Le Plus Beau But Lors De Chaque Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3
Mickaz72
Bien que ce soit un ex-nantais, c'est de la moule aussi, le manceau il lui laisse tout le temps de faire ce qu'il veut, et le gardien gobe les mouches. no.gif
Natalie Portman
Citation (Mickaz72 @ Jan 15 2012, 20:09) *
Sur la saison, moi je dis :
1- Djordjevic
2- Veretout
3- Veretout
4- Bessat
5- Pancrate
6- Dale
7- Wiltord
8- Vivian
9- Martins Pereira
10- Raspentino
Ils sont très loin devant les autres. Les autres buts, cherche pas c'est que de la moule ! ninja.gif

Honnêtement mon top 3 est composé de Djordjevic, Veretout & Vahirua.
K&Vin
Citation (Natalie Portman @ Jan 15 2012, 19:49) *
Celui de Djordjevic est, et de loin, le plus beau depuis le début de saison, juste devant celui de Veretout.

Celui de Oali est pure moule.

au bout d'un moment, on peut penser qu'il se la créé la chance non ?
Tionico62
Derby du Maine huh.gif
Mickaz72
La fessée du club de "coeur" à Roja. wub.gif
Tionico62
Je me moquais juste de l'existence d'un derby de la Maine no.gif

Mais oui, battre l'une des très nombreuses équipes de Roja, ça n'a pas de prix.
Mickaz72
DU Maine. ninja.gif

Et puis c'était pas un 1-0 tout pourri, c'est carrément 4-0. wub.gif
Natalie Portman
Moi aussi à l'aide de 2 ou 3 vidéos je peux faire croire qu'un joueur a du talent :

Tiffomessin'
La reprise de volée ecrasée de Duhamel contre Laval (dédicace à Roja) ou encore le ciseau de Traoré contre Amiens (je crois que c'était contre Amiens) sont pas mal non plus bien.gif

Mercredi, il y a eu le but de Betsch aussi. Pas le plus beau but, c'est clair, mais pas dégueulasse.
K&Vin
Citation (Natalie Portman @ Jan 21 2012, 01:08) *
Moi aussi à l'aide de 2 ou 3 vidéos je peux faire croire qu'un joueur a du talent :

Sauf que Ouali a vraiment du talent avec ou sans les vidéos cool2.gif
Toma-51
Le premier but de Losilla est superbe : http://www.dailymotion.com/video/xoswyt_st...amiens-sc_sport
Two-Face
Zut, tu m'as devancé no.gif
Del'Flo72
Maazou ninja.gif
robinho du bronx
Pour cette journée, à défaut de gagner le match une fois de plus, on aura cette fois la chance de gagner le plus beau but de la journée. Knockaert à 1:31 :

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.