Topic Réactions Equipe Type De L1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3
Nissart'
Et Paisley ? Meilleur défenseur de France , on n'en parle pas de lui non plus . Depuis deux matchs , il n'a pas fait d'erreurs , PAS UNE SEUL ! Donc , vos Nénê & vos Bergessio , laissez-les au placard !

jesors.gif
Ajremi
Citation (Fundo de Quintal @ Nov 6 2009, 20:29) *
Sur ce que j'ai vu pour le moment

.................................................lloris.............................................
.............................................

Hengbart........................Ciani....................Puygrenier.........Trémoulinas.............
..

.............................................................A.Diarra...............................
..........................................

.......................................Pedretti.....................................B.Cheyrou.......
.....................................

..........................................................Costa.....................................
..........................................

.........................................Jelen........................Niang.........................
......................................

hi.gif
Enfin quelqu'un qui met un auxerrois bon là y'en à plusieurs.
Jelen après je sais pas si il mérite d'en faire parti il s'est "révélé" (enfin plutôt réveillé) s'est deux derniers matchs à voir si il continue comme ça. Mais en tout cas ce joueur là est énormément sous-estimé et pourtant je pense que c'est l'un des meilleurs buteurs du championnat.
Hengbart y'a même pas t'explications à donner tellement il fait un début de saison énorme et c'est un peu la même pour Pedretti. wink.gif
Nicolas-OM
Zakary qui polu l'autre topic. no.gif
Algerien
AJRemi, tu pense qu'une attaque Jelen/Niang est complémentaire ?
J'aimerai bien en savoir plus sur lui. ninja.gif
Zakary
Citation (Nicolas-OM @ Nov 6 2009, 21:14) *
Zakary qui polu l'autre topic. no.gif

rolleyes.gif ahhh que ce Nene fait rager ici
Algerien
Enfin une équipe qui ressemble à quelque chose à Monaco, et ça se sent plus péter.
Hein Zakary ? hehe.gif
Ajremi
Citation (Bylka' @ Nov 6 2009, 21:48) *
AJRemi, tu pense qu'une attaque Jelen/Niang est complémentaire ?
J'aimerai bien en savoir plus sur lui. ninja.gif

Jelen il a besoin de personne tu lui donnes une balle il marque c'est simple. red_bandana.gif
Zakary
Citation (Bylka' @ Nov 6 2009, 22:04) *
Enfin une équipe qui ressemble à quelque chose à Monaco, et ça se sent plus péter.
Hein Zakary ? hehe.gif

Laisse moi savourer avant notre defaite demain contre Grenoble red_bandana.gif

Citation (Ajremi @ Nov 6 2009, 22:13) *
Jelen il a besoin de personne tu lui donnes une balle il marque c'est simple. red_bandana.gif

Tien comme Nene red_bandana.gif
Ajremi
Non mais Jelen c'est un buteur pas un tireur de coups de pieds arrêtés c'est pas vraiment pareil compare pas ce qui n'est pas comparable.
Nicolas-OM
Khalifa. Tu ne mets ni Cheyrou, ni Niang. Tu peux m'expliquer ses choix stp.
Thieb
Nico, tu ne met qu'un Lyonnais, tu peux m'expliquer ton choix stp.
laugh.gif
Algerien
Citation (Ajremi @ Nov 6 2009, 22:13) *

Enfin quel profil ?
Si tu devais le comparer à un style de joueur ... happy.gif
Ajremi
Jelen c'est un attaquant déjà super rapide donc souvent on lui donne des balles en profondeur comme après il est adroit devant le but aussi. Ensuite il est assez grand 1m88 je crois et il est pas mauvais de la tête mais si il marque pas souvent de la tête. Et puis balle au pied il a quand même un minimum de technique et sait donc un minimum dribbler. C'est comme Cissé à l'époque quoi.
Algerien
Merci.
En effet, il irait bien à l'OM ce p'tit loup. Dès cet hiver ? hehe.gif
Ajremi
Rêve toujours je doute qu'il part en hiver, en été c'est sûr mais en hiver non et ensuite qu'est-ce qu'il irait foutre à l'OM alors qu'il veut pas aller à Paris par peur des supporters. Non mais à mon avis il restera pas en France mais au pire si vous arrivez à le prendre pourquoi pas mais je pense pas.
YAK-B
Citation (Ajremi @ Nov 6 2009, 23:31) *
il a quand même un minimum de technique et sait donc un minimum dribbler. C'est comme Cissé à l'époque quoi.

