Coupe Du Monde Sur Fifa 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Kinas_SLB
Citation (Crizao @ Nov 1 2009, 11:34) *
Mis à jour, j'attends plus que le match de Rozelito et Kinas pour mettre le classement et la seconde journée.

Desole Crizao, normalement on fait sa demain
Jose', demain j'te mets ta branlee red_bandana.gif
Rozelit0
Quel heure ?

Bah franchement c'est possible, y'arrive plus a jouer.
Kinas_SLB
J'suis dispo toute l'aprem wink.gif
Rozelit0
Bon bah 14heure alors.
Kinas_SLB
Y'a pas de soucis bibiche biggrin.gif
Kinas_SLB
Jose n'oublie pas qu'on a match a 14H, je t'attendrais au max jusqu'a 14h15 red_bandana.gif
Rozelit0
Jsuis là, jt'invite ?

Victoire 2-1 de moi.

comment j'ai galéré.
Kinas_SLB
Bien jouer José wink.gif
Sur le deuxieme But je dis au gardien de sortir, mais il reste dans la petite surface, sa ma enerver confused.gif
Rozelit0
laugh.gif

Normalement je joue largement mieux que ça mais je sais pas depuis 4/5 jours j'y arrive plus.
N'empêche dans le match de l'altético avec paulo assunçao jt'ai fais bien niqué, avec mes jongles puis pouf au dessus de toi laugh.gif et bim le poteau après.
Kinas_SLB
Waip mdr, mais j'en avais marre de jouer, j'ai eteint la play red_bandana.gif
CE WE je jouais mieux aussi :/
Le match qu'on a fait etait degueulasse sur l'ensemble ninja.gif laugh.gif
Rozelit0
Oauis match grave dégueulasse.

Y'a que mon 1er but qui beau, belle action collective red_bandana.gif
Kinas_SLB
Le miens aussi est pas mal red_bandana.gif
Apres y'a un moment ou je voulais te mettre un lob parce que ton gardien a avancer, mais ce connard a mis une petite pichnette qui est partis sur le cote laugh.gif
Benfikiste
finalement kinas ne prend pas des si gros score que ça
Crizao
La première page a été modifié, dis moi quand t'es dispo Rozelito cowboy.gif
Leãozinho™
Maestro qui a une difference de buts de -7 en un seul match. laugh.gif
Filipe
Va te faire enculé je vais terminer sur le podium. red_bandana.gif

David jusqu'a Mercredi parce qu'après il y a plsu les vac'. no.gif
Leãozinho™
Pourquoi tu parles comme ça. no.gif
Soit pas degouté. laugh.gif
La blague, si tu finis avant dernier c'est deja bien. ninja.gif
Filipe
Va te faire je t'ai déjà dit. red_bandana.gif
Et Crizao, Rozelito m'as dit qu'il était dispo' demain matin jusqu'aà 13 Heures.
Lucho-8
Les deux derniers du groupe qui s'affrontent , ça va saigner sec. ( je sais ça veut rien dire ce que je viens de dire mais bon )
T'es dispo ce soir à 23h ?
Filipe
Non plus tôt oui.
Lucho-8
Putain , tu fais chier à te coucher a 21h toi.
Moi j'peut que à 23h , 22h30 à la limite.
Filipe
Ba demain.
Vasy j'ai pas que sa a faire de jouer à Fifa avec les yeux a moitiés fermés. ninja.gif
Crizao
Citation ('Maestro. @ Nov 2 2009, 16:18) *
Va te faire je t'ai déjà dit. red_bandana.gif
Et Crizao, Rozelito m'as dit qu'il était dispo' demain matin jusqu'aà 13 Heures.

