Topic Réactions Equipe Type De L1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3
Vic Mackey
Postez ici vos réactions par rapport à telle ou telle compo' postée.
Ca évitera de poster tout et n'importe quoi sur le topic, et ce sera plus pratique pour faire les comptes à la fin.
paulo56
Citation (Unskiller @ Oct 10 2009, 20:38) *
Bergessio est un excellent joueur mais ce que je veux dire c'est que bon certes il mets 4 buts mais bon Niang est meilleur buteur devant tout le monde, meilleur attaquant depuis le début de saison et tu le vois nul part alors que des mecs comme Lopez ou Bergessio ont été élu et surtout Lopez qui n'a pas été exceptionnel en L1.

Qui est-ce qui organise ces votes ? :'(
C'est triste.
Thieb
j'suis d'accord concernant Niang,c'est étonnant qu'il n'ait même pas été dans les nominés...
Zakary
Et Nene aussi no.gif
Despo'
Citation (Zakary @ Oct 11 2009, 16:00) *
Et Nene aussi no.gif

Ho putin OMG! Le mec il a fait un très bon match la semaine dernière c'est bon il doit être pour le titre du meilleur joueur du mois d'Octobre? no.gif
De toute façon ce titre il veut rien dire du tout.. je m'en souviens qu'à un moment Hoarau l'a gagné l'an dernier en marquant 1 ou 2 buts dans le mois donc bon..
Matt_
énorme le dernier commentaire laughing1.gif
si Nene n'avait été bon qu'a Marseille, il serait qu'a 1 but, pas 5..
Don Maxi'
Citation (Pauleta_9 @ Oct 11 2009, 17:13) *
Ho putin OMG! Le mec il a fait un très bon match la semaine dernière c'est bon il doit être pour le titre du meilleur joueur du mois d'Octobre? no.gif
De toute façon ce titre il veut rien dire du tout.. je m'en souviens qu'à un moment Hoarau l'a gagné l'an dernier en marquant 1 ou 2 buts dans le mois donc bon..

il est pas mal lui.
Il connait bien Monaco. unsure.gif
Kronin
La différence c'est que Niang, Nene et autres nominés ne viennent pas d'un championnat totalement différent (à part Lopez, justement), et ne se sont pas intégrés en une semaine. Ils n'ont pas remonté l'équipe quasiment à eux tous seuls, par leur niveau de jeu et leur envie, leur gnac.

Bergessio si. Sans être trop chauvin, Bergessio est vraiment énorme à Sainté, il participe vraiment à la remontée de l'équipe, et sans lui (et Augusto) on vivrait une saison galère. Tout simplement. Qu'un steph' vienne me contredire pour voir smile.gif
'Ôlicha
Je suis assez d'accord, depuis le temps que Niang est a Marseille, je trouve normal qu'il fasse un tel debut de saison ...
GaToU
Certes il est la depuis longtemps, mais actuellement il a un niveau assez énorme!
Kronin
Oui mais encore une fois, il est là depuis un moment, les automatismes sont là. Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon, loin de là, il est super fort, mais Bergessio vient d'arriver, il a déjà mis 4 but et 1 passe en 5 matches (Rennes-Auxerre-Nice-Monaco-Bordeaux), pour un mec qui vient d'Argentine, et qui avait la pression des supporters qui voulaient un bon remplaçant à Gomis, ben c'est pas rien. Et puis, sa gnac et son envie sont impressionnants.
green
Ce qui a avec Bergessio c'est qu'il se bouge le cul quoi.

Alors je sais pas si c'est parce que j'étais habitué au Gomis blasé de Sainté l'année dernière ou quoi... Mais Gonzalo Bergessio c'est un vrai pitbull. Il lache rien, se bat sur tout les ballons, harengue ses coéquipiers, tente des trucs... Il tire vraiment toute l'équipe vers le haut en insuflant un nouvel état d'esprit au groupe... (de même que Brandao lors de son arrivée à l'OM peut-etre à propos de ce dernier point ? )

Kronin, n'oublie pas l'apport de Sanogo non plus wink.gif, il a fait beaucoup de mal aux défenses de Monaco ou Nice par exemple...
Gerem
Je suis d'accord en ce qui concerne Bergessio, il a changé pas mal de choses à Sainté.
Aprés, en ce qui concerne Niang, c'est les perf' en elles même qui comptent, c'est pas parce qu'un joueur s'est bien intégré et fait de bons matchs qu'il mérite d'être dans l'équipe type ou autre à la place d'un autre gars qui est dans son club depuis plusieurs années qui est ptet meilleur.
green
Citation (Gerem02 @ Oct 11 2009, 19:35) *
Je suis d'accord en ce qui concerne Bergessio, il a changé pas mal de choses à Sainté.
Aprés, en ce qui concerne Niang, c'est les perf' en elles même qui comptent, c'est pas parce qu'un joueur s'est bien intégré et fait de bons matchs qu'il mérite d'être dans l'équipe type ou autre à la place d'un autre gars qui est dans son club depuis plusieurs années qui est ptet meilleur.

