Citation (Nissart' @ Oct 8 2009, 23:13)

Mais à ton goût , à mon goût , je peux dire que c'est Spahic le meilleur joueur de ligue 1 à l'heure actuelle , ou Costa ... Mais , Nénê honnêtement je crois pas . J'ai vu sur 8 matchs , 3 entiers et 1 pas entiers de Monaco , contre Nice , il a pas été excellent , contre l'OM , il a été bon mais sans plus , et contre Sochaux , il a pas été très bon , après , j'ai vu les 3/4 contre Nancy , et il a vraiment pas été extra . Donc , je juge sur 3,5 matchs sur 8 certes , mais bon , c'est quasi la moitié . Et puis comme je l'ai dis auparavant , tu juges pas sur 8 matchs , il faut que sa dure . Et après tu pourras affirmer que Nenê est le meilleur joueur de ligue 1 .
Spahic et Costa

c'est bon le triqueur de Serbe a marqué 3 fois on s'enflamme et Costa apart sur les CF dans le jeu il pése que trés peu , aprés j'espére que tu rigoles quand tu dis qu'il a été bon sans plus que l'OM ? parce que sinon t'as du regarder un autre match
Citation (Bylka' @ Oct 8 2009, 23:15)

Ben écoute, c'est le seul joueur dans le secteur offensif de l'OM qui est satisfaisant en ce moment.
Nené est bien aidé par ... allez, vu que c'est toi qui le dit, Alonso ou Park.

Enfin avec Morientes peut etre mais pas avec Brandade avec qui il est trés complémentaire je trouve