Coupe Du Monde Sur Fifa 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Benfikiste
bon Manchester city (moi) 4-3 Atletico Madrid (rozé)

match super tendu, j'ai ouvert le score, il égalise, je met le 2-1 il met le 2-2, après lui il met le 2-3, j'arrive a égaliser a la 75e et la 90e je prend l'avantage

bien joué a toi thumbsup.gif
Rozelit0
Pas mérité nonon.gif

Ta vu la différence de niveau ? comment je me suis amélioré.
Benfikiste
ouai offensivement tu va beaucoup plus vite, dailleur c'est ce qui m'as surpris, je m'y attendais pas du tout

sinon pour le résultat, le nul aurait été plus logique, meme si adebayor m'a croqué 2 putain de face a face avec le gardien
Rozelit0
Et mes 2 poto hein...fin je dis rien mes poteau c'est tellement habituel pour moi maintenant =__=
Benfikiste
ba c'est ce que je dis, le résultat logique aurait été le nul
Rozelit0
Met 3-3 au score alors ninja.gif

Tu sais que tu vas gagnés les autres match fait un effort stp no.gif weeping.gif
Crizao
Ok les gars, je mets à jour la première page.

Par contre quelqu'un veut prendre la place de TAZZ ? Finalement il ne participe plus.
Rozelit0
Pourquoi il veut plus joué ce connard ? dry.gif

Benfikiste
Citation (Rozelit0 @ Oct 15 2009, 17:17) *
Met 3-3 au score alors ninja.gif

Tu sais que tu vas gagnés les autres match fait un effort stp no.gif weeping.gif

désolé pas de pitié  spiteful.gif
Rozelit0
Citation (Benfikiste @ Oct 15 2009, 18:01) *

Ptin je méritais de gagné. En plus j'ai pas mit des buts de peday moi wink.gif ninja.gif laugh.gif
Crizao
Citation (Rozelit0 @ Oct 15 2009, 16:55) *
Pourquoi il veut plus joué ce connard ? dry.gif

Il a surement peu de temps devant lui.
Rozelit0
Citation (Benfikiste @ Oct 15 2009, 18:01) *

ET ENFAITE JE VIENS DE TILTER.

On avait joué un premier match et au bout de 10/15 minute benfikiste a eu le problème ça s'est déco, donc on devait joué 75/80 minute et ta marqué t'es 2 buts à la 84 et à la 90ème.

Donc je dois gagne le match. C'est les règles même dans soccers.

Crizao : Rozelit0 3 - 2 Benfikiste95000

Merci.

Et tu te tais Benfikiste c'est vrai red_bandana.gif
Désolé cool2.gif laugh.gif
Crizao
Vous reglez ça entre vous, et ensuite confirmez moi le score. red_bandana.gif
Rozelit0
Bah 3-2 pour moi vu qu'il a marqué 2 buts vraiment à la fin et vu qu'on premier match ça à coupé à la 10/15 minutes.
Crizao
Bah j'attends que Benfikiste confirme. thumbsup.gif
Rozelit0
J'ai que ça à foutre de mentir sérieux ninja.gif
Tazz*
Merci de ta compréhension Crizao, désolé les mecs, mais on pourra toujours se faire des matchs thumbsup.gif

Roz accepte ta défaite no.gif
Rozelit0
Je vois pas pourquoi je mentirais...^^'
Benfikiste
le premier match ça c'est déco on était meme pas a la 10e, arrete de vouloir la jouer a la benfiquista d'il y a 2 ans no.gif
Rozelit0
Citation (Benfikiste @ Oct 15 2009, 19:08) *
le premier match ça c'est déco on était meme pas a la 10e, arrete de vouloir la jouer a la benfiquista d'il y a 2 ans no.gif

Le but était à la 84eme et à la 90eme, 2 but consécutif..
Donc même 10 minute ça marche pas.
Crizao
Bon faut savoir les mecs. red_bandana.gif
Benfikiste
Citation (Rozelit0 @ Oct 15 2009, 19:11) *
Le but était à la 84eme et à la 90eme, 2 but consécutif..
Donc même 10 minute ça marche pas.

sauf que la regle du "match déco on refait que les minutes qui manques" n'est pas inscrite en 1ere pages, elle ne peut donc pas etre appliqué ninja.gif

et je suis pas sur que le but était a la 84e
Rozelit0
Citation (Benfikiste @ Oct 15 2009, 19:14) *
sauf que la regle du "match déco on refait que les minutes qui manques" n'est pas inscrite en 1ere pages, elle ne peut donc pas etre appliqué ninja.gif

ça t'arrange bien hein ninja.gif
Même si elle est pas inscrite elle doit être appliqué, sinon c'est comme si on aurait fait un match de 105 minute ooo.gif

Assume ta défaite no.gif

Citation (Benfikiste @ Oct 15 2009, 19:14) *
et je suis pas sur que le but était a la 84e

ça je peux en être sûr garçon. Tkt je mens pas unsure.gif

Citation (Crizao @ Oct 15 2009, 19:12) *
Bon faut savoir les mecs. red_bandana.gif

Sinon Paradiso pourrait remplacé tazz non ? Il avait pas fait une demande ? red_bandana.gif
Benfikiste
rozé j'ai gagné, assume no.gif c'est vraiment un truc de benfiquista de faire des requetes devant le juge (ici crizao) pour essayer de gagner des points ninja.gif
Rozelit0
Citation (Benfikiste @ Oct 15 2009, 19:17) *
rozé j'ai gagné, assume no.gif c'est vraiment un truc de benfiquista de faire des requetes devant le juge (ici crizao) pour essayer de gagner des points ninja.gif

