KaPoNe_xV3
Oct 5 2009, 13:10
Voilá aprés 7 journées de championnat,on peut voir quels joueurs se distinguent dans nõtre si beau championnat, et faire une équipe type.
Mon équipe-type:
------------------------------Nilson-----------------------------------
Joao Pereira-----------B.Alves--------------D.Luiz----------------A.Pereira
------------------------------J.Garcia-----------------------------------
Belluschi---------------------------------------------------------Di Maria
-----------------------------Aimar--------------------------------------
----------------Falcão-------------------Cardozo-----------------------
Remplaçants: Hugo Ventura,D.Carriço,Gustavo Lazzaretti,Maxi,Andre Leone,Ukra,Nuno Assis,Castro,H.Viana,R.Micael, Pouga,Alan
( je sais qu'il manque Hulk,Moutinho, Veloso, Ramires, et autres....., mais bon y'a pas que les 3 grands et pour le banc j'ai voulu mettre en avant les joueurs des petits clubs)
Watterinho.
Oct 5 2009, 15:51
Helton
J.Pereira - Luisao - Bruno Alves - Alvaro
Miguel Veloso
Nuno Assis - Aimar/Belluschi
Hulk - Falcao/Cardozo - Varela
Helton: Une valeur sûr dans les cages, l'un des meilleurs gardiens sur sa ligne, il mérite sa place dans ce classement.
J.Pereira: Tout simplement le meilleur arrière droit pour le moment, technique, agile et bon centreur une machine à centre quoi, qui doit être assez complémentaire avec le jeu de tête de Falcao.
Luisao et Bruno Alves: Deux grands défenseurs dans tout les sens, ils sont tout les deux des internationaux et en autre des valeurs sûr.
Alvaro: Malgrès sa façon de courrir qui me fait tripper, Alvaro Pereira est le meilleur arrière gauche du championnat très bon dans son placement et défensivement, pas trop dégueulasse offensivement aussi.
Miguel Veloso: Choquant de mettre ce nom dans la liste, Miguel Veloso, qui était affreux l'année dernière est en train de monter en puissance avec le Sporting il est partout, milieu déf, déf central bref une grosse activité dans son secteur.
Nuno Assis: La grosse surprise dans la liste, c'est vraiment l'homme fort du moment côté Vitoria de Guimaraes, sans lui l'équipe ne serait pas grand chose.
Aimar/Belluschi: Deux bons milieux offensif, avec une bonne vision de jeu c'est dur de les départager.
Hulk: Grosse, grosse, grosse, grosse technique avec une puissance de frappe hallucinante malgrès une finition moyenne, c'est Hulk quoi.
Falcao/Cardozo: Deux bons attaquants décisive pour leurs clubs avec des bonnes stats, surement un duel entre ces deux là pour le meilleur buteur à la fin de la saison.
Varela: Parce que c'est Varela connard.
Benfikiste
Oct 5 2009, 17:52
je suis d'accord avec wawa, sauf pour hulk, pour moi hulk ne mérite pas de faire partie de l'équipe type pour le moment, pourtant je l'aimais bien la saison dernière, et nuno assis, il fait des bonnes prestations, mais qu'est ce qu'il est mauvais le garçon
et pour le duel entre aimar et belluschi, je dirais quand meme aimar, juste pour une raison, belluschi est trop irrégulier
Eduardo
Joao Pereira - Luisao - Rolando - Alvaro
Javi Garcia
Hugo Viana - Di Maria
Aimar
Falcao - Cardozo
Madjer-10
Oct 5 2009, 18:27
Beto
João Pereira - Daniel Carriço - Bruno Alves - Alvaro Pereira
Fernando
Vukcevic - Hulk
C.Rodriguez
Cardozo - Falcão
on oublie vite le classement et qui marque plus de 3,5 buts par match..
Mettre Beto alors qu'il na jouer aucun match

le but du topic est de mettre les joueurs qui se distingue le + pour le moment par nos joueurs préféré..
sinon j'aurais mis Coentrao, David Luiz, Nuno Gomes, Yazalde ect.
O_Incrivel_12
Oct 5 2009, 18:56
Hulk na rien à faire dans la liste

