Ukgrounds™
Feb 9 2010, 16:46
Citation (Tolosa071 @ Feb 8 2010, 01:14)

Déjà que c'était très compliqué, Peterborough a craqué au plus mauvais moment, suite au limogeage de Ferguson. Dans le même temps tu as des équipes de bas de tableau comme Scunthorpe qui ont chopé pas mal de points. Alors voilà, ça semble grillé. Biensûr ils restent encore 17 matchs, mais faudrait faire un très très bon parcours pour que Peterborough s'en sorte. Et puis aussi faudrait que les équipes qui sont juste devants craquent, et ça semble assez improbable car à part Plymouth elles sont dans un mouchoir de poche.
Je suis de ton avis. Le maintien serait un véritable miracle
Tolosa071
Feb 11 2010, 04:30
Peterborough s'est de nouveau incliné mardi face à Cardiff. Le 1er non relégable est désormais à 11 points...
Dans le même temps Reading a enfoncé Plymouth dans le duel qu'il ne fallait pas perdre. Plymouth Argyle est quasiment condamné à la relégation après ce résultat. Lors des 12 dernières journées, ils n'ont pris que 9 points sur 36 possibles. Exactement la même statistique que pour Peterborough!
Sinon la dernière place pour la League One est très indécise. 10 équipes se tiennent en 5 points, avec tout de même des dynamiques très différentes. Reading, Ipswich, Crystal Palace, Derby County sont notamment en passe de remonter dans le ventre mou. Scunthorpe, malgré un très bon mois de janvier, subit la spectaculaire remontée de Reading et devrait très prochainement retrouver la zone rouge. Néanmoins, 3 équipes sont en très mauvaise passe actuellement : Bristol, Doncaster, et les Queens Park Rangers. En une seule journée, les deux dernières peuvent d'ailleurs sombrer dans la zone rouge. A souligner quand même l'énorme gâchis des Queens Park Rangers, un prétendant à la montée en début de saison, qui a pris 7 points seulement (sur 39 possibles) en 13 matchs. Encore pire que Plymouth et Peterborough!
Ukgrounds™
Feb 13 2010, 11:33
Et pour ceux qui ne sont pas au courant, nous avons un 3ème manager depuis le 2 fevrier. Mark Cooper à été sacké après seulement 2-3 mois et une dizaine de joueurs achetés ou prétés... Incroyable comme le club - contrairement aux 2-3 dernières années - et mal géré cette saison!
Rem.'s
Feb 19 2010, 12:22
Victoire 3-1 contre Ipswich Dickinson 47’,Frecklington 63’, Morgan 85’ contre un but de Murphy 9’.
Ukgrounds™
Feb 19 2010, 12:48
Citation (chelsea forever @ Feb 19 2010, 11:22)

Victoire 3-1 contre Ipswich Dickinson 47’,Frecklington 63’, Morgan 85’ contre un but de Murphy 9’.
Belle victoire, mais cela ne va pas suffir... A moins d'enchaîner 2-3 victoires consécutives car on est à 9 points du 1er non-reléguable et on à 2 matchs en plus. Malgré tout il reste 14 matchs, et il y a une meute d'equipe juste au dessus de la barre de relégation. Donc il y a quand même un espoir de survie! Et l'espoir fait vivre!
Rem.'s
Feb 19 2010, 17:37
Citation (Ukgrounds™ @ Feb 19 2010, 11:48)

Belle victoire, mais cela ne va pas suffir... A moins d'enchaîner 2-3 victoires consécutives car on est à 9 points du 1er non-reléguable et on à 2 matchs en plus. Malgré tout il reste 14 matchs, et il y a une meute d'equipe juste au dessus de la barre de relégation. Donc il y a quand même un espoir de survie! Et l'espoir fait vivre!
A ouais quand même, je regardais le classement et je me disais que c'est encore possible mais avec 2 matchs d'avance ...
Et dire que dans ma carrière à FM2010 ils se sont qualifié pour les plays-off.
.Sheva
Feb 19 2010, 18:06
Citation (chelsea forever @ Feb 19 2010, 16:37)

