Le Plus Beau But Lors De Chaque Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3
El_Nantais
Chaque membre mettra ici, le but qu'il juge le plus beau lors de cette journée.

Pour cette journée, je vote bien évidemment Maréval.
forza aiacciu 2a
Citation (El_Nantais @ Sep 27 2009, 13:54) *

C'est pas qu'il est beau .... C'est que le gaol est une bouze . confused.gif
Lucho-8
Maréval.
Puydebois est vraiment très bon.
Maxxi76
un beau but ? non une grosse erreur de gardien surtout....
Lucho-8
Non mais c'est ironique no.gif
El_Nantais
Ca change rien, il est impressionant quand même, 60 mètres et 8 secondes de jeu...

Après c'est chacun son avis thumbsup.gif Chacun estime si le but est beau, ou pas et il dit alors quel but il trouve le plus beau.
Fren'
Je pense qu'il est difficile de voter car voir tous les buts de chaque journée est très difficile, vu que certains sites officiels ne possèdent pas de Web TV, et ne me parlez pas de CFC qui ne parle plus du tout de la Ligue 2. g.gif
Scofan
David qu'est tu fous ici ? Allez barre toi. no.gif
Maréval est une buse tout comme le gardien. ninja.gif

Citation (Fren' @ Sep 27 2009, 13:12) *
Je pense qu'il est difficile de voter car voir tous les buts de chaque journée est très difficile, vu que certains sites officiels ne possèdent pas de Web TV, et ne me parlez pas de CFC qui ne parle plus du tout de la Ligue 2. g.gif

D'une tous les club ont les vidéos sur leurs sites, et de deux CFC donne tous les buts de ligue 2 depuis cette année, tout au début de l'émission.
Lucho-8
J'ai vu ce topic et je voulais dire Maréval no.gif
Oui je retourne en L1 , pas envie de revenir ici Sco ninja.gif
Fren'
Citation (Scofan @ Sep 27 2009, 13:14) *
D'une tous les club ont les vidéos sur leurs sites, et de deux CFC donne tous les buts de ligue 2 depuis cette année, tout au début de l'émission.

Ok, autant pour moi, je n'étais pas informé hi.gif
Pour CFC, c'est au tout début, à 19h20 ?
fyzeur
Gimbert (Vannes OC) vs Arles wink.gif
battistu
Citation (Scofan @ Sep 27 2009, 13:14) *

Sur le premier point d'accord, le deuxiéme pas du tout....
On verra ce soir si ils montrent TOUS les buts de la Ligue 2 ça j'en doute....
Scofan
Citation (Fren' @ Sep 27 2009, 13:45) *
Ok, autant pour moi, je n'étais pas informé hi.gif
Pour CFC, c'est au tout début, à 19h20 ?

Oui tout au début, mais c'est vrai que c'est express et puis les site on plus ou moins du retard a mettre les vidéos en ligne... thumbdown.gif

Celui d'Hamdani contre Angers est pas mal. Le 2è sur la vidéo.
http://www.clermontfoot.com/j08-clermont-angers-3-2
battistu
Je pense que se serait mieux de structuré nos votes :

Mettre les liens des plus beaux buts de la dernière journée et en débattre ici avec un vote et les avis de chacun, cec serait plus encadré non ?
fyzeur
Citation (fyzeur @ Sep 27 2009, 13:52) *

http://www.dailymotion.com/video/xam34o_09...vannes-11_sport
but a 2min22 wink.gif
Ju'
Citation (El_Nantais @ Sep 27 2009, 12:54) *

Comme par hasard tu le crée cette semaine petit chenapan hehe.gif
El_Nantais
Bah j'attendais qu'on mette un beau but happy.gif
Maxxi76
Citation (fyzeur @ Sep 27 2009, 14:52) *

en effet très beau thumbsup.gif
Chad
Citation (Scofan @ Sep 27 2009, 14:14) *
D'une tous les club ont les vidéos sur leurs sites

A Dijon c'est payant red_bandana.gif
Pauleta.48
le but de Maréval, à défaut d'être "beau" est surprenant et ce genre de but est rare.

