Votre Equipe Type 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Kun
Ok c'était juste pour info
Zakary
Une stat enorme contre l'OM il a eu le ballon en tout pendant 5 minutes 54 , le meilleur Marseillais c'est Cheyrou avec 4min11
Nissart'
Citation (Zakary @ Oct 8 2009, 22:15) *
Non c'est Poté en Europe

J'avoue ... Mais , Nénê à fait certes un très bon début de saison , mais de là à dire que c'est le meilleur joueur de ligue 1 à l'heure actuelle , je trouve sa un peu abusé , après , il a été très bon , ok . Mais bon , au bout de 8 matchs , tu peux pas juger vraiment ... Ciani,Spahic,Costa ... Ils sont eux aussi énormes depuis le début . Donc bon ... Nottament , je retiens un match pourri face à Nancy , nul contre Sochaux , et moyen contre Lorient ...
Zakary
Citation (Nissart' @ Oct 8 2009, 22:46) *
J'avoue ... Mais , Nénê à fait certes un très bon début de saison , mais de là à dire que c'est le meilleur joueur de ligue 1 à l'heure actuelle , je trouve sa un peu abusé , après , il a été très bon , ok . Mais bon , au bout de 8 matchs , tu peux pas juger vraiment ... Ciani,Spahic,Costa ... Ils sont eux aussi énormes depuis le début . Donc bon ... Nottament , je retiens un match pourri face à Nancy , nul contre Sochaux , et moyen contre Lorient ...

laugh.gif il a juste été enorme ce match la avec notament un beau coup frand , aprés t'as vu les matches pour dire qu'il a été pourri face à Nancy et Sochaux ? je ne pense pas , c'est pas avec jour de foot , CFC ou meme l'equipe que tu peux te faire une idée sur son match , Nene quand on voit ce qu'il apporte à l'equipe par exemple sur environ 3500 ballons joués par Monaco il en a joué 400 avec sa patte gauche qui à fait mouche 5 fois , le "coton-tige brésilien " est bel et bien le meilleur joueur de l1 à l'heure actuelle à mon gout wub.gif
Rocky
Citation ('Ôlicha @ Oct 8 2009, 21:00) *
C'est même le meilleur joueur du monde ! Surtout avec tout les titres qu'il a gagné !

Content ? Je l'ai fait rien que pour toi !

Tous chez nous, grand club.

cowboy.gif
Algerien
Mouais.
Pour l'instant, Niang est devant Néné pour le "titre de joueur du moment".
Lui, y a les buts et le fait qu'il soit décisif qui joue.
Zakary
Citation (Bylka' @ Oct 8 2009, 23:02) *
Mouais.
Pour l'instant, Niang est devant Néné pour le "titre de joueur du moment".
Lui, y a les buts et le fait qu'il soit décisif qui joue.

Nene egalement mais bon je ne me rend pas trop compte de l'impact de Niang à l'OM hormis de marquer biensure , Nene enplus d'etre decisif y'a aussi l'importance qu'il a à Monaco notament dans le jeu
Algerien
Oui, Nêne c'est beau à voir (ninja.gif) jouer, mais y a toujours un sacré écart par rapport au début de saison de Niang.
Zakary
Citation (Bylka' @ Oct 8 2009, 23:10) *
Oui, Nêne c'est beau à voir (ninja.gif) jouer, mais y a toujours un sacré écart par rapport au début de saison de Niang.

je surkiff ton objectivité no.gif sinon la blague etait de trés mauvais gout no.gif
Nissart'
Citation (Zakary @ Oct 8 2009, 22:55) *
laugh.gif il a juste été enorme ce match la avec notament un beau coup frand , aprés t'as vu les matches pour dire qu'il a été pourri face à Nancy et Sochaux ? je ne pense pas , c'est pas avec jour de foot , CFC ou meme l'equipe que tu peux te faire une idée sur son match , Nene quand on voit ce qu'il apporte à l'equipe par exemple sur environ 3500 ballons joués par Monaco il en a joué 400 avec sa patte gauche qui à fait mouche 5 fois , le "coton-tige brésilien " est bel et bien le meilleur joueur de l1 à l'heure actuelle à mon gout wub.gif