Et dire que dans ma carrière à FM2010 ils se sont qualifié pour les plays-off.
Les classements dans FM sont toujours fantaisistes, la preuve !
Plus sérieusement, pour le maintien ça va etre chaud, comme en plus Palace s'est mélé (ou plutot a été mélé) dans la lutte.
Faut quand même y croire jusqu'au bout car rien n'est perdu...
Tolosa071
Mar 13 2010, 23:32
Victoire 1-0 sur le terrain de Watford ce samedi. Peterborough enchaîne donc une deuxième victoire consécutive et n'est plus qu'à un point de Plymouth, qui compte un match de moins.
Ukgrounds™
Mar 29 2010, 16:54
Salut tout l'monde !
Ca faisait un petit bout de temps que je n'était pas passé. Bon bah sans surprise, nous allons retourner d'où nous venons (c'est à dire la league one). Il reste 6 matchs et nous avons 13 points à rattraper, autant dire que c'est bel et bien fini. Maintenant ce n'est pas ça qui m'inquiète, mais plus la politique du club, qui après avoir construit quelque chose de solide lors des 2 dernières saisons, a fait n'importe quoi cette année. 3 entraineurs, recrutement d'une QUINZAINE de joueurs, bref c'est N'IMPORTE QUOI. Donc j'ai bien peur que la saison prochaine on est carrément du mal à se maintenir en league one si les dirigeants ne se remettent aps en question!
Bon bah GAME OVER, Barnsley a arraché le nul à 5 mn de la fin, envoyant Peterborough à l'étage inférieur...
R.I.P Ukgrounds™
Ukgrounds™
Apr 5 2010, 18:59
Citation (sheva--777 @ Apr 5 2010, 18:08)

Bon bah GAME OVER, Barnsley a arraché le nul à 5 mn de la fin, envoyant Peterborough à l'étage inférieur...
R.I.P Ukgrounds™

On pouvait s'y attendre, il y avait très peu de chance de se maintenir. Donc je ne suis pas déçu. Maintenant ce qui me chagrine, c'est qu'on à carrément niqué le boulot des deux saisons précédentes. On a recruté 125 joueurs, 47 entraineurs, ça c'est n'importe quoi. La politique du club c'est pas ça du tout.
Ukgrounds™
Apr 6 2010, 21:37
Je pense que vous allez pas me croire mais... Le club vient de nommer son 4ème entraineur cette saison. Pathétique
4ème, c'est vraiment abusé. Si ils ne laissent paas le temps au entraineur de s'exprimer, de façonner son équipe, ça sert à rien ...
Ukgrounds™
Apr 7 2010, 10:29
Citation (chelsea forever @ Apr 6 2010, 23:07)

4ème, c'est vraiment abusé. Si ils ne laissent paas le temps au entraineur de s'exprimer, de façonner son équipe, ça sert à rien ...

Celui-là à signé 2 ans, tout peut donc porter à croire qu'on lui fait confiance sur du long terme et donc au moins sur la prochaine saison en league one.
Citation (Ukgrounds™ @ Apr 7 2010, 10:29)

Celui-là à signé 2 ans, tout peut donc porter à croire qu'on lui fait confiance sur du long terme et donc au moins sur la prochaine saison en league one.
Bah vaut mieux pour Peterborough si ils ne veulent pas connaître une seconde desilusion d'affilée.
Faut construire sur le long terme.
Sinon, c'est qui ce nouvel entraineur ??
Ukgrounds™
Apr 7 2010, 12:53
Citation (chelsea forever @ Apr 7 2010, 11:13)

Bah vaut mieux pour Peterborough si ils ne veulent pas connaître une seconde desilusion d'affilée.
Faut construire sur le long terme.
Sinon, c'est qui ce nouvel entraineur ??
Gary Johnson
http://en.wikipedia.org/wiki/Gary_Johnson_(footballer)
Tolosa071
Apr 7 2010, 13:16
Bon choix pour le coup. Il a permis à Bristol City de remonter considérablement dans la hiérarchie du foot anglais.
Après la grosse connerie a été faite en virant Ferguson. Sinon il va falloir en finir avec tous ces prêts de quelques mois qui ont miné l'équipe, et quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi Tom Williams et George Boyd, entre autres, ont été prêté alors que l'équipe était dans le pétrin.
Cette gérance il va falloir la changer, car sinon la saison prochaine risque d'être longue...
Citation
2005–2010 Bristol City
Il a fait monter Bristol de FL1 au FLC en Play-Offs, peut etre une bonne pioche...
Mais si le FLC a été une épreuve insurmontable, j'ai peur que la League One le soit tout autant, étant donné que vous l'avez survolée il y a 2 ans en surfant sur la réussite d'un groupe uni...
A mon avis ça va etre re-belotte:
Citation (Yan @ Oct 4 2009, 14:43)