. il a pas le niveau de l'année dernière. a mon avis il a pris un peu le melon.
Hulk devient tout vert et montre ton vrai talent caralho!!!
Rozelit0
Oct 5 2009, 19:04
Eduardo
Joao Perreira - Luisao - Rolando - A.Perreira
Javi Garcia
Hugo Viana - Di maria
Aimar
Falcao - Cardozo
Citation (F.Coentrão @ Oct 5 2009, 20:09)

Eduardo
Joao Pereira - Luisao - Rolando - Alvaro
Javi Garcia
Hugo Viana - Di Maria
Aimar
Falcao - Cardozo
Ah bah copain
Kristofinho
Oct 6 2009, 10:06
--------------Helton
Fucile B.Alves Rolando Alvaro
Belluschi Aimar Javi Garcia Rodriguez
---------Falcao Cardozo
KaPoNe_xV3
Oct 6 2009, 15:23
------------------------------Nilson-----------------------------------
Joao Pereira-----------B.Alves--------------D.Luiz----------------A.Pereira
------------------------------J.Garcia-----------------------------------
Belluschi---------------------------------------------------------Di Maria
-----------------------------Aimar--------------------------------------
----------------Falcão-------------------Cardozo-----------------------
Remplaçants: Hugo Ventura,D.Carriço,Maxi,Andre Leone,Ukra,Varela,Castro,H.Viana,R.Micael, Pouga,Alan
Je vais expliqué mon choix pour ces joueurs:
Nilson: Un excellent gardien , un des meilleurs gardiens au Portugal,depuis 2-3 ans.
João Pereira: Il confirme les ésperances qu'il avait montrer l'année derniére (pour moi il aurait dû etre appelé en selection mais avec Miguel et Bosingwa la concurrence est trés dur), tres bon centreur entre lui et Maxi, un choix trés dur, mais comme Maxi a été bléssé un certain temps en ce début de saison ça a rendu le choix plus facile.
Bruno Alves: C'est un joueur que je détéste personellement mais personne peut nié que c'est le meilleur défenseur central au Portugal.
David Luiz: Aleluia, moi qui pensé que ça allait etre un talent gaché a cause des inventions de Quique ... Le revoilá a sa position
Alvaro Pereira: Je l'ai mis a lui car c'est le moins pire en termes de latéral gauche( oh dieu sait que c'est une position oú la qualité n'afflut pas ici au Portugal tant en club qu'en selection!!)
Javi Garcia: Une surprise mais vu aussi le prix (7,5 m €), grand joueur, trés "raçudo" il me fait penser a Petit, il ne lâche jamais.
Belluschi: Bon joueur, venu en tant que successeur de Lucho, il débute, mais je vois qu'il y'a de la qualité et de la technique dans son jeu ( préféré a Ramires, pour pas qu'il y est tant de joueurs de Benfica)
Di Maria: Je présens que c'est son année, Jesus l'encadre, lui donne la confiance necessaire pour s'exprimer, il a encore quelques "tiques" de se la jouer perso, il lui manque encore de la madurité mais avec la concurrence de Fábio Coentrão(autre agréable surprise), je pense qu'il progressera
Aimar: C'est THE nº10, revoilá le Aimar du temps de River et de Valence, tout il est la qualité, la technique, des passes magistrales, une trés bonne entente avec l'attaque. Même Maradona ne l'a pas oublié..
Falcão: L'attaquant du moment , les statistiques le prouve (6 buts en 7 matchs! si je me trompe pas), il m'a surpris car son adaptation s'est trés trés bien déroulé ( choquant pour un joueur venant d' amérique du sud, normalement ce type de joueur "demande " un temps d'adaptation), c'est un tueur avec la tête
Cardozo: TACUARA le buteur atitré de Benfca presque a tout les matchs il va de son petit but, tout comme Falcão trés bon finisseur avec la tête ( peut etre un niveau un peu en dessous du colombien), un pied gauche devastateur( quelle puisance), bon tireur de coup franc ( le trés beau but a Paços!), son seul défaut est son manque de vitesse .
Pour le banc:
Hugo Ventura: Le timbre "FC Porto" ne trompe pas, un futur gardien de la sélection ( cette place aurait pu trés bien allé a Bracalli)
Daniel Carriço: L'année derniére , il m'a avait surpris par la forme comme il avais mis Tonel dans un coin, trés bon défenseur cetre affecté par la "crise de confiance" que vit son club (Sporting). Si il continue sur sa lancée, il pourra devenir un grand defenseur central
Maxi: Il serait dans l'équipe titulaire si il ne serait pas bléssé en début de saison, il confirme les bonnes choses que j'avait vu l'année derniére.
André Leone: le meilleur défenseur central, il bénéficie de la baisse de régime de Rodriguez, et pour moi est meilleur que Moíses.
Castro et Ukra: les deux bonnes surprises de Olhanense, deux excellents milieux, piéce-maitresse dans la montée de Olhanense, deux pions que Jorge Costa ne se prive jamais, je pense qu'ils méritent leurs places a Porto ( ils pourraient enlever certains " déchets" a Porto)
Varela: "Vestre" comme dit mon poto,un joueur que j'affectione particulierement tout d'abord par son jeu, sa course, et aussi mais ça c'est plus perso ( il est de ma zone Vila Nova da Caparica), l'année derniére a Amadora l'équipe c'était Varela + 10, je ne comprends toujours pas comment un club comme Sporting laisse partir un joueur de cette qualité, moi qui pensait que il allait se casser la gueule a Porto, et bien je me suis bien trompé ( il bénéficie aussi de la méforme de Rodriguez!)
Hugo Viana: L'impensable c'est réalisé, un joueur qui été comdanné au "estaleiro" , il reviens doucement et montre son talent qu'il avait montré au passé bénéficiant aussi de la grabnde forme de Braga, il a su creuser son trou e montrer qu'on peut compter sur lui et que surtout il est pas mort.
Ruben Micael: Le meilleur joueur de Nacional en ce moment et que Machado peut le remercier, un joueur bon, qui a une bonne vision e jeu, une excellent technique, travailleur, et qui accumule les bonnes prestations depuis l'année derniére, un joueur qui pourrait être utile dans les 3 grands, ou même dans des clubs moyens des grands championnats( a part l'Angleterre), en ce moment Nacional c'est lui et Edgar.
Pouga: Une belle surprise venant de Leixões, buteur,passeur, , quelques peu irrégulier, manque de consistance, mais y'a de la fibre a travailler dans ce joueur.
Alan: le buteur de Braga, un joueur parfait pour des clubs moyens, totalement intégré a Braga, il posséde une grande technique, et un phare pour le but, certes il s'est loupé a Porto, mais ce rattrape bien a Braga
Pour ceux qui manque:
Veloso, trés bon début de saison, excellent milieu défensif il retrouve son meilleur noveau, aprés une saison catastrophique
Hulk,comme dit O_Incrivel_12, il a prit le melon, mais ces qualtés sont indéniables, toujours aussi rapide et avec une frappe de monstre
Ramires, le mec court,court,court, il est infatigable oportune, toujours lá, bonne technique et aussi....... Buteur!!!!
Fabio Coentrão, pour moi c'est la meilleur surprise de Benfica en ce début de saison, il a mis son coté rebel de coté, et a mis toute son énergie et concentration dans son football, grand joueur.
JE suis dans l'emsemble d'accord, apart pour Nilson.
C'est plus le meme qu'il y a 2ans.
Un Eduardo par exemple devrait etre + recompensé que lui, c'est quand meme en grande parti grace a lui que Braga a la meilleur defense du championnat (3but encaissés).
Leãozinho™
Oct 6 2009, 19:22
Je pense que Veloso merite sa place.
Pierro.Lunatik
Oct 7 2009, 14:32
Citation (KaPoNe_xV3 @ Oct 6 2009, 16:23)