Il fait chier demain matin j'ai amphi moi. Je vais voir avec lui si y a pas moyen ce soir. cowboy.gif
Filipe
Il peut maintenant. red_bandana.gif
Benfikiste
Citation (Crizao @ Nov 2 2009, 17:01) *
Il fait chier demain matin j'ai amphi moi. Je vais voir avec lui si y a pas moyen ce soir. cowboy.gif

fifa c'est quand meme plus important que les cours  nonon.gif ninja.gif
Kinas_SLB
Mafia si t'es dispo demain je suis op wink.gif
Crizao
Crizao - Rozelito (2-1)

Putain j'en ai chier, il a rien lâché Rozé, il aurait pu m'en mettre deux ou trois dans les dernières minutes, mais bon ma défense est plutôt bonne cowboy.gif
Lucho-8
Je t'attends sur le PSN petit maestro a qui je vais montrer qui est le maître ici.
Filipe
J'arrive ma poule.
Et je t'invites car le jeu est à domicile. red_bandana.gif
Lucho-8
Vas-y la il me soule ce dopé de gitan de Diego Forlan.
Atletico Madrid 4-2 FC Valence
Filipe
Ba alors David c'est qui le maitre ? spiteful.gif
Pas Villa est est pas dopé ptetre. no.gif
Lucho-8
J'avoue Villa la patate qu'il met j'étais troma ohmy.gif
C'est pour ça que j'ai mal joué ensuite.
Non mais en fait contre toi faut jamais mener par 2 buts d'écarts , tu m'avais battu la dernière fois comme ça aussi et une fois tu m'avais mené je t'ai battu a la fin , quand on s'affrontera un de ces 4 ( ninja.gif ) je me mettrais un but contre mon camp dès la première minute pour pouvoir gagner.
Filipe
Oué je retourne toujours la situation. hehe.gif
Kinas_SLB
Bizarrement il manque que mon match encore ninja.gif
Mafia c'est quand tu veux connard...
Demain j'suis occuper pendant la journee hehe.gif donc si t'es la le soir wink.gif
Crizao
David il est abonné aux 4-2 red_bandana.gif Sinon oui t'es toujours le dernier Kinas, c'est pas bon pour un futur modo. red_bandana.gif
Kinas_SLB
Mieux vaut tard que jamais biggrin.gif
Mais bizarrement c'est toujours a cause de mes adversaires ninja.gif
Fisher_
Le classement ?!
Crizao
Le classement il est en première page, je le mettrais à jour quand Kinas aura fait son match. thumbsup.gif
Kinas_SLB
Y'a pas que moi qui doit jouer, l'autre tarlouze doit etre la aussi, mais il vient pas sur soccers bizarrement
Crizao
Il doit être le nez en plein dans ses bouquins. cowboy.gif
Kinas_SLB
Les bouquins sont fait de drogues maitenant? red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Nov 3 2009, 20:46) *
Bizarrement il manque que mon match encore ninja.gif
Mafia c'est quand tu veux connard...
Demain j'suis occuper pendant la journee hehe.gif donc si t'es la le soir wink.gif

Désolé j'ai commencé mon stage lundi. Hier j' étais en stage de conduite. Et j'ai pas trop le temps. Si faut faire le match rapidement. Tout les soir si tu veux à partir de 22h00. Sinon, à partir de samedi confused.gif

Ou alors vous avancez et je rattrape le retard dès que possible.
Car avec ce foutu mauvais temps ma Freebox beug souvent unsure.gif Comme toute à l' heure, 2minutes sur MSN après sa se déconnecté. thumbdown.gif Mais t' inquiètes si jsuis dispo jviens te voir sur MSN et jpost un mess ici
Kinas_SLB
Vendredi a 22H sur ta play alors wink.gif
Mafiatosdu95
Ok ce sera bon normalement thumbsup.gif
Fisher_
Citation (Crizao @ Nov 4 2009, 02:14) *
Le classement il est en première page, je le mettrais à jour quand Kinas aura fait son match. thumbsup.gif

Ok, je l'avais vu mais je me suis dit qu'il n'était pas à jour. Obrigado smile.gif.
Filipe
Mafia', toi aussi sa a merdé Free ? laugh.gif
Crizao
Bon je vais mettre à jour le classement et mettre la 3ème journée, à Kinas et Mafia de rattraper leur retard. red_bandana.gif

Kinas je suis dispo tous les soirs normalement. cowboy.gif
Filipe
José c'est quand tu veut. red_bandana.gif
Crizao
J'avais pensé également à mettre en place un classement général mais sur l'ensemble des compète. Ainsi le vainqueur d'un tournoi aurait 10 points, le finaliste 7, les demis-finalistes 3... Je pense que ça serait pas mal. g.gif
Filipe
Sa ferait un classement des classements. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.