Topic Réactions Equipe Type De L1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3
Antho
Citation (Nicolas-OM @ Nov 8 2009, 07:31) *
Pas faux pour Gameiro.
Mais comme je l'ai dit plus haut, il est difficile de mettre tous les joueurs que l'on veut à leur vrai place ..

Koné dans l'équipe type d'Antho et pas de Niang ni Cheyrou !! laughing1.gif
Le plus marrant reste quand même Koné.

Et alors Koné j'ai juste mis sa pour rire mais c'est surtout Gameiro qui compte ensuite pourquoi je serais obligé de mettre Niang ou Cheyrou ?Ensuite contrairement a D.D j'ai mis Koné a son vrai poste ...
Kun
Putain mais ils font exprès les tocards qui mettent Nenê Ailier droit ?

Svarojitch, je suis totalement d'accord avec toi wink.gif
Any'
Et Pedretti faut arrêter 2 secondes... Même Jelen, ça fait à peine un mois qu'il marque.

Et c'est quand même bizarre de voir Gourcuff dans une compo sur 2...
Ben69
Citation (Kun @ Nov 8 2009, 16:53) *

De toute facon on s'en fout du poste de Nene, c'est sur les cpa qu'il est intéressant. ninja.gif
Zakary
Citation (Ben69 @ Nov 8 2009, 16:09) *
De toute facon on s'en fout du poste de Nene, c'est sur les cpa qu'il est intéressant. ninja.gif

C'est que ta jamais vu un match de Nene baillement.gif
LiK57
Citation (Kun @ Nov 8 2009, 15:53) *

Svarojitch, je suis totalement d'accord avec toi wink.gif

+1 ninja.gif

Faut faire un choix entre Niang et Néné, et de ce que j'ai vu ,Niang est meilleur. Après, faites se que vous voulez, mais Néné à droite, non.
Kun
C'est clair, et allez pas me sortir :"en faux pied patati patata", Nenê c'est un centreur, un gaucher qui déborde sur le côté gauche pas un mec qui repique dans l'axe pour frapper sur le côté droit.
Ben69
Citation (Zakary @ Nov 8 2009, 17:13) *
C'est que ta jamais vu un match de Nene baillement.gif

Quand je dis qu'il est intéressant sur cpa, prend le au 2nd degré, mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore dans l'équipe type de l1 si tu lui enlève les cpa. Après bien sûr qu'il a d'autres qualité et encore heureux. Après Nene à droite je suis d'accord que c'est une erreure, moi quand j'ai fait ma compo j'ai pas fait gaffe, mais bien entendu que je voulais le mettre à gauche. Après, si Nene ne peut jouer qu'à ce poste, il me semble, mais j'en suis pas sûr, que Niang est plus polyvalent. Ce serait plutôt à lui d'aller à droite
Algerien
Niang et Nêne, c'est deux joueurs sur le côté gauche, avec un style de jeu bien différent.
Si on devait mettre un des deux joueurs à droite, ça serait Niang.
D'ailleurs, j'aimerais bien voir ce que ça donne Mamad' à droite ... hehe.gif
Grims
L'objectivité par Antho... whistling.gif

Citation (Bylka' @ Nov 8 2009, 18:03) *
Niang et Nêne, c'est deux joueurs sur le côté gauche, avec un style de jeu bien différent.
Si on devait mettre un des deux joueurs à droite, ça serait Niang.
D'ailleurs, j'aimerais bien voir ce que ça donne Mamad' à droite ... hehe.gif

Ba à la base Niang c'est un 9, un vrai ! puis sous l'ère Fernandez il a été décalé à gauche, pour des raisons de joueurs, pour qu'il puisse se replacer sur sont pied droit et pouvoir tenter.

à droite ça l'obligerais à centré, et il n'aurait pas la possibilité de tenté. Et connaissant son réalisme devant le but, on ne peut pas s'en passer (de son réalisme) wub.gif
Ajremi
Citation (Any' @ Nov 8 2009, 16:04) *
Et Pedretti faut arrêter 2 secondes... Même Jelen, ça fait à peine un mois qu'il marque.

Et c'est quand même bizarre de voir Gourcuff dans une compo sur 2...