Pour le banc:
Hugo Ventura: Le timbre "FC Porto" ne trompe pas, un futur gardien de la sélection ( cette place aurait pu trés bien allé a Bracalli)
Ventura est peut-être bon, mais seulement un match sur deux.
Watterinho.
Oct 7 2009, 14:36
Il a des gants pleins de savons Ventura.
lusitanos-leao
Mar 26 2010, 10:50
------------------Nilson--------------------
J.Pereira-----Bruno Alves----D.Carriço-----David Luiz
-------------------Veloso----------------
Moutinho------------------Varela----------
---------------Hugo Viana-------------
-------Liedson-----------Falcao(ou Carlos Saleiro)
chics25
Mar 26 2010, 11:11
perso le concept me plait bien mais je l'a fait pas parce que je vais mettre trop de joueur du benfica, et on dira que je suis subjectif ...
yen a pas un seul qui a mis saviola
Regarde de quand date le sujet, ca date du tout début de saison.
lusitanos-leao
Mar 26 2010, 11:27
C'est pour ça que je l'ai remonté
chics25
Mar 26 2010, 11:30
my mistake ...
en meme temps je captais pas, david luiz y etait a peine, pas une seule fois saviola .. enfin bon heuresement que c'est vieux parce que les equipes m'ont bien fait halluciné
Benfikiste
Mar 26 2010, 11:44
Citation (chics25 @ Mar 26 2010, 11:11)