Il ne faut pas être trop ambitieux, le maintien serait déjà très bien.
Quitte a accrocher les Play-Offs, mais déja assurer le maintien.
Qui est le Player Of The Year de Peterborough sinon ?
Ukgrounds™
Apr 7 2010, 14:05
Vos deux remarques sont TOUT A FAIT exactes. Les prêts de Williams et surtout de Boyd sont totalement incompréhensibles. La league one va être difficile pour nous la saison prochaine c'est clair. Pour le joueur de l'année, pas encore élu il me semble.
Citation (Ukgrounds™ @ Apr 7 2010, 14:05)

Pour le joueur de l'année, pas encore élu il me semble.
Logique, la saison n'est pas finie
Nan, mais est ce cette saison il y a des joueurs qui ont surnagé ou meme pas ?
Ukgrounds™
Apr 10 2010, 12:58
Citation (sheva--777 @ Apr 7 2010, 14:09)

Logique, la saison n'est pas finie
Nan, mais est ce cette saison il y a des joueurs qui ont surnagé ou meme pas ?
Pfff... Même pas.
Lewis (notre gardien) à parfois sorti des gros matchs, mais s'est aussi pris beaucoup de buts. Là je vois même pas un joueur qui sort du lot. A vrai dire la très grande majorité de notre effectif à un niveau league one, voir moins! Offensivement ça a été.
Boyd,
Mclean ou le très limité techniquement
Mackail Smith n'ont pas fait mauvaise figure. Au milieu de terrain ce fut catastrophique. On peut peut être sortir du lot
Whelpdale. Et derrière j'en parle pas. Ensuite il y a eu tellement de prêts qu'il me faudrait 5 pages pour porter un jugement sur chaque joueur !
.Sheva
Apr 10 2010, 13:35
En même temps, a bien y réfléchir la dernière place est logique...
Tout d'abord avec des joueurs prétés 2 mois qui n'ont pas le temps de s'adapter au collectif et surtout aucun taulier du Championship dans l'effectif. C'est toujours difficile pour un club de surfer 2 ans sur une dynamique positive (dans votre cas, la montée FL1 > FLC), donc pendant l'été la dynamique s'est surement un peu brisée.
Il aurait fallu recruter des valeurs sures à presque chaque poste (G, DC, MC, ATT...) pour esperer s'en sortir. Stoke, Birmingham s'en sortent grace à d'excellents gardiens (même si ça ne fait pas tout, ça aide) ainsi que de vieux briscards: Carr, Bowyer, Ferguson, Diagne-Faye, Etherington...
Mais l'été dernier, est que la cellule de recrutement était toujours basée sur sa logique de trouver de bonnes affaires dans les divisions inférieures pour pas grand chose ? Ou elle s'est rendue compte que l'effectif allait être trop juste ?
Et dernière question, à propos des finances, plutot dans le vert ou le rouge ?
Ukgrounds™
Apr 10 2010, 15:32
Citation (sheva--777 @ Apr 10 2010, 13:35)

Mais l'été dernier, est que la cellule de recrutement était toujours basée sur sa logique de trouver de bonnes affaires dans les divisions inférieures pour pas grand chose ? Ou elle s'est rendue compte que l'effectif allait être trop juste ?
Et dernière question, à propos des finances, plutot dans le vert ou le rouge ?
Complétement. La cellule recrutement à notamment recruté en BSP Josh Simpson et Exodus Geohaghon par exemple. Je pense que les dirigeants étaient conscients du fait qu'il fallait recruter des éléments d'experience à ce niveau. Mais qui est interessé pour jouer à Peterborough - très modeste club monté deux fois de suite - hormis des jeunes pour grapiller du temps de jeu ? C'est un peu comme Boulogne sur mer en ligue 1 quoi.
Les finances sont stables, et la vente quasi-certaine de George Boyd et Aaron Mclean devraient nous rapporter un peu d'argent.Pour moi il faut desormais stabiliser l'équipe en lui apportant quelques retouches. Très important, notre arrière garde à trouvé un semblant d'équilibre depuis quelques semaines, et je pense qu'elle ne doit pas être retouchée.
---------------------- Lewis ----------------------
- Bennett - Geohaghon - Zakuani - Griffiths -
------------------------ Lee ----------------------
--- Whelpdale ---------------------- ????????? -
-------------------- ????????? -------------------
------------- Mack.Smith - ?????? --------------
Antho-Blue Army
Jan 19 2011, 13:34
Quelqu'un sait pourquoi Obika ne joue pas à Peterborough? Il avait fait la préparation chez les Spurs comme chaque année