Pedretti encore ça se discute c'est depuis le depuis et depuis toujours que c'est la plaque tournante de l'équipe donc bon là j'suis pas totalement d'accord.
Mais pour Jelen je l'ai dis avant ce que j'en pensais et là je suis totalement de ton avis pour le moment il n'a rien à faire dans cette équipe.
Kun
Citation (Grims @ Nov 8 2009, 18:07) *
droite ça l'obligerais à centré, et il n'aurait pas la possibilité de tenté. Et connaissant son réalisme devant le but, on ne peut pas s'en passer (de son réalisme) wub.gif

+1, t'as tout dit, Niang à droite non merci.
fx_le_bordelais
Citation (Svarojitch @ Nov 8 2009, 05:06) *
Elles valent rien vos équipes. Je pensais que l'intérêt était de dégager l'équipe des joueurs les plus performant par poste depuis le début de saison mais en fait peu réfléchisse ainsi. En quoi Lisandro, pas un but depuis Août en championnat mérite sa place dans une équipe type du championnat en Novembre ?

Tu l'as vu ce soir.
Lucho-8
Ouais , son seul grand match en L1 c'est contre nous , il est chiant ce type.
Thieb
Il a fait d'autres grands matchs avec toujours son gros pressing constant,ses très bonnes passes et interceptions et ses jolis tirs mais c'est vrai que celui-ci doit être son plus abouti.
Puyolmania
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 9 2009, 00:28) *
Tu l'as vu ce soir.

Il n'est pas devin lui en veut pas FiXou.
Thieb
fixou laugh.gif

Puyol' et girondingue,pas de Gourcuff dans vos 11,vous qui le voyez souvent jouer il ne mérite donc pas d'y être ? g.gif
fcgb260
En étant objectif, depuis son retour de blessure, Gourcuff ne mérite pas d'être présent dans l'équipe type wink.gif Il n'en est pas loin parcequ'on sent que la technique est là mais le physique semble avoir un peu de mal à suivre en ce moment.
Puyolmania
Citation (Thieb @ Nov 10 2009, 15:59) *
Puyol' et girondingue,pas de Gourcuff dans vos 11,vous qui le voyez souvent jouer il ne mérite donc pas d'y être ? g.gif

Personelment il y a plusieurs raison, déja je voulais pas mettre 40545647 de bordelais pour ça que je n'ai pas mis Planus. Ensuite sur le début de saison il y a la moitié où tu te referes au post de FCGB260. Et si on l'on compare a ce qu'il est capable de faire c'est encore moins ça. Enfin il niqué tout mon systeme. En gros plein de petit ci de petit ça.
Antho
Citation (Grims @ Nov 8 2009, 18:07) *
L'objectivité par Antho... whistling.gif
Je met les joueurs que je veu wink.gif .Si j'ai pas envie de mettre Niang ou Cheyrou sa n'engage que moi wink.gif .J'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais mais je vois pas pourquoi je devrais obligatoirement les mettre .Ensuite Gameiro c'est quand même un mec qui te fou 6 but avec des passes décisif en prime et qui a un énorme impact sur le jeu colleftif du FCL .En plus Niang a mis autant de but et sur ce que j'ai pu voir il a beaucoup moins le sens du jeu collectif que Gameiro .
Algerien
Citation (Antho @ Nov 10 2009, 19:13) *
Je met les joueurs que je veu wink.gif .Si j'ai pas envie de mettre Niang ou Cheyrou sa n'engage que moi wink.gif .J'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais mais je vois pas pourquoi je devrais obligatoirement les mettre .Ensuite Gameiro c'est quand même un mec qui te fou 6 but avec des passes décisif en prime et qui a un énorme impact sur le jeu colleftif du FCL .En plus Niang a mis autant de but et sur ce que j'ai pu voir il a beaucoup moins le sens du jeu collectif que Gameiro .