Vraiment minimum alors ninja.gif
Thieb
Citation (Ajremi @ Nov 6 2009, 23:56) *
Rêve toujours je doute qu'il part en hiver, en été c'est sûr mais en hiver non et ensuite qu'est-ce qu'il irait foutre à l'OM alors qu'il veut pas aller à Paris par peur des supporters. Non mais à mon avis il restera pas en France mais au pire si vous arrivez à le prendre pourquoi pas mais je pense pas.

Hein ?! g.gif
Ajremi
Oui c'est lui même qui l'a dit. Il avait dit un truc du genre, là-bas y'a trop de pression du public, ils vont même jusqu'à casser les voitures des joueurs etc. J'pense que t'as à peu près compris en gros ce qu'il a voulut dire.
'Ôlicha
Ah oui c'est vrai, j'avais lu ca cet été book.gif
Comme quoi...
Thieb
ça alors,première fois que je vois ça...Mais bon,dans ce cas-là il joue a Auxerre toute sa vie hein ninja.gif
Scar'
Ouais il m'avait fait pitié quand il a dit qu'il n'irai pas à Paris par peur qu'on lui casse sa voiture. Légendaire. laugh.gif

Citation
Jelen a préféré poursuivre son aventure à Auxerre, essentiellement parce qu’il apprécie le championnat de Ligue 1. Dans l’hexagone, Paris s’était également renseigné sur l’attaquant auxerrois, qui n’a pas donné suite volontairement.

« J’ai eu une offre de la part du Paris Saint-Germain, mais je ne voulais pas trop jouer là-bas. Il y a une mauvaise atmosphère autour de club et les supporters posent problème. Ils peuvent s’attaquer aux voitures des joueurs dans le parking du club s’ils sont mécontents », a déploré le Polonais dans le quotidien de son pays, Przegladem Sportowym. L’instabilité parisienne aura donc eu raison de la motivation de Jelen, qui s’était pourtant particulièrement senti à l’aise lors de la récente rencontre au Parc des Princes, où il avait marqué et provoqué un autre but.
Ajremi
Au pire si ça se trouve c'est une excuse à deux balles mais là vrai raison c'est sans doute que Paris c'est pas assez bien pour lui. cowboy.gif

Citation (Fundo de Quintal @ Nov 7 2009, 10:10) *
Non non, c'est impossible de mettre Fanni, dans l'équipe type.Tous les supporters de Rennes vous diront qu'il n'a rien fait de bien reluisant depuis le début de saison.

En latéral droit c'est soit Chalmé, soit Hengbart qui sont indiscutables sur le vu du début de saison.Moi j'ai mis Hengbart, qui paie peut être pas de mine car pas médiatique, mais qui est énorme pratiquement à chaque match.

Mais je le répète, Fanni sur son début de saison, n' a rien à faire dans l'équipe type, c'est soit Chalmé, soit Hengbart, à ce poste.

Non mais oui je comprends pas pourquoi tous s'obstinent à nous mettre Fanni car les rennais eux même comme tu le dis ne sont pas d'accord. De toute façon c'est encore la preuve qu'Auxerre est un club non médiatique car Hengbart vient presque à nous faire oublier Sagna et pourtant Sagna c'est quand même un des meilleurs joueur au monde à mon avis à son poste. Certes à l'époque il était pas si phénoménale mais bon.

Le pire c'est que y'en a qui continue à y croire mais c'est pas possible. doh.gif
Citation (#Hatem'10™ @ Nov 7 2009, 11:43) *
Fanni : Qui d'autre ?

Nicolas-OM
Ouais en même temps, vu son équipe ça m'étonne pas qu'il est mis Fanni.

Citation (Kun @ Nov 7 2009, 11:47) *
Globalement d'accord avec toi sauf pour Nenê et Chamakh.

Tu penses que Bastos a plus de mérite que Nene ?
Ou alors tu vois un autre joueur à la place de Nene que Bastos ?