Bah je suis benfiquista qu'est ce que tu veux laugh.gif ninja.gif

Non mais c'est vrai, la règle que j'ai dis doit s'appliqué, en plus tu l'as reconnu, donc crizao j'ai gagné 3-2 red_bandana.gif
Crizao
Si il le souhaite oui, il peut s'inscrire. Par contre dans le classement y aura écrit Tazz mais ça sera lui. red_bandana.gif

T'es d'accord Benfikista ?
Benfikiste
Citation (Rozelit0 @ Oct 15 2009, 19:18) *
Bah je suis benfiquista qu'est ce que tu veux laugh.gif ninja.gif

Non mais c'est vrai, la règle que j'ai dis doit s'appliqué, en plus tu l'as reconnu, donc crizao j'ai gagné 3-2 red_bandana.gif

j'étais pas au courant qu'il fallait utiliser cette regel, donc non elle ne peut pas etre appliqué dans ce cas red_bandana.gif 
Rozelit0
Citation (Crizao @ Oct 15 2009, 19:19) *
Si il le souhaite oui, il peut s'inscrire. Par contre dans le classement y aura écrit Tazz mais ça sera lui. red_bandana.gif

Feignant de refaire le classement ? ninja.gif laugh.gif

Citation (Benfikiste @ Oct 15 2009, 19:20) *
j'étais pas au courant qu'il fallait utiliser cette regel, donc non elle ne peut pas etre appliqué dans ce cas red_bandana.gif 

Mais tu le reconnait, cette règle elle est appliqué partout et puis c'est logique, un match c'est pas 105 minute laugh.gif

Donc c'est tout a moi les 3 points red_bandana.gif
J'ygo.
Benfikiste
Citation (Crizao @ Oct 15 2009, 19:19) *

pas vraiment, comme je le dis j'étais pas au courant de cette regle, et puis meme lui il a rien dit pendant le match, en plus on ne sait pas vraiment quand le 1er amtch s'est stoppé, moi a la limite je dis qu'il faut le recommencer
Crizao
Moi et El Pirata on a fait notre match de la 2 ème journée, résultat 0-0.

Kinas_SLB
Tazz participe plus?
J'ai du temps pour m'entrainer, sa tombe bien j'y ai pas encore jouer ninja.gif
Crizao
ué il participe plus
Kinas_SLB
J'allais lui mettre une branlee, mais bon :/

Je joue mon premier match contre West, sa va saigner red_bandana.gif
Filipe
José quand tu veut pour ta branlé. cowboy.gif
Rozelit0
J'ai pas encore joué aujourd'hui ninja.gif

Puis j'attend que Crizao change le score en ma faveur ce qui est totalement logique nonon.gif
Benfikiste
pourquoi tu veux pas refaire le match ?
Rozelit0
Pourquoi recommencé alors qu'on a déjà fait un ? huh.gif
Benfikiste
parceque si tu m'avais prévenu qu'on devait s'arreter a la 75e j'aurais jouer différemment a ce moment la, vu que j'ai attaqué comme un boeuf a la fin du match, si j'avais su j'aurais attaqué a la 75e
Rozelit0
Citation (Benfikiste @ Oct 16 2009, 14:08) *
parceque si tu m'avais prévenu qu'on devait s'arreter a la 75e j'aurais jouer différemment a ce moment la, vu que j'ai attaqué comme un boeuf a la fin du match, si j'avais su j'aurais attaqué a la 75e

C'est quoi cette excuse de merde ? laugh.gif
Ta joué tout le temps l'attaque, genre t'a attaqué que à 15 minute de la fin, ta pas trouvé mieux comme excuse ? dry.gif

C'est tout un match c'est pas 105 minute cowboy.gif
Benfikiste
jsui passé en 4-2-4 a la fin, au début j'étais en 4-4-2
Rozelit0
Ta pas mit pause ninja.gif
Benfikiste
tu l'as fait pour moi connard ninja.gif
Rozelit0
Mais allez arrête c'est tout, j'ai gagné, assume sérieux weeping.gif

Ptin en plus toi tu gagneras tes autres match alors que moi non ninja.gif
Benfikiste
t'as pas gagné
Rozelit0
Tu comprends pas ou quoi ? dry.gif laugh.gif

On a joué presque 10/15 minute au premier match, tu t'es déconnectés, pas de ta faute je reconnais, mais à chaque fois que ça déconnecte et qu'on refait un match, on tire les 10/15 minutes du premier match. Partout c'est comme ça, alors tu vas pas inventé des règles hein ninja.gif
Et en retirant les 10/15 dernière minute du deuxième match, ça te fait enlevé ton but à la 84ème minute et à la 90ème (voir arrêt de jeu).

Donc le score final est de 3-2 pour moi.

T'arrête de chipoté oké ? colere01.gif laugh.gif

Et Merci a Crizao de modifié le score sur la première page.
Watterinho.
Il meeeeeeent, il avait mis sa webcam lors du match et Benfikiste avait marqué à la 1', 9' et 61'
Rozelit0
Le truc pas crédible parce que ça a déconnecté c'était 0-0 connard ninja.gif
Watterinho.
Arrête de mentir ta coller un papier marquer " perte de connexion avec l'adversaire " sur la TV, je t'ai cramé.
Rozelit0
laugh.gif

Allez petit va écouté diam's ninja.gif
Crizao
Si Benfikiste est pas d'accord je peux pas modifier red_bandana.gif Dans la première page c'est écrit que les deux adversaires doivent confirmer le score, or la c'est pas le cas.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.