Raphaël76
Sep 26 2009, 19:35
Lien Streaming
Ps: Les problèmes de bandes ne se forment qu'après le render de ma vidéo sur Youtube
~~Redstar
Sep 26 2009, 20:58
Hum Hum très intéresant
ta vraiment bien progresser
les tentes sont bien belle
les typos moin meme si j'aime bien le fond
après la synchro rien a dire mais les bande noir foir un peut tout
nico6931
Sep 27 2009, 12:57
Un peu d'accord avec redstar.
Typo à revoir...sa casse un peu tout...
Ensuite le changement de format de video, sa le fait pas trop non plus...
Je crois que c'est sur les videos de Manchester que sa fait ça !
Sinon après synchro pas mal du tout, teintes sa va dans l'ensemble !
Nicky.40
Sep 27 2009, 13:50
Dommage que la musique soit un peu trop connue du fait qu'elle a été utilisé pas mal de fois ces derniers mois .. Format de vidéo assez bizarre il faut que tu règles ça au plus vite pour que ce soit mieux pour les visionneurs. La synchronisation est correcte et les teintes aussi. T'as beaucoup progressé contente toi de régler la Pan Crop parce que c'est pas très classe.. Continue
giuly-asm
Sep 27 2009, 19:48
Ya du progrès Raphael, c'est net.
Bon choix sonore, Dark Angel Theme c'est très bon.
Tes effets apportent un plus mais ta vidéo est pourrie par tes disparités de formats et tes choix de typos .. C'est dommage de gacher ton trailer par des choses basiques comme ca
Raphaël76
Sep 28 2009, 05:36
Merci pour vos commentaires les gars =)
Pour la typo je suis encore nul pasque faut le temps que je m'ameliore avec AE.
Pour le format je comprend pas: sur Vegas, je voit normalement,sans problèmes, et sur youtube ca fait comme ca.
nico6931
Sep 28 2009, 11:34
Oui sur Vegas peut etre mais après quand tu la regarde avec un lecteur media, tu dois la voir pareil que sur Youtube....
Raphaël76
Sep 28 2009, 12:01
lol, je regarde jamais sur Window Media mdr
.Virtuoz
Sep 28 2009, 14:00
Bah il faut parce-que quand tu renders c'est pas comme sur la prévisualisation.. Je fais au Moins 5 renders avant de rendre une vidéo net. Sinon j'aime bien la promo en général, musique connue mais asser bien utilisée, la teinte est simple mais rend très bien là dessus.. En gros t'as fait un bon petit boulot et tu t'es bien améliorer depuis tes dernières vidéos (même si je préfère l'intro liverpool)
aller bye
nico6931
Sep 28 2009, 16:59
.Virtuoz
Sep 28 2009, 17:57
Ah pis une autre raison de regarder ta vidéo avant de l'uploader, t'as écrit competion !
C'est pas mal du tout. Mais t'as écris competion. 2 fois.
Raphaël76
Sep 29 2009, 17:24
Citation (nico6931 @ Sep 28 2009, 17:59)

Bin je regarde directement sur vegas.
Citation (.Virtuoz @ Sep 28 2009, 18:57)

Ah pis une autre raison de regarder ta vidéo avant de l'uploader, t'as écrit competion !
Merci. J'avait pas vu lol
pas mal, pas mal ta video j'ai pluto bien aimé
dit moi, tu la trouvé ou la video de la ptite bresilienne ??? stp
Paname'
Oct 17 2009, 19:12
Même si la musique est assez connue, elle déchire quand même et je suis pour les réutilisations des putains de ziks !
Les clips utilisés sont biens mais je pense que tu pourrais mieux les exploiter...
Sinon je trouve la synchro bof, et j'aime encore moins la typo

Mais bon, dans l'ensemble c'est pas mal, et sa fait de la pub a Soccers, c'est cool