en format PDF ?
Rayden
O jogo!!! De loin le plus objectif et professionnel des 3 quotidiens sportif!!! En plus ils sont de Porto donc je prefere donner de la thune a des portistas qu'a des sportinguistas ou benfiquistas!!!
Akane
A Bola de préférence, sinon Record.

O Nojo est de loin le plus objectif ? Quand il faut cracher sur nous, ils sont bien les premiers. De plus la mise en page est absolument minable ...
Rayden
A bola et record c'est rare qu'il fasse leur premiere sur Porto, pourtant il y a des trucs a raconter et on est le 2eme club du pays, je crois meme que Record quand Porto a été champion d'Europe ils etaient en tout petit sur la premiere page et en grand un sujet sur Benfica!!! Tu peu ne pas aimer O Jogo mais c'est ceux qui racontent le moin de conneries et ceux qui ont le plus d'equité vis a vis des 3 grands!!!

Apres ils disent peut etre du mal sur Benfica mais quand Porto va mal ils se privent pas pour le faire aussi et Record ainsi qu'A Bola ne cachent pas leurs preferences, et franchement sur les 2 dernieres saisons du bien sur Benfica et le Sporting on ne peu pas en dire enormement!!!

Regarde les 1ere pages d'aujour'hui, tu verra qu'en grand Porto n'y est sur aucune pourtant samedi on joue un classico!!!
Akane
O jogo ne cache pas ses préférences non plus.

Par exemple, quand on a joué contre Leiria, on a le droit à quoi? A l'histoire du penalty. Dans leur tribunal ou ils analisent les fautes litigieuses, aucun commentaire sur le but de Leiria laugh.gif

A Bola a fait la une avec Porto champion d'Europe, j'ai le journal papier chez moi de ce jour d'ailleurs.

Et pour les unes, c'est normal, tout le monde sait quel club fera vendre le plus de journaux ... et crois moi, c'est horrible lors de la période de transfert ...
Kristofinho
Oui Abola mettent parfois Porto en premiere page (comme contre MU et Madrid) la saison passé, mais record JAMAIS...Il prefere parler de la nouvelle coupe de cheveux à Veloso.
Rayden
J'ai jamais dit que O Jogo ne cachait pas ces preferences, mais chez A Bola et surtout Record c'est plus prononcé que chez O Jogo!!!
Mika
si Record ont mis Porto pour l'apito dourado.
Ou quand Coentrao a humilier Porto au dragao ninja.gif

Pour moi Ojogo reste quand meme le + objectif, meme si on voit clairement préférence pour Porto, il parle quand meme beaucoup de Benfica, autant que Porto.
Abola c'est super pour un supporter benfiquista, mais pas sur que les lagartos ou portistas sont convaincu par ce journal.. Si Abola n'existerait pas, les benfiquistes acheteront Ojogo, mais par l'inverse c'est tres peu probable.

Pour Record, je sais meme pas comment certains font pour lire laugh.gif laugh.gif
Leur seul coté positif, c'est qu'il parle beaucoup + des autres sports que Abola et Ojogo.
Mais concernant le football faut qu'il arrete, ils sont plus du tout crédible fumeur03.gif

Concernant leur site internets, faut vraiment faire quelques chose pour Ojogo.
Il est vraiment mal organisé, je passe qu'une fois pas journée et c'est vraiment vite fait.
Abola c'etait la meme avant, mais depuis sa a évolué et c'est beaucoup mieu.
Record est peut etre le mieu, dommage la qualité de leur article de football.

Je vote pour Abola, c'est le journal qui parle le mieu de mon club, donc qui me donne le + envi de lire.
Leãozinho™
Abola.
Filipe
Citation (Leãozinho™ @ Sep 24 2009, 18:43) *
Abola.

C'est la base les gars. red_bandana.gif
Pinigol
Leio o record mas na net gosto mais do site da bola.
Filipe
Citation (Pinigol @ Nov 20 2009, 10:25) *
Leio o record mas na net gosto mais do site da bola.

On est deux alors. red_bandana.gif
lusitanos-leao
3 ninja.gif
Kinas_SLB
Moi c'est l'inverse ninja.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pinigol
tkt on sait tous que tu es different de nous, y a qu'a voir tes preferences sexuelles.
Filipe
laugh.gif laugh.gif
Ptin Record sur le net c'est trop nul ...
miguelito28
Je relance ce topic car généralement en début de saison les 3 journaux sortent leur guide du championnat.

historiquement, j'ai toujours pris o caderno d'abola le premier date de la saison 1996/1997 ( une grosse conne l'a jeté à la poubelle sad.gif ).

Une année j'avais acheté les 3 et je dois avouer que celui de Record est le mieux avec des articles, plus de photos et autant d'infos que les 2 autres.

Et vous vous prenez quoi ?
1906
Généralement je prend les trois car dans chacun il y a des trucs intéressant que les autres n'ont pas et puis comme ça je les compare
miguelito28
Citation (1906 @ Jul 30 2010, 08:21) *
Généralement je prend les trois car dans chacun il y a des trucs intéressant que les autres n'ont pas et puis comme ça je les compare

ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas de poster dedans.
Pierro.Lunatik
Citation (miguelito28 @ Jul 30 2010, 07:26) *
( une grosse conne l'a jeté à la poubelle sad.gif ).

Parle pas comme ça de ta mère.
Benfica Eterno
j'achete rarement le journal et quand je le fais c'est ABOLA... je suis obligé de me taper OJOGO dans tous les cafés du coin confused.gif Heureusement qu'il y a a revista J le dimanche
miguelito28
Citation (Pierro.Lunatik @ Jul 30 2010, 10:22) *
Parle pas comme ça de ta mère.

Qui t'as dit que c'était ma mère ?
T'as manqué une occassion de te taire
Pierro.Lunatik
Aucun humour. no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.