[national] Cherche Supporters Pour Radio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
web60
Bonjour,

Je cherche des supporters ou personnes suivant attentivement et connaissant bien le championnat National pour créer une émission sur génération soccers traitant de toute l'actualité de ce championnat.

contactez moi par MP
Dan
Citation
L'idée serait de mettre en avant le championnat NATIONAL dont on ne parle pas assez sur les ondes.
Je pense que génération soccers peut y trouver un créneau porteur et faire parler de lui.

1/diffuser nos matchs en direct
2/créer une émission post match (analyse du match, interviews joueur/entraineurs...)
3/résultats du national et débat sur le championnat : infos actu...

Voilà plusieurs projets, nous avons un animateur voir 2 avec moi même. L'idéal serait de trouver des participants d'autres clubs du National pour le projet numéro 3

En precisant que l'equipe en question est beauvais,et qu'il faut etre au stade pour pouvoir commenté,vu qu'aucun match est retransmis...

A vous de jouer!!
Toma-51
Et qui paye la carte presse ? biggrin.gif Et le matériel pour retransmettre le match en live du stade ?
web60
ya aucun problème pour ça! tu travailles pour le club... donc on te file ta carte et tu as libre accès !
Pour le matos : on a ce qu'il faut! quand même!! lol
Dan
un emplacement a etait cree sur le site officiel du club http://www.asbo.fr/
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.