Votre Equipe Type 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
arshqvin
En toute objectivité.

Lloris
Reveillere-Cris-Diawara-Trémoulinas
Toulaland
Lucho - Gourcuff
Gervinho - Chamachk - Lisandro
Adriano01
Citation (Batko @ Apr 17 2010, 09:28) *
----------------Jourdren------------------

Debuchy----Planus----Kolscielny----Trémoulinas

Mavuba
Lucho Cheyrou

Gervinho-----------------------------Hazard

Niang

J'avais aussi envie de même Lloris, Balmont, Cabaye, Lisandro, Chamakh, Marveau, Jelen, Toulalan, ect...

Jourdren, meilleur que Lloris cette saison ? Mouais thumbdown.gif

- Lloris -
- Réveillère - Kolscielny - Planus - Trémoulinas -
- Diarra -
- Cabaye - Cheyrou
- Hazard - Chamakh - Lisandro -

Antho
Faudrait arrêté avec Kolscielny Marchal est bien meilleur...
biniot_cheyrou
Lloris

YangaMBiwa Diawara Planus Trémoulinas

Diarra

Lucho Gervinho

Jelen Lisandro Chamakh

C'est pas la meilleure que je pense, mais c'est pour éviter d'être chauvin et pour mettre au moins un élément de chaque équipe du top 6 (MBiwa par exemple)
Pedro'
Tu joues quasiment a 4 attaquants en fait ?
El_Comandante
Citation (biniot_cheyrou @ Apr 17 2010, 18:56) *
Chamachk

affraid.gif Oulala j'aimerais pas être à ta place comme tu vas te faire lyncher par les bordelais !
biniot_cheyrou
Citation (Pedro' @ Apr 17 2010, 19:00) *
Tu joues quasiment a 4 attaquants en fait ?

Quasiment oui !

Citation (El_Comandante @ Apr 17 2010, 19:03) *
affraid.gif Oulala j'aimerais pas être à ta place comme tu vas te faire lyncher par les bordelais !

J'ai longtemps hésité entre le H et le K, puis finalement j'ai mis les deux biggrin.gif
Pauleta.48
le problème, c'est qu'il y a un H et un K...
biniot_cheyrou
Ah ok j'ai compris, en fait j'ai inversé wacko.gif
oups1.gif Mes excuses aux suporteurs de ChamaKH
Fanom
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 17 2010, 00:36) *
Au moins t'as le mérite de dire que tu sais que ta compo c'est de la merde. C'est sympa.

C'est vrai j'ai oublié Chalmé Wendel et Jussié rolleyes.gif
Algerien
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 17 2010, 17:24) *
@Drogbasyl : Diawara régulier toute la saison ? On a pas du voir la même première moitié de saison alors, ou il a été plus que moyen...

wub.gif ninja.gif
Carlito_Brigante
Lloris
Réveillère Planus Spahic Trémoulinas
Diarra
Mavuba --------- Costa
Gervinho - Chamakh - Lisandro

Je mets Niang dans une rotation avec Chamakh et Lisandro, je les mets au même niveau quoi.
Rocky
Tu vas te faire allumer, t'a même pas mis un marseillais...
biniot_cheyrou
J'avoue, on va être champion, et t'es pas foutu de mettre un olympien no.gif
Carlito_Brigante
J'ai mis Niang au même titre que Lisandro et Chamakh...
Mais qu'ils s'énervent, c'est pas ma faute si y'a qu'un seul marseillais qui sort du lot sur toute une saison.
'Ôlicha
C'est pas faux, sur toute la saison, mis a part Niang qui a eu quelques passages moins bien, du côté de Marseille, personne n'a brillé comme un Lloris a Lyon ou un Chamakh a Bordeaux.
C'est pas forcement negatif.
Fanom
Mouais Diawara M'Bia font tous les deux de grosses saisons, Lucho même si il a mis du temps, il est en train de tout éclater et il est quand même meilleur passeur du championnat il me semble...

Donc bon quand je vois Mavuba ou Spahic même si les deux sont bons, je trouve quand même qe ta compo respire la mauvaise fois ...
Nagrom
Citation ('Ôlicha @ Apr 18 2010, 20:37) *
C'est pas faux, sur toute la saison, mis a part Niang qui a eu quelques passages moins bien, du côté de Marseille, personne n'a brillé comme un Lloris a Lyon ou un Chamakh a Bordeaux.
C'est pas forcement negatif.