Mais à ton goût , à mon goût , je peux dire que c'est Spahic le meilleur joueur de ligue 1 à l'heure actuelle , ou Costa ... Mais , Nénê honnêtement je crois pas . J'ai vu sur 8 matchs , 3 entiers et 1 pas entiers de Monaco , contre Nice , il a pas été excellent , contre l'OM , il a été bon mais sans plus , et contre Sochaux , il a pas été très bon , après , j'ai vu les 3/4 contre Nancy , et il a vraiment pas été extra . Donc , je juge sur 3,5 matchs sur 8 certes , mais bon , c'est quasi la moitié . Et puis comme je l'ai dis auparavant , tu juges pas sur 8 matchs , il faut que sa dure . Et après tu pourras affirmer que Nenê est le meilleur joueur de ligue 1 .
Algerien
Ben écoute, c'est le seul joueur dans le secteur offensif de l'OM qui est satisfaisant en ce moment.
Nené est bien aidé par ... allez, vu que c'est toi qui le dit, Alonso ou Park. hehe.gif
Zakary
Citation (Nissart' @ Oct 8 2009, 23:13) *
Mais à ton goût , à mon goût , je peux dire que c'est Spahic le meilleur joueur de ligue 1 à l'heure actuelle , ou Costa ... Mais , Nénê honnêtement je crois pas . J'ai vu sur 8 matchs , 3 entiers et 1 pas entiers de Monaco , contre Nice , il a pas été excellent , contre l'OM , il a été bon mais sans plus , et contre Sochaux , il a pas été très bon , après , j'ai vu les 3/4 contre Nancy , et il a vraiment pas été extra . Donc , je juge sur 3,5 matchs sur 8 certes , mais bon , c'est quasi la moitié . Et puis comme je l'ai dis auparavant , tu juges pas sur 8 matchs , il faut que sa dure . Et après tu pourras affirmer que Nenê est le meilleur joueur de ligue 1 .

Spahic et Costa laugh.gif c'est bon le triqueur de Serbe a marqué 3 fois on s'enflamme et Costa apart sur les CF dans le jeu il pése que trés peu , aprés j'espére que tu rigoles quand tu dis qu'il a été bon sans plus que l'OM ? parce que sinon t'as du regarder un autre match

Citation (Bylka' @ Oct 8 2009, 23:15) *
Ben écoute, c'est le seul joueur dans le secteur offensif de l'OM qui est satisfaisant en ce moment.
Nené est bien aidé par ... allez, vu que c'est toi qui le dit, Alonso ou Park. hehe.gif

Enfin avec Morientes peut etre mais pas avec Brandade avec qui il est trés complémentaire je trouve
Nissart'
Citation (Zakary @ Oct 8 2009, 23:16) *
Spahic et Costa laugh.gif c'est bon le triqueur de Serbe a marqué 3 fois on s'enflamme et Costa apart sur les CF dans le jeu il pése que trés peu , aprés j'espére que tu rigoles quand tu dis qu'il a été bon sans plus que l'OM ? parce que sinon t'as du regarder un autre match

Bon , toutes manières tu changeras pas d'avis , Nenê il est énorme , c'est le meilleur joueur de ligue 1 . Tous le monde le sais ... J'ai pas dit qu'il avait fait un mauvais match , au contraire , mais c'était pas non plus un match énorme . Bref . Tu changeras pas d'avis dès qu'on dit qu'il est sans plus tu t'enflammes . Donc , bon , sa sert à rien de débattre , je trouve Costa fort , et alors ? Crois moi que contre Nice , y'a pas que ses coup-francs où il a été décisif , et puis d'après ce qui se dit , il est énorme donc bon , si il a fait tous ses matchs comme celui contre Nice , il est vraiment fort ...
Zakary
C'etait Nice aussi en face meme Guddy a été pas mal contre Nice ...
-> PSG <-

Equipe du début de saison:

Lloris
Ceara Koscienely Ciani Cissokho

Sissoko
Cheyrou Gourcuff

Bastos L.lopez Niang

Nissart'
Citation (Zakary @ Oct 8 2009, 23:23) *
C'etait Nice aussi en face meme Guddy a été pas mal contre Nice ...

T'as même pas vu le match ... Guddy , c'est la grande quiche qui est sorti à la mi-temps ? Bref t'as plus rien à dire , t'as gagné contre un OM qui a fait une mi-temps catastrophique et un Nice en reconstruction , tu montes sur tes grands chevaux là . Ba fais ta vie écoute ... Mais , je pense que tu va vite redescendre sur terre mon mignon .

EDIT : Fin du HS , vive Nenê .
Vic Mackey
Bon, ça vous dit de prendre 10 ans d'âge mental et d'arrêter de polluer le topic?
Merci!
Zakary
Citation (Nissart' @ Oct 8 2009, 23:29) *
T'as même pas vu le match ... Guddy , c'est la grande quiche qui est sorti à la mi-temps ? Bref t'as plus rien à dire , t'as gagné contre un OM qui a fait une mi-temps catastrophique et un Nice en reconstruction , tu montes sur tes grands chevaux là . Ba fais ta vie écoute ... Mais , je pense que tu va vite redescendre sur terre mon mignon .