Pour Chamakh, j'ai longtemps hésité, pour savoir qui j'allais mettre en pointe.
Beaucoup de personne ont mis Lisandro, et sur ce que j'ai vu il n'est pas impressionnant.
Alors Chamakh n'est pas impressionnant non plus, mais c'est "le seul" qui joue vraiment en pointe et qui mérite d'avoir cette place, parce que Lisandro ne joue pas toujours dans l'axe, puis a été blessé ..
fcgb260
Citation (#Hatem'10™ @ Nov 7 2009, 11:43) *
[b]Ciani happy.gif

Lloris
Fanni-Cris-Heinze-Taiwo
Diarra-Sissoko
Nenê-Govou
Niang-Lisandro

Je comprend pas trop sa remarque sur Ciani surtout qu'il a pris Cris et Heinze qui ne sont pas frocément mieux depuis le début de saison.

Taiwo, pour l'instant à par Tremoulinas et Cissokho, je vois pas qui on peut mettre d'autre.
Vic Mackey
Citation (Ajremi @ Nov 7 2009, 11:19) *
Le pire c'est que y'en a qui continue à y croire mais c'est pas possible. doh.gif

Surtout que, sans faire le chauvin, Cearà fait encore un très bon début de saison.
C'est une idée hein, croyez pas que j'marrache les cheveux quand j'le voit pas.
En tout cas, c'est pas HS de le mettre.
Ajremi
Je vois pas forcément vos matchs mas si tu le dis je viens bien te croire mais y'en a qui sont vraiment butté. Fanni est en EDF ça y le mec a forcément fait un début de saison exceptionnel, il survole son poste. no.gif
Thieb
Citation (Nicolas-OM @ Nov 7 2009, 12:49) *
Beaucoup de personne ont mis Lisandro, et sur ce que j'ai vu il n'est pas impressionnant.

Pourtant en début d'année tu l'avais classé dans le top 10 des attaquants ninja.gif hehe.gif
Lucho-8
Lisandro ? Top 10 ? C'est une blague ? laugh.gif

Ibrahimovic,Milito,Eto'o,Torres,Villa,Rooney,Drogba,Adebayor,Higuain,Tevez...
Je continue ?
'Ôlicha

Le terrain parlera

Citation (David @ Nov 7 2009, 17:09) *
Lisandro ? Top 10 ? C'est une blague ? laugh.gif

Ibrahimovic,Milito,Eto'o,Torres,Villa,Rooney,Drogba,Adebayor,Higuain,Tevez...
Je continue ?

Qui a dit qu'il etait dans le top 10 ?
Thieb
Nico avait sorti ça cet été, mais après coup il s'était rendu compte qu'il exagérait...D'ailleurs il s'est bien fait charrier avec ça ^^
Nicolas-OM
C'est clair.
Sur ce coup j'avais dit une belle connerie. Quand il était à Porto, je le considérais comme l'un des 25 meilleurs attaquant.
Mais, maintenant il n'est plus le même.
'Ôlicha
On verra bien, parlez, parlez, ca vous savez tres bien le faire
Nicolas-OM
Tu ne peux quand même pas affirmer que cette année à Lyon, il est au même niveau que l'année dernière avec Porto ?
Zakary
Citation ('Ôlicha @ Nov 7 2009, 17:39) *
On verra bien, parlez, parlez, ca vous savez tres bien le faire

Tu veux quoi ? qu'on l'astique à la mort alors qu'en ligue 1 il a rien fait pour l'instant ?
Thieb
Citation (Nicolas-OM @ Nov 7 2009, 17:48) *
Tu ne peux quand même pas affirmer que cette année à Lyon, il est au même niveau que l'année dernière avec Porto ?

On ne peut pas juger un joueur sur 5 matchs...

