Deplacements Fiorentina-ol Et Ac Milan-om

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
interol
J'envisage avec mes potes de me faire les 2 matchs de LDC autours du 24/11. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un filon pour avoir des places: clubs de supporters OL et OM de ma region parisienne, achat sur le net ou tout simplement si quelqu'un sait si c'est pas trop dur d'avoir des places au dernier moment à la billeterie du stade.

Toutes les infos sont les bienvenues! Merci d'avance!
-Bastien-
Je pense qu'il y aura toujours moyen de prendre des places sèches auprès des clubs wink.gif
OneManUnited
Tu vas au guichet 1 h 30 avant l'ouverture du guichet et c'est bon ta des places.
interol
Citation (OneManUnited @ Oct 18 2009, 00:18) *
Tu vas au guichet 1 h 30 avant l'ouverture du guichet et c'est bon ta des places.

Tu parles en connaissance de cause? Tu as deja fait des deplacements en italie? Parce que je veux bien prendre le risque mais ca me ferais mal d'aller la bas et puis plus de place.... sad.gif
OnLYon
Je ne pense pas que la bas tu pourras avoir des places. Avec les dispositifs de sécurité UEFA et tout, ça m'étonnerait que les clubs recevants vendent des places pour le parckage extérieur. Tu devrais appeler la billeterie de l'OL et de l'OM, ils te renseigneront sur le sujet. Demande leur s'ils peuvent pas t'envoyer chez toi des places sèches ou si tu peux pas les commander sur Internet.
Raoul
Pour Lyon c'est quasi-certain qu'un déplacement soit organisé. Passe souvent sur le site de l'OL, et tu verras bien... Généralement, les prix ne sont pas très élevés, et comprennent le déplacement, la place, le retour et les assurances. En car, c'est vraiment pas chère (10€ pour allez à Anderlecht, 40€pour aller à Liverpool, 40€ pour aller à Saint-Étienne).
OneManUnited
Citation (interol @ Oct 19 2009, 14:49) *
Tu parles en connaissance de cause? Tu as deja fait des deplacements en italie? Parce que je veux bien prendre le risque mais ca me ferais mal d'aller la bas et puis plus de place.... sad.gif

C'est pareil pour tout les pays, ya aussi des déplacements organisés par OL voyage.

Appelle le 39 69 ( billeterie OL ) et t'auras les renseignements.
interol
Citation (Raoul @ Oct 20 2009, 19:01) *
Pour Lyon c'est quasi-certain qu'un déplacement soit organisé. Passe souvent sur le site de l'OL, et tu verras bien... Généralement, les prix ne sont pas très élevés, et comprennent le déplacement, la place, le retour et les assurances. En car, c'est vraiment pas chère (10€ pour allez à Anderlecht, 40€pour aller à Liverpool, 40€ pour aller à Saint-Étienne).

J'ai un probleme avec le site de l'OL. je ne peux pas consulter les pages sur les infos billeterie. J'ai passé du temps au 39 69 pour regler,ca m'a couté 10€ donc bon... Et le probleme est pas réglé! Par contre tes tarifs mes paraissent faibles. Je me souviens que l'année derniere pour MU c'etait 145€ avec OL voyage... Du coup vu les tarifs et vu qu'on est 3 a vouloir y aller, je voulais essayer de me trouver des places seches et y aller par mes propres moyens...
OneManUnited
http://voyages.olweb.fr/
interol
Citation (OneManUnited @ Oct 21 2009, 22:57) *

Cool! merci!

Je vous tiendrais au courant si j'ai des news interessante de mon coté.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.