Citer Nasri et pas Feindouno, lol quand même
Landreau quoi qu'on en dise sur les première années de 2000 c'était un des meilleurs gardien français .Sinon je pensais a Ibarra en arrière droit bien qu'il n'ai joué qu'une saison il a énormément apporté a la réussite de monaco en 2004 .Sinon y a Prso .Sinon on pourrait aussi cité Romaric bienq u'il n'ai joué qu'au Mans il était vraiment énorme .
Citation (Antho @ Oct 3 2009, 17:54)

Landreau quoi qu'on en dise sur les première années de 2000 c'était un des meilleurs gardien français .
Mouais
C'est surtout à ses débuts qu'il était très bon, c'est à dire avant 2000
Milieu offensif je rajouterais Yann Lachuer.
Citation (YAK-B @ Oct 3 2009, 17:57)

Mouais
C'est surtout à ses débuts qu'il était très bon, c'est à dire avant 2000
jusqu'à 2004 je trouve qu'il était vraiment au meilleur de sa forme et de son talent .Je pense que si il serait partit a l'étranger dans un club comme Mu qui avait besoin d'un gardien de sinon niveau il aurait pu faire une putain de carrière .
leparisieng
Oct 4 2009, 21:57
la liste a été mise à jour, d'autres suggestions ?
Pocchetino
Sorin
Cristobal
Robert
Anelka
Sans être chauvin
maxb21
Nov 20 2009, 18:37
Alexander Frei faudrait le rajouter!
John Utaka Monterubio Mensha Lamine Diatta Isakson KalmtromNonda Prso Ibarra Plasil
Gissiu
Nov 20 2009, 21:00
Comment on peut penser à Ibarra ?
Simplement qu'en une saison il a montré bien plus que bon nombre de joueur en une carrière en l1 et qu'il a quand même avec Monaco été en final de ligue des champion et que c'était a l'époque le meilleur arrière droit de l1 .
ruz ha gwenn
Nov 21 2009, 12:07
Gourcuff, Frei, Fanni, Yaya Touré, Planus, Chalmé, Alou Diarra, Michel Bastos, Wendel, Chamakh