en revache, il aurait pu mettre une grosse patate, dans les mêmes conditions que contre l'OM mas il a eut tellement de chance sur son premier but que là il tape le poteau biggrin.gif
K&Vin
Je suppose qu'il redevient d'actualité avec cette nouvelle médiatisation ?
CeDay
Le coup franc de Tours est pas mal. Ainsi que le but de Rocchi pour Arles.
difa1983
la même Diego (Tours) ou Rocchi (Arles) avec une petite préférence pour le premier!
K&Vin
celui qui me fait le plus mal au cul : Rocchi (frappe qu'il mettra pas 2 fois)
en deuxieme choix, le CF de Diego est pas mal mais le placement du gardien et du mur est moyen
Anthoniiy
Le coup-franc de notre petit Diego évidement wub.gif
carew76
sympa aussi le but de rivière avec le décalage de Mendes thumbsup.gif
Baptiste Martin
Le coup franc de Diego thumbsup.gif
Tionico62
J'aime bien celui de Rocchi ! (pour faire original)
Tiffomessin'
Rocchi, sans hésitation.
CeDay
Ducasse est beau. Le 1er de Reims aussi, l'action est bien construite.
Vivaache
Celui de Pouye est beautiful ninja.gif
Non sérieusement, le but de Amalfitano wink.gif
Toma-51
Il a failli la mettre au dessus quand même. laugh.gif J'ai eu un arrêt cardiaque pendant un centième de seconde.
K&Vin
la même mais la construction est vraiment bien trouvé wink.gif
Baptiste Martin
Celui de Ducasse pour la finition certes, mais aussi pour le travail de Démont avant ! thumbsup.gif
difa1983
Moi pour cette troisième journée je vote pour le but de Salibur face à Laval wub.gif
El' Nico
Salibur. Parce que c'est rare de voir des frappes de loin chez nous
Florent-49
Ouarguini. Déviation de Doré pour Gomez, qui, altruiste, donne à Ouarguini qui la pousse dans le but vide. wub.gif
difa1983
Quatrième journée : à mon sens la palme revient à Raspantino (FC Nantes). Le garçon repique dans l'axe aux 20 mètres avant de décocher une frappe lucarne opposée... wub.gif
K&Vin
Raspantino aussi.
Baptiste Martin
La même !
Tiffomessin'
Pas mal le but de Duhamel hier : enchaînement contrôle du droit - frappe du gauche, dos au but smile.gif
Moka08
Mwai même s'il avait tout le temps de faire son enchaînement vu le laxisme de notre défense. J'aimerais revoir le but de cocu de Diallo aussi, j'étais à l'autre bout du stade et il me semblait bien excentré quand même (même si votre gardien sort bizarrement).
Tiffomessin'
Delle avance, recule, reste statique, re-avance, et finalement Diallo passe la balle entre les jambes de Delle d'une frappe un peu écrasé hi.gif
Moka08
Après avoir vu les images c'est effectivement un but plus que banal, plus du à une erreur d'appréciation de Delle qu'autre chose.
Vivaache
Mais après et avant le but il sort un match irréprochable.
Mais le but de Duhamel, il est wubbant.
Tiffomessin'
Citation (Moka08 @ Aug 27 2011, 19:10) *
Après avoir vu les images c'est effectivement un but plus que banal, plus du à une erreur d'appréciation de Delle qu'autre chose.

Delle hésite, mais au final il bouche plûtot bien l'angle... A la limite pour moi c'est plus la faute des défenseurs qui sont pas assez présents sur Diallo.
Vivaache
On a pas vu tout les buts mais celui de Duhamel est très beau (le second). Ceux de Charbonnier aussi smile.gif
Florent-49
Collectivement notre premier but. wub.gif La volée de Charbo' en effet. smile.gif
K&Vin
Le but d'Arles (Pierroni) est bien amené aussi. Cette journée les plus beaux buts ont été des mouvements collectifs wink.gif
Tiffomessin'
Non, non, non... Le plus beau but c'est celui de Dudu épicétout nonon.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.