Equipe Type De Ligue 1 De La Décennie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2
YAK-B
Citer Nasri et pas Feindouno, lol quand même
Antho
Landreau quoi qu'on en dise sur les première années de 2000 c'était un des meilleurs gardien français .Sinon je pensais a Ibarra en arrière droit bien qu'il n'ai joué qu'une saison il a énormément apporté a la réussite de monaco en 2004 .Sinon y a Prso .Sinon on pourrait aussi cité Romaric bienq u'il n'ai joué qu'au Mans il était vraiment énorme .
YAK-B
Citation (Antho @ Oct 3 2009, 17:54) *
Landreau quoi qu'on en dise sur les première années de 2000 c'était un des meilleurs gardien français .

Mouais
C'est surtout à ses débuts qu'il était très bon, c'est à dire avant 2000
Ajremi
Milieu offensif je rajouterais Yann Lachuer. wink.gif
Antho
Citation (YAK-B @ Oct 3 2009, 17:57) *
Mouais
C'est surtout à ses débuts qu'il était très bon, c'est à dire avant 2000

jusqu'à 2004 je trouve qu'il était vraiment au meilleur de sa forme et de son talent .Je pense que si il serait partit a l'étranger dans un club comme Mu qui avait besoin d'un gardien de sinon niveau il aurait pu faire une putain de carrière .
leparisieng
la liste a été mise à jour, d'autres suggestions ?
dimey
Pocchetino
Sorin
Cristobal
Robert
Anelka

Sans être chauvin ninja.gif
maxb21
Alexander Frei faudrait le rajouter!
Antho
John Utaka Monterubio Mensha Lamine Diatta Isakson KalmtromNonda Prso Ibarra Plasil
Gissiu
Comment on peut penser à Ibarra ?
Antho
Simplement qu'en une saison il a montré bien plus que bon nombre de joueur en une carrière en l1 et qu'il a quand même avec Monaco été en final de ligue des champion et que c'était a l'époque le meilleur arrière droit de l1 .
ruz ha gwenn
Gourcuff, Frei, Fanni, Yaya Touré, Planus, Chalmé, Alou Diarra, Michel Bastos, Wendel, Chamakh
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.