Oui, ta bêtise n'engage que toi, ça c'est sur. thumbsup.gif
Niang a bien plus le sens du collectif que ton Gameiro. C'est un énorme travailleur sur le côté gauche, récupère la balle, applique les tâches défensives. Il se met au service du collectif, au détriment d'un football "paillettes".
J'aime bien ce joueur, mais il lui reste encore un peu de chemin à parcourir avant de vouloir rivaliser.
Thieb
ok fcgb et puyol' hi.gif
C'est vrai qu'en L1 ça fait plusieurs matchs qu'on ne lit plus les même choses sur lui...
Antho
Citation (Bylka' @ Nov 10 2009, 19:34) *
Oui, ta bêtise n'engage que toi, ça c'est sur. thumbsup.gif
Niang a bien plus le sens du collectif que ton Gameiro. C'est un énorme travailleur sur le côté gauche, récupère la balle, applique les tâches défensives. Il se met au service du collectif, au détriment d'un football "paillettes".
J'aime bien ce joueur, mais il lui reste encore un peu de chemin à parcourir avant de vouloir rivaliser.

En quoi sa serait de la bêtise .L'OM a un jeu qui se repose sur des individualité dont Niang fait partit Lorient a un jeu qui repose sur le jeu collectif les deux club ont donc un système de jeu très opposé .Gameiro est certes jeune mais démontre de très grande qualité et a encore une énorme marge de progression qui passe bien évidament et a mon plus grand regret par un départ de Lorient ver un club avec une plus forte pression et plus d'ambition bien que ferri ai de très grande ambitions sur le long terme sur le court terme c'est imposible de gardé un joueur comme Gameiro a moins d'un miracle .Ensuite ils peuvent très bien rivalisé regarde le compteur but je vois pas en quoi je pourrais pas mettre Gameiro en pointe ils ont tous els deux marqué 6 but et Gameiro peut joué seul en pointe comme l'année passé il l'a fait contre Lille .
LiK57
Il y a quelqu'un qui a réussit à mettre un niçois dans l'équipe type laugh.gif. En plus un défenseur,alors que Nice a une des pires défenses en L1 laugh.gif. Chauvinisme, quand tu nous tiens
Zakary
Citation
Et pas de " Nêné " OMG !!
J'ai mis Apam , et tout les niçois pourront dire que c'est justifier , après , c'est sûr , je suis un peu chauvin , mais il le mérite !
C'est un bon gars le apam et il le merite comme le dit Nissart' cheers.gif
Thieb
Citation (jolegone @ Nov 11 2009, 22:41) *
Lloris

Chalmé Rami Heinze Trémoulinas

Toulalan

Lucho Cheyrou

Gourcuff

Lisandro Gignac

4-4-2 en losange avec deux latéraux qui montent beaucoup pour apporter leurs qualités offensives
Toulalan qui colmate les brèches , Cheyrou Lucho et Gourcuff en rélayeurs créateurs
Petit bémol , le manque de joueurs qui peuvent faire la différence individuellement type Sessegon Bastos ou Hazard

Vous en pensez quoi ?

Ta compo sur le papier est excellente,mais si on tient compte de la forme actuelle des joueurs comme il est indiqué ça ne va pas du tout... Heinze,Gignac,Lucho voire Gourcuff,c'est pas trop ça à l'heure actuelle.
jolegone
Ah mais si on fait des équipes sur la forme du moment , ca change tous les week-ends ...
Sur la forme du moment , je mettrai peut-etre gameiro pedretti mais tu peux pas mettre ces mecs-la dans une équipe type a part celle du week-end
GreaTesT
Gameiro peut tres bien prétendre a etre dans l'equipe type de L1.
Ca feait maintenant sa deuxieme saison ou il fait des belles stats, et ou son equipe montre de belles choses sur le terrain.
Pedretti faut pas oublier que ce joueurs a joué a Lyon et l'OM signe qu'il a quand meme des qualitées.
fcgb260
Citation (jolegone @ Nov 12 2009, 11:29) *
Ah mais si on fait des équipes sur la forme du moment , ca change tous les week-ends ...
Sur la forme du moment , je mettrai peut-etre gameiro pedretti mais tu peux pas mettre ces mecs-la dans une équipe type a part celle du week-end

C'est pas tellement sur la forme du moment, c'est surtout depuis le début de saison donc cela peut varier disons, tous les mois mais pas quand même chaques week-ends wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.