Kill Skills #2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Klementino
Hello biggrin.gif

Voila je viens de terminer ma 4ème vidéo avec Vegas, ma seconde de dribbles footballistiques ^^

Kill Skills #2

( pas en super qualité sur dailymotion, j'ai pas réussi à la mettre sur Youtube on me la refusait à cause de la musique thumbdown.gif )

Donc j'aimerai avoir vos impressions, j'ai essayé de tenir compte des remarques qui m'avaient été faites sur mes vidéos précédentes ( ici)

Merci d'avance laugh.gif

hi.gif
Imperatore.
Les textes au début sont très bien (d'ailleurs comment tu fais ça avec Vegas?). Après je trouve que la musique est trop utilisé, pas bien original. T'as un peu abusé sur le flou de mouvement laugh.gif Sinon c'est pas mal du tout, c'est plaisant à regarder et pour une 4ème vidéo sur Vegas c'est plutôt pas mal. Continue comme ça! thumbsup.gif
Klementino
Euh oui j'ai oublié de préciser pour le texte du début c'est pas avec Vegas, c'est un ami ( nico6931 ) qui me l'a fait avec After Effects rolleyes.gif

Pour la musique j'avais fait une autre version avec un début et une fin au piano, mais j'ai préféré gardé la meme musique tout le long de la vidéo tant pis ^^

Merci beaucoup pour ton commentaire happy.gif

hi.gif
flo3314
Moi j'adore ta vidéo elle est génial surtout que tu fini sur les 1/2 triplé de marouane & gourcuff . Rien a dire magique affraid.gif .Dis moi tu utilises quoi comme version de vegas ? A mon avis pas la 7 ...
Klementino
Merci beaucoup laugh.gif

J'ai fait exprés de terminer sur l'action Gourcuff - Chamakh , elle est magnifique wub.gif ^^

En effet j'utilisais Vegas 7.0 pour mes autres vidéos mais la j'ai réussi à obtenir la version 9.0 qui est plutot sympa thumbsup.gif

A plus tard hi.gif !
nico6931
Pas mal...ça s'ameliore!
Déjà la qualité pour la regarder c'est pas génial..
Je pense pas que ce soit Dailymotion qui la rende si pourri..essaye d'optimiser le rendu quand tu l'enregistre avec Vegas.

Je commence par le négatif ^^
Manque de teintes(essaye de jouer avec les contrastes)
Ensuite les petits titres et logo qui sont sur les videos...fait les disparaitre.C'est un petit détail mais ça rendra mieu ! tongue.gif
Ton texte de fin Klyde Prod...Illisible! Beaucoup trop rapide.

Les points forts par rapport aux autres videos.
La synchro ça va mieu.
Tu as utiliser un effet simple(flou) qui rend assez bien...et il est bien utiliser sans trop.
Puis les ressources videos sont bien donc je n'es rien a dire sur sa !

Bonne continuation tongue.gif hi.gif
Klementino
Okay merci =) !

Je t'assure que j'ai Dailymotion quand je la regarde sur mon lecteur Windows Media la qualité est largement meilleure ^^

Lol pour les logos j'ai essayé de les enlevé au maximum, il en reste quelques uns que je ne pouvais pas enlever sinon on voyait moins bien confused.gif

Lol pour mon texte de fin idem je t'assure que sur mon lecteur il est parfaitement lisible confused1.gif

Merci beaucoup pour ton avis j'essairais d'en tenir compte laugh.gif

hi.gif
nico6931
Ok !

Au pire essaye de la mettre sur Megavideo la prochaine..

Esayye de modifier les contrastes.
Remet toute ta video dans vegas et augmente le contraste..tu véras que le rendu sera meilleure.

Après tu peux tester de mettre des filtres aussi!

Voila tongue.gif
flo3314
T'a fait comment pour toper la 9 ? Car sa m'intéresse cowboy.gif
Klementino
Un ami qui a réussi a choper le bon crack laugh.gif
nico6931
Sinon pour Vegas 9.0... => ICI
Killuminati94
Ta video est superbe tes skills sont bien choisis mais sachant que t'utilise Vegas 9 pourrait tu me dire comment tu l'as obtenu je le cherche depuis longtemps je le trouve pas .... là je suis sur Vegas 7 et c'est galère...

Sinon ta video Mérite 5 étoiles c clair ! top les passes gourcuff chamack!! affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.