c'est frustrant car si il ne joue pas il ne pourra atteindre le plus haut niveau.
C'est dommage car ce joueur je l'aime bien, il était bourré de talent en réserve chez les Spurs, puis il a pas mal voyagé en passant par Milwall ou Crystal Palace. Il est passé par Yeovil aussi.
Il avait aussi marqué contre le Sporting Club de Lisbonne à WHL certes un amical mais quand même.
Je l'avais un peu perdu de vue, mais j'aurais avoir voulu des informations plus précisions sur sa situation maintenant.
SoHyde
Jan 19 2011, 23:35
Obika ne s'est pas imposé à Palace et il est arrivé à Peterborough au début du mois où il a déjà marqué un but. Il faut voir ce que ça donne dans la durée.
Antho-Blue Army
Jan 20 2011, 13:09
J'espère qu'il va s'imposer, et revenir pourquoi pas à Tottenham un jour en tant que titulaire
Si quelqu'un veut s'offrir un abonnement spécial :
http://web.orange.co.uk/article/quirkies/1...ket_to_see_PoshCitation
They also get to eat as many pies as they want
En fait rien que pour ça, ça vaut le coup
Ukgrounds™
Jul 17 2011, 15:27
Coucou ! De retour en championship, et cette fois on ne descendra pas
Kevin7
Jul 22 2011, 10:56
Au fait, ils en ont vendu des abonnements à 15 000 £ ? j'en avais parlé ici :
http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage...oot-anglais-44/
Ukgrounds™
Aug 6 2011, 18:02
1er match, 1ère victoire, ça c'est fait !
Menés 1-0 à la mi-temps, mes petits POSH ont égalisés grâce à McCann (58') et ont pris l'avantage grâce Ball (73')
Bravo aux Posh pour cette victoire.
Je dois bien avouer que je les vois faire une saison difficile mais bon tout ce qui est pris n'est plus à prendre.
Cela dit il y a quand même pas mal de surprise sur cette première journée.
Ukgrounds™
Aug 6 2011, 19:40
Citation (scotch @ Aug 6 2011, 19:21)

Bravo aux Posh pour cette victoire.
Je dois bien avouer que je les vois faire une saison difficile mais bon tout ce qui est pris n'est plus à prendre.
Cela dit il y a quand même pas mal de surprise sur cette première journée.
Oh oui, que la saison va être longue et compliquée.
Ukgrounds™
Aug 14 2011, 20:55
Défaite 2 à 1 à Blackpool aujourd'hui, Boyd à réduit la marque à 10 minutes de la fin. Je n'ai pas vu le match mais j'ai vu sur twitter que le chairman était content de la prestation de l'équipe. Très encourageante selon lui.
JoSuperHoops
Aug 17 2011, 22:32
Posh revient a 2-2 contre Millwall apres avoir ete mené 2-0 au Den. J'en connai un qui va etre content. Encore cinq minutes
Ukgrounds™
Aug 18 2011, 04:54
Citation (JoSuperHoops @ Aug 17 2011, 22:32)

Posh revient a 2-2 contre Millwall apres avoir ete mené 2-0 au Den. J'en connai un qui va etre content. Encore cinq minutes
On ne fais pas un gros match mais on revient de l'enfer avec deux buts de Frecklington (72') et Taylor (75'), pour finalement arracher le nul
Ukgrounds™
Aug 20 2011, 20:15
Mi-Temps. 4 à 1 pour mes petit POSH face à Ipswich qui vient de prendre un rouge juste avant la mi-temps. Et dire qu'on me moquait et qu'on essayait de me faire passer pour un âne lorsque je ne les mettait pas dans la charette.
Citation (Ukgrounds™ @ Aug 20 2011, 19:17)

Mi-Temps. 4 à 1 pour mes petit POSH face à Ipswich qui vient de prendre un rouge juste avant la mi-temps. Et dire qu'on me moquait et qu'on essayait de me faire passer pour un âne lorsque je ne les mettait pas dans la charette.
Victoire finale 7 à 1

Avec 2 nouveaux buts de McCann, l'âme de cette équipe, et un dernier de Tomlin pour conclure. J'ai vu des bribes de match, c'était pas mal mais à 11 contre 9 pendant 40 minutes, c'est plus simple !
Rem.'s
Aug 20 2011, 22:43
Ca va faire un bien fou à l'équipe ça. Ca ne peut-être que positif. Et puis le goal difference pourrait compter cette année, donc c'ets du positif ce 7-1.
Well done
.Sheva
Aug 20 2011, 22:44
Surprenante victoire !
Je lisais un truc sur Norwich, autant Ipswich pouvait se foutre de la gueule de Norwich quand ils faisaient les chauds avec leur Roy Keane et leur PL dans un an blabla... et quand Norwich est descendu, s'est fait rétamer contre Colchester... Preuve est que deux ans plus tard la roue tourne
JoSuperHoops
Aug 21 2011, 15:25
WHAT HAPPENNED?