Any j'aime beaucoup ta formation, j'aurais juste mis Cissokho à la place de Tremoulinas mais sinon rien à dire.
Nicolas-OM
S'il a joué 5 matchs en championnat, c'est pourquoi ?
Parce qu'il a été blessé ?
Thieb
Il a été absent un mois environ et ça l'a empêché de jouer à 100%...Maintenant qu'il s'est rétabli il revient bien et on pourra enfin le comparer avec sa saison précédente à Porto,idem pour Lucho hi.gif
Mais bon, même sans être a fond Licha c'est quand même 8 buts et 2 passes décisives en une dizaine de match si on fait le compte TCC
Nicolas-OM
Voilà pourquoi il ne peut être dans les compos' type selon moi.
Il a joué la moitié des matchs par rapport aux autres attaquants.
Attention Thieb, on ne parle que du championnat. no.gif
Thieb
ouais c'est sûr, si on ne tient compte que du championnat ou il n'a pas encore été transcendant il a moins sa place que Jelen ou autres...
Ajremi
Pas d'auxerrois dans cette équipe alors qu'on est quand même troisième. rolleyes.gif
Nicolas-OM
Gros boulot de ta part Fcgb', merci beaucoup. thumbsup.gif
Carlito_Brigante
Citation (Thieb @ Nov 7 2009, 17:33) *
Nico avait sorti ça cet été, mais après coup il s'était rendu compte qu'il exagérait...D'ailleurs il s'est bien fait charrier avec ça ^^

Ah bon ? hehe.gif
fcgb260
Citation (Ajremi @ Nov 7 2009, 22:37) *
Pas d'auxerrois dans cette équipe alors qu'on est quand même troisième. rolleyes.gif

Ya Hengbart qui est pas loin de passer devant Fanni dans les votes mais je ne l'ai pas mis en tant que remplaçant car Cissokho était le latéral qui avait récolté le plus de voix après Tremoulinas et Fanni. Mais Hengbart n'est pas loin du tout et ça ne m'étonnerait pas qu'il rentre dans cette équipe type sous peu si Auxerre continu comme sa wink.gif
'Ôlicha
Auxerre est 3eme seulement depuis cette journée, et en attendant les deux matchs de l'OM, nuance ^^
Thieb
Mais de toute façon même avec les 2 matchs de l'om il vont rester à cette place, puisque Marseille va nous faire un 0/6 hehe.gif
Kun
Ouais en même temps, vu son équipe ça m'étonne pas qu'il est mis Fanni.

Tu penses que Bastos a plus de mérite que Nene ?
Ou alors tu vois un autre joueur à la place de Nene que Bastos ?

Pour Chamakh, j'ai longtemps hésité, pour savoir qui j'allais mettre en pointe.
Alors Chamakh n'est pas impressionnant non plus, mais c'est "le seul" qui joue vraiment en pointe et qui mérite d'avoir cette place, parce que Lisandro ne joue pas toujours dans l'axe, puis a été blessé ..

Tout simplement parce que Nenê joue à gauche, en pointe j'aurais mis Gameiro.
Nicolas-OM
Pas faux pour Gameiro.
Mais comme je l'ai dit plus haut, il est difficile de mettre tous les joueurs que l'on veut à leur vrai place ..

Koné dans l'équipe type d'Antho et pas de Niang ni Cheyrou !! laughing1.gif
Le plus marrant reste quand même Koné.
Ajremi
Citation (Gim's @ Nov 8 2009, 02:07) *
-------------------------Mandanda--------------------------

Fanni--------Planus---------------Diawara-------Cissokho

------------------------Alou Diarra--------------------------

Baston---------------Sessegnon---------------------Nené

-------------------Chamack-----Jelen---------------------

Là faut m'expliquer pour mettre Jelen et pas Hengbart ?
Jelen ne mérite pas sa place actuellement au sein de cette équipe ça fait pas très longtemps qu'il commence à marquer.
Hengbart lui hier il a marqué avec un but refusé à tord et en plus de bien monter il défend extrêmement bien et ça à tous les matchs. Donc au pire à droite y'a meilleur que Fanni faut arrêter avec lui à croire qu'on vous bourre le crâne sur ce joueur. doh.gif
Antho
Personnellement je trouve vraiment énorme ce que fait Sosa depuis sont arriver je le trouve même meilleur que Jallet .Et il nous a rapidement fait oublié ce dernier d'ailleur et en plus de sa c'est sa première expérience a l'étranger .
Nicolas-OM
Tu t'écartes du sujet, je ne parlais pas de lui parce que je le connais pas.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.