Il etait pas mal en point d'appui , il jouait toujours juste à 1 -2 touches de balle aprés il a été sorti par Lacombe pour faire rentrer N'Koulou pour betonner derriére et tenir le resultat et pourquoi l'OM a fait une mi-temps catastrophique ? peut etre parce Monaco les a un peu enmerdé et à trés bien joué le coup , aprés je ne dis pas entiérement à cause de Monaco . BREF fin du HS
.Dje
Lisandro ne m'a personnellement pas entièrement convaincu ! En ligue 1 c'est seulement Un but il me semble et des blessures a répétition, lors du gros match face au Psg, il a été "transparent" !

Oui pour Bastos, Non pour Lopez.
MavericK84
Citation ('Ôlicha @ Oct 8 2009, 20:53) *
C'est ton kiff ca de reprendre les gens par le biais d'internet ? Si on peut plus rigoler ni se chambrer sans que tu vienne faire le justicier..

Il fait comme son maitre Male Dominant
BoyZ©
Citation (Zakary @ Oct 8 2009, 22:19) *
Costa apart sur les CF dans le jeu il pése que trés peu

J't'invite à regarder les matchs de Montpellier.
Autant t'as un peu raison sur ton Nénê, autant sur le reste, t'es le roi de la connerie.
Thieb
Lloris est élu joueur du mois de septembre avec 55%
C'est le second lyonnais en deux mois après Lisandro lopez smile.gif
Carlito_Brigante
Citation (MavericK84 @ Oct 8 2009, 23:53) *
Il fait comme son maitre Male Dominant

Ouais c'est ça, hier encore j'étais chez lui, bordel ce que j'ai pris.
C'était soirée golf, j'en ai pris pleins les trous thumbsup.gif
D'ailleurs j'étais tellement au tacket que sa copine était jalouse. (planà3)

Zakary
Citation (Thieb @ Oct 9 2009, 13:15) *
Lloris est élu joueur du mois de septembre avec 55%
C'est le second lyonnais en deux mois après Lisandro lopez smile.gif

Il etait face à quels joueurs ?
Olympiendu06
Face à Gomis et Alou Diarra.
BoyZ©
Gomis ?
On tombe vraiment bas.
Zakary
Un mec comme Nene ou Alonso ( 2 buts et 2 passes D en septembre ) le merite largement plus que Gomis
paulo56
Et mon Sissoko, on le met pas dans les meilleurs joueurs du mois !
Bewar
Citation
Bergessio tout en haut
Depuis son arrivée à l’ASSE, Gonzalo Bergessio ne cesse de marquer des points et les esprits. Cela a dépassé les frontières stéphanoises. L’attaquant argentin des Verts a été élu, sans discussion possible, meilleur joueur de septembre en Ligue 1 sur le site Eurosport.fr. Avec plus 35% des voix (70157 votes), il devance Mamadou Niang (27%) et Bafétimbi Gomis (19%)

http://laposte.eurosport.fr/football/ligue...442/story.shtml
Unskiller
Putain quand tu vois que Niang a été une seule fois dans un de ces trucs et que tu arrives à voir Bergessio devant ça fait peur laugh.gif
Bewar
Citation (Unskiller @ Oct 10 2009, 18:21) *
Putain quand tu vois que Niang a été une seule fois dans un de ces trucs et que tu arrives à voir Bergessio devant ça fait peur laugh.gif

oui ça peur de voir que nos argentins se sont bien intégrés au championnat alors que certain galère :x
Vic Mackey
Spike, c'est quoi ça?
Tu parles polonais maintenant? hehe.gif
Bref, édites.
Unskiller
Citation (Bewar @ Oct 10 2009, 18:33) *
oui ça peur de voir que nos argentins se sont bien intégrés au championnat alors que certain galère :x

Bergessio est un excellent joueur mais ce que je veux dire c'est que bon certes il mets 4 buts mais bon Niang est meilleur buteur devant tout le monde, meilleur attaquant depuis le début de saison et tu le vois nul part alors que des mecs comme Lopez ou Bergessio ont été élu et surtout Lopez qui n'a pas été exceptionnel en L1.
Vic Mackey
J'vais créer un topic réactions, histoire qu'on puisse seulement poster nos compos' ici, comme ça Fcgb fera les comptes plus facilement.
Carlito_Brigante
Citation (Unskiller @ Oct 10 2009, 20:38) *
et surtout Lopez qui n'a pas été exceptionnel en L1.