Incroyable victoire. Bravo! Meme si je voyais (vois) Posh dans la charette comme vous dites, il y a quelque chose que j'apprécie là-bas, tout comme à Watford, c'est que t'as une "star" du club qui part, t'as tout de suite un jeune qui prend sa place et qui performe. C'était le cas chez les Hornets avec les entraineurs aussi, mais apparemment le cycle est rompu avec le nouveau rouquin.
Rem.'s
Aug 21 2011, 18:25
L'netraoneur rouquin de Watford, à la couleur de son club, ça me fait trop rire dès que je le vois

Sinon oauis, une putain de victoire, avec un triplé de Tomlin (22 ans) et un doublé de Taylor (23 ans, et pour son premier match avec Posh'). Comme quoi
Ukgrounds™
Aug 22 2011, 03:03
Citation (JoSuperHoops @ Aug 21 2011, 15:25)

WHAT HAPPENNED?

Incroyable victoire. Bravo! Meme si je voyais (vois) Posh dans la charette comme vous dites, il y a quelque chose que j'apprécie là-bas, tout comme à Watford, c'est que t'as une "star" du club qui part, t'as tout de suite un jeune qui prend sa place et qui performe. C'était le cas chez les Hornets avec les entraineurs aussi, mais apparemment le cycle est rompu avec le nouveau rouquin.
C'est tout à fait ça ! La politique du club c'est de flairer des joueurs dans les divisions inférieures. Tomlin on à été le chercher à Rushden en 5ème div, et Paul Taylor était à ... Anderlecht après avoir joué pour des clubs très modeste.
On à une équipe qui tient la route, la défense est pour le moment solide, notre milieu et capitaine McCann est un super joueur, Boyd comme d'hab, et devant on à deux bombes sur pattes avec Taylor et Tomlin. On à aussi Ajose et Ball qui sont 2 supers jeunes attaquants. Je vous conseille de voir le "football league show", le résumé du match en vaut le détour.
On va se maintenir easy cette saison
scotch
Aug 22 2011, 09:28
Franchement impressionnant même si avec deux rouges ça devenait dur pour les tractors.
Peterborough fait indéniablement partie des bonnes surprises de ce début de saison

!!
Rem.'s
Aug 22 2011, 12:01
Moi ce qui m'impressionne, c'est que Posh gagnait déjà 4-1 avant les deux rouges d'Ipswich. ^^
scotch
Aug 22 2011, 18:02
En même temps c'est du quasi 100% de réussite en 1ère mi temps pour les Posh.
Après les deux rouges on voit vraiment que les joueurs d'Ipswich n'y sont plus, ce qui peut se comprendre.
Mais je n'enlève aucun mérite à Peterborough

!!
Ukgrounds™
Aug 22 2011, 18:53
Citation (scotch @ Aug 22 2011, 18:02)

En même temps c'est du quasi 100% de réussite en 1ère mi temps pour les Posh.
Après les deux rouges on voit vraiment que les joueurs d'Ipswich n'y sont plus, ce qui peut se comprendre.
Mais je n'enlève aucun mérite à Peterborough

!!
Non non, tu as entièrement raison. En 1ère période on à 100% de réussite, mais on à joué avec un tel enthousiasme ! Si on reproduit ce genre de match, avec une telle envie, on va en gagner beaucoup. Après avec des si ...
On fais 2 poteaux en seconde, c'est à signaler.
JoSuperHoops
Aug 22 2011, 19:00
En plus, c'est un demi-derby, non?
Ukgrounds™
Aug 22 2011, 21:38
Citation (JoSuperHoops @ Aug 22 2011, 19:00)

En plus, c'est un demi-derby, non?
D'un point de vue géographique presque, mais il n'y a aucune animosité entre els deux clubs. Les deux gros rivaux sont Cambrige Utd (avant leur chute en conference), et Northampton.
Ukgrounds™
Aug 30 2011, 19:36
Signature de Kairns, en provenance de Dundalk. Connait po ... International nord-Irlandais, ailier, assez vif apparemment.
Guinness
Aug 30 2011, 22:56
Daniel Kearns deja et il a change d'allégeance il jour pour la republique d'irlande
.Sheva
Aug 31 2011, 13:29
Sinclair signe à Posh, c'est lui qui a planté un doublé à Hull en League Cup ! Super coup !
Citation (Ukgrounds™ @ Aug 22 2011, 03:03)

Paul Taylor était à ... Anderlecht après avoir joué pour des clubs très modeste.
Ah ouais j'ai lu des trucs pas clair sur lui