C'est vrai que c'est pas forcément négatif, ça prouve que l'équipe ne repose pas sur un seul joueur, mais c'est bien l'équipe en elle-même et en entier qui ramène les résultats! thumbsup.gif
prince poldi
Lloris
Corchia Planus Mbia Trémoulinas
Diarra
Gervinho Lucho-Hazard
Chamakh-Lisandro
Filou'
Citation (Fanom @ Apr 18 2010, 20:42) *
Mouais Diawara M'Bia font tous les deux de grosses saisons, Lucho même si il a mis du temps, il est en train de tout éclater et il est quand même meilleur passeur du championnat il me semble...

Donc bon quand je vois Mavuba ou Spahic même si les deux sont bons, je trouve quand même qe ta compo respire la mauvaise fois ...

Ton post il pu la subjectivité jusqu'à chez moi
Fanom
Sûrement comme tous les post de ce topic de la partie L1 et du forum l'amis, néanmoins ce que je dis est la vérité...
Filou'
A te lire on doit metre l'equipe de l'OM en equipe type , ton diawara il a été bon que quand M'bia a commencé à joué à ses coté , Lucho il a fallu attendre 2010 egalement , entre temps ya d'autre joueur qui se sont affirmé et avec une meilleur regularité
Carlito_Brigante
Oh putain Filou' m'a filé une erection wub.gif
Filou'
Mieux qu'avec Eduardo Costa ? mellow.gif
Carlito_Brigante
Je sais pas vraiment là rougeur.gif
Algerien
Et tant mieux qu'il n'y ai aucun marseillais. Je préfère une équipe homogène, qui fait de très bons résultats, sans dépendre de la forme d'un joueur, que le contraire.
De toute façon, la vraie équipe type du CFC mettra surement la paire Diawara-M'Bia. hehe.gif
Au fait, tu as mis Mavuba ? C'est pas un pur milieu défensif à la base ?
Carlito_Brigante
Ouais, là j'ai un peu hésité, parce que c'est pas vraiment un créateur...
Mais bon, là le coeur a parlé ... rolleyes.gif

Je me fais pas d'illusion sur la compo du CFC, ça va être une boucherie no.gif
Ils ont fait un truc énorme avec Taiwo, là ça va être chaud de faire mieux, mais j'ai confiance en eux, ils peuvent nous mettre HBA cowboy.gif
K&Vin
Citation (Filou' @ Apr 18 2010, 22:18) *
Mieux qu'avec Eduardo Costa ? mellow.gif

sac à riz ?
Algerien
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 19 2010, 00:21) *
Ouais, là j'ai un peu hésité, parce que c'est pas vraiment un créateur...
Mais bon, là le coeur a parlé ... rolleyes.gif

Je me fais pas d'illusion sur la compo du CFC, ça va être une boucherie no.gif
Ils ont fait un truc énorme avec Taiwo, là ça va être chaud de faire mieux, mais j'ai confiance en eux, ils peuvent nous mettre HBA cowboy.gif

Si ils arrivent à caser Ciani, oué, là, ça va être une boucherieeeeeeeeeeeee, aucun survivant. ninja.gif
Et pour HBA, j'te rejoins, ça serait immérité de le voir dans l'équipe
Scar'
L'équipe type du CFC sera surement avec une overdose de Marseillais au bout. Si vous êtes champion je table sur au moins 5 joueurs de chez vous (M'Bia, Diawara, Taiwo, Lucho, Niang) et ils en seraient capable ces grands fous. no.gif

Citation (K&Vin72 @ Apr 18 2010, 23:22) *
sac à riz ?

Ça semble être lui, oui.
Carlito_Brigante
Ciani - Diawara même combat cowboy.gif

Putain, si ils arrivent à mettre Taiwo cette année rire07.gif
Non ils pourront pas faire ça rire07.gif
Mais ils vont nous mettre Cissokho no.gif
Pedro'
Trémoulinas me semble le plus logique quand meme.
Ou alors tu fous Heinze a gauche, ce qui ne me choquerait pas plus que ca
Guru
Pour être tout à fait exact, il faudrait attendre la fin du championnat mais bon.