Tout à fait.
C'est quelque chose qu'il fallait mettre au clair.
Vic Mackey
Réactions ici >> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=134346
MavericK84
Citation (BoyZ© @ Oct 9 2009, 10:13) *
J't'invite à regarder les matchs de Montpellier.
Autant t'as un peu raison sur ton Nénê, autant sur le reste, t'es le roi de la connerie.

+1, de ce que j'ai pu voir du match face a Marseille, ce gars m'a l'air tres fort, un pied gauche superbe, une super vision de jeu
foot@passion
-----------------Lloris

Chalmé - Cris - Heinze - Cissokho

-------------Toulalan

Pjanic ----------------------- Ben.Cheyrou

--------------Gourcuff-----------------

---------------------------Niang--------

-----------Lisandro----------------------

GreaTesT
Pas mal du tout foot@passion... J'ADHERE !!
foot@passion
Citation (GreaTesT @ Nov 6 2009, 14:28) *
Pas mal du tout foot@passion... J'ADHERE !!

merci, à mes yeux c'est la meilleure équipe qu'on puisse faire en L1 pour l'instant (meme si Pjanic est gaucher, je le maintiens à droite) avoue que si tu sort une équipe pareille en ligue des champions, y'a moyen d'aller loin!

mais y'a aussi Trémoulinas qui pousse, la centrale Ciani/Planus, Kallstrom, Michel Bastos...
pas mal de blessés...
Farzel Haar
Citation (foot@passion @ Nov 6 2009, 16:00) *
merci, à mes yeux c'est la meilleure équipe qu'on puisse faire en L1 pour l'instant (meme [b]si Pjanic est gaucher, je le maintiens à droite)[/b] avoue que si tu sort une équipe pareille en ligue des champions, y'a moyen d'aller loin!

mais y'a aussi Trémoulinas qui pousse, la centrale Ciani/Planus, Kallstrom, Michel Bastos...
pas mal de blessés...

il est droitier
fcgb260
Bon ben comme ce topic a été ramené à la surface je vais refaire mon équipe type (on y voit déjà plus clair qu'il y a un mois) :

------------------Lloris------------------
Fanni----Ciani---Heinze--Tremoulinas
-----------------Toulalan----------------
Pjanic---------Gourcuff--------Cheyrou
----------Bergessio----Niang------------
Thieb
Citation
Et les nominés pour le joueur du mois sont...
On connaît les trois joueurs en course pour le trophée honorifique de joueur du mois d'octobre. Et c'est suffisamment rare pour le signaler, aucun d'entre eux ne joue à Bordeaux, Lyon, Marseille ou Paris. Les trois candidats sont donc Nenê, le «monsieur But» de Monaco, son homologue auxerrois Ireneusz Jelen et le joueur du TFC, Moussa Sissoko.

Pas de joueur du big four,c'est quoi ce bordel ? ninja.gif
GreaTesT
Nene !!!
Kun
Mais bordel arrêtez avec Heinze y'a mieux que lui.
StinG3R
Tu fais un melange Lyon & Bordeaux tu mets dedans Sissoko et Néné . Et hop t'as la team biggrin.gif
Thieb
Avec deux défaites a Nice et contre Sochaux, Lyon a quand même été moyen ce mois-ci ^^
foot@passion
Citation (Kun @ Nov 6 2009, 18:10) *
Mais bordel arrêtez avec Heinze y'a mieux que lui.

qui par exemple tu mettrais dans l'axe gauche de la défense?
Zakary
Citation (Thieb @ Nov 6 2009, 17:35) *
Pas de joueur du big four,c'est quoi ce bordel ? ninja.gif

Si y'en a un et c'est meme le meilleur joueur de l1 à l'heure actuelle wub.gif

Citation (foot@passion @ Nov 6 2009, 19:53) *
qui par exemple tu mettrais dans l'axe gauche de la défense?

Puygrenier red_bandana.gif
Fundo de Quintal
Sur ce que j'ai vu pour le moment

.................................................lloris.............................................
.............................................

Hengbart........................Ciani....................Puygrenier.........Trémoulinas.............
..

.............................................................A.Diarra...............................
..........................................

.......................................Pedretti.....................................B.Cheyrou.......
.....................................

..........................................................Costa.....................................
..........................................

.........................................Jelen........................Niang.........................
......................................
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.