perso le concept me plait bien mais je l'a fait pas parce que je vais mettre trop de joueur du benfica, et on dira que je suis subjectif ...
en meme temps personne est objectif
Azul_Eterno
Mar 26 2010, 12:10
Helton
Maxi Pereira - David Luiz - Luisao - Miguel Veloso
Javi Garcia
Ramires - Di Maria
Aimar
Cardozo - Falcao
Leãozinho™
Mar 26 2010, 12:18
-----------------------------------Peiser------------------------------
Carlitos-------------Gomis--------Diego Angelo-------Daniel Cruz
--------------------Bruno Lazaroni------Godemèche--------------
Camora--------------------------------------------------Alex Hauw
-----------------Kerrouche----------Bolívia-------------------------
Pareil, sauf que j'aurai mis Carriço à la place de Luisao et Pereira à la place de Veloso qui lui aurait été au milieu à la place de Di Maria qui aurait pris la place de Aimar
chics25
Mar 26 2010, 12:58
Citation (Azul_Eterno @ Mar 26 2010, 12:10)

Helton
Maxi Pereira - David Luiz - Luisao - Miguel Veloso
Javi Garcia
Ramires - Di Maria
Aimar
Cardozo - Falcao
juste apres le personne est objectif, je trouve que ca c'est vraiment une bonne compo de la part d'un portista
lusitanos-leao
Mar 26 2010, 16:29
Citation (Leãozinho™ @ Mar 26 2010, 12:18)

-----------------------------------Peiser------------------------------
Carlitos-------------Gomis--------Diego Angelo-------Daniel Cruz
--------------------Bruno Lazaroni------Godemèche--------------
Camora--------------------------------------------------Alex Hauw
-----------------Kerrouche----------Bolívia-------------------------
C'est quoi sa ?
Veloso95
Mar 26 2010, 17:09
edit : --------------------Helton
J.Pereira - Bruno Alves - Carriço - Luiz
------------------Veloso
--------------Izmailov - Di Maria
---------------------Aimar
----------------Cardozo - Falcao
Azul_Eterno
Mar 26 2010, 17:14
Tu veux aller en deuxième division Veloso95 ?
lusitanos-leao
Mar 26 2010, 17:18
Que se fode naval , es sportinguista pà

, nao ?
Leãozinho™
Mar 26 2010, 17:23
Et ?
Tu peux bien etre sportinguista et connaitre les autres equipes.
lusitanos-leao
Mar 26 2010, 19:51
Encore sa aurait été Guimaraes ,ok , mais naval
Filipe
Mar 26 2010, 19:57
Black M retourne sa casquette, lui sa veste.
Kinas_SLB
Mar 26 2010, 19:59
D.Luiz arriere meilleur arriere gauche, c'est marrant
Inferno_Vermelho
Mar 26 2010, 20:37
Pour moi qi y'a un joueur de Porto qui mérite vraiment sa place c'est quand meme Alvaro
Watterinho.
Mar 26 2010, 21:38
Eduardo
J.Pereira - B.Alves - Luisao - A.Pereira
Ramires
R.Micael - Aimar
Izmailov ------- Falcao ------ Varela
Kristofinho
Apr 7 2010, 11:34
Eduardo
M.Lopes - Rodriguez - Moises - Pereira
Fernando