------------------------Lloris--------------------------

--Debuchy----Toulalan-----M'Bia-----Trémoulinas--

----------------------Mavuba-----------------------

------------Lucho----------------Plasil----------------

----Hazard----------Lisandro---------Niang------
Shen.
Ouais ouais Mbia dans l'équipe type, rajoute Ben Arfa tant que t'y es
Algerien
Plasil ? C'est le monsieur "Rapport/Qualité Prix" de la Ligue 1 ce joueur.
Bon, mais tu le fous pas dans une équipe type.
Guru
En fait, j'ai mis M'Bia et Toulalan en défense centrale surtout parce que ses deux là m'ont impressionné alors que ce n'est pas leur poste habituel. wink.gif
Scar'
...comme tu ne fous pas MBia sur sa performance dans une saison entière.
Algerien
M'Bia, sa première moitié de saison est hachée par les blessures surtout. Parce niveau capacité, à part moi et mes fidèles, on a jamais douté de lui. tony.gif
Carlito_Brigante
Lucho dans la compo de Guru wub.gif
Signature spéciale pour l'occasion wub.gif
Filou'
------------------------Lloris--------------------------

--Mater----Planus-----Mongongu-----Trémoulinas--

----------------------N'Koulou-----------------------

------------Gourcuff----------------Costa----------------

----Gervinho----------Lisandro---------Niang------
Guru
Citation (Bylka' @ Apr 18 2010, 23:47) *
Plasil ? C'est le monsieur "Rapport/Qualité Prix" de la Ligue 1 ce joueur.
Bon, mais tu le fous pas dans une équipe type.

En fait, je n'ai pas mis chaque joueur parce qu'ils étaient vraiment les meilleurs mais plutôt parce qu'ils m'ont impressionné pour telle ou telle raison.

Citation (Carlito_Brigante @ Apr 18 2010, 23:50) *
Lucho dans la compo de Guru wub.gif
Signature spéciale pour l'occasion wub.gif

Tout le plaisir est pour moi happy.gif .
Scar'
Mongongu ? NKoulou ? doh.gif
M-Rique'
Citation (Scar' @ Apr 18 2010, 23:55) *

Il me semble qu'a part Monaco il ne suit pas la L1.. Sinon moi je pourrais mettre Dieuze et Battles.. g.gif red_bandana.gif
Filou'
Il me semble qu'a part ton club de branleur unijambiste tu ne suit pas vraiment la L1 je pourrais te proposer Morgan Kamin et Guillaume Gigliotti

nonon.gif

Citation (Scar' @ Apr 18 2010, 23:55) *

Mongongu est regulier et performant cette saison , pas pour rien qu'il a un paquet de grand club européen derriére lui , N'koulou c'est un monstre de classe tout simplement .
Pedro'
Mongongu est très bon, mais à ce poste la t'as meilleur que lui, pourquoi pas en remplacant, mais le mettre titulaire c'est un peu abusé, pareil pour N'Koulou, dans ton équipe tout seul il prend l'eau au bout de 20 minutes
M-Rique'
A les mettre les deux dans l'équipe type ? rire07.gif Et pour infos, si je suis la L1 fumeur03.gif
oliv80
Tes nouveaux dieux? hehe.gif
Filou'
Na , je trouve juste qu'on ne parle pas assez d'eux , surement les joueurs qui sont parmit les meilleur espoirs de la L1 , aprés Pedro' je suis d'accord avec toi , Mongongu est un peu tete en l'air parfois et à tendance à joué trop " simple " en prennant trop de risque derriére et N'Koulou malgrés sa classe doit encore progresser , et est assez irrégulier dans ses performances , et je dois avouer que ça me faisait mal au cul de metre aucun Monegasque red_bandana.gif

Citation (Emeric' @ Apr 19 2010, 00:09) *
A les mettre les deux dans l'équipe type ? rire07.gif Et pour infos, si je suis la L1 fumeur03.gif

Non t'es la L2 plutot
Thieb
Citation (Guru @ Apr 18 2010, 23:45) *
--Debuchy----Toulalan-----M'Bia-----Trémoulinas--

deux mdf de formation en def centrale ça l'fait pas trop quand même fumeur03.gif
Guru
Citation (Thieb @ Apr 19 2010, 00:18) *
deux mdf de formation en def centrale ça l'fait pas trop quand même fumeur03.gif

Citation (Guru @ Apr 18 2010, 23:31) *
En fait, j'ai mis M'Bia et Toulalan en défense centrale surtout parce que ses deux là m'ont impressionné alors que ce n'est pas leur poste habituel. wink.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.