Non mais là ya pas de soucis. Niang mérite beaucoup plus une place dans une éventuelle équipe type que Bergessio sur la durée (surtout que l'argentin est la que depuis un mois et demi).

Mais Bergessio mérite à mon avis d'être cité ou discuté à propos des meilleurs joueurs de Septembre.
Marginal
Vraiment surpris que personne ne cite David Hellebuyck rolleyes.gif Il a fait une quinzaine d'août absolument énoorme affraid.gif !!!!

Votre débat sur Stéphane Sessegnon me fait bien rire laugh.gif Depuis quand son passage au Genoa en 2006/2007 était médiocre ? J'ai maté les VHS de l'époque et il faut quand même bien avouer que ce joueur était tout simplement énooooooooooooooooooooooooorme !!!!!!!!!!!!! affraid.gif

Ca parle bien aux gens quand on dit "Enoooooooooooooooooooooorme !!!! affraid.gif "
Zakary
Citation (Pauleta_9 @ Oct 11 2009, 17:13) *

Ok merci salut thumbsup.gif
GreaTesT
Citation (Dje91 @ Oct 8 2009, 23:45) *
Lisandro ne m'a personnellement pas entièrement convaincu ! En ligue 1 c'est seulement Un but il me semble et des blessures a répétition, lors du gros match face au Psg, il a été "transparent" !

Oui pour Bastos, Non pour Lopez.

Elu joueur du mois d'Aout, 2 buts et 2 passes decisive en 4 matchs..
Carlito_Brigante
Ouais au mois d'Aout, on est mi-octobre.
Y'en a qui passent légitiment avant lui. Mais sa côté de popularité lui permet de figurer dans bons nombres de compositions.
Algerien
Grave. On juge sur le dernier mois. On s'en fout du mois d'Aout.
Lopez a branlé que dalle ce dernier mois, it's the true. disguise2.gif

J'suis d'accord avec Green, même Augusto Fernandez je le trouve vraiment bon lui aussi.
GreaTesT
IL a joué que 4 matchs en L1 et a des stats meilleures que ceux cités.. Le mois d'Aout fais pas partis de la saison 2009-2010 ??? Ah pardon...
Carlito_Brigante
2 buts et 2 passes en 2 mois et demi, c'est pas énorme.
Y'en a qui ont fait mieux. C'est tout.
Algerien
Y a pas longtemps, Audel avait fait un mois d'aout de feu.
J'vois pas pourquoi il devrait avoir sa place à la place de Nêne ou Niang, qui eux sont régulier depuis le début de saison.
Peut-être que avoir un nom de famille rigolo qui t'fait penser à des lolos, ou avoir un nom typiquement africain, ça n'aide pas beaucoup dans ta perception des choses. Ouais, Lisaaaandro Lopez, ça sonne tellemeeeeeent mieux. no.gif
GreaTesT
gné

Suffit juste d'avoir des yeux et une certaine connaissance du foot pour s'apercevoir qu'il est au dessus de tous les joueurs que vous cités.

Mais bon ouais il a pas fait ses 8 matchs mais il est a 0.5 b par match et 0.5 passes par match.
Niang est a 0.75b/match et 0.12 passes par match. Nene est a 0.62 b/m et 0.12 passes/m...
Ouais Lisandro a rien a leur envié, qu'il est joué 4 ou 8 match change rien surtout pour un joueur decouvrant la L1.
Apres c'est mon avis, vous etes pas d'accord ?? Merde je vais etre obligé de sauter du toit !! ipb20.gif
Algerien
Déstresse, c'est que le début de la saison.
Il y aura d'autres matchs pour qu'il se révèle encore plus ton Lisandro.
GreaTesT
Apres la revelation arrive la confirmation logiquement.
Je ne crois pas que Lisandro passe par le stade de la revelation a 24M le transfert on attend pas une revelation.. Mais une confirmation. Bref...

Et le stress jamais ressentie sur ce fofo, juste des fois un large sourire a vous lire.
Algerien
Confirmer quoi ?
Le gars, c'est déjà une valeure sur. Rien à confirmer...

Pour le large sourire, c'est réciproque mon cher ami. hehe.gif
GreaTesT
Biensur qu'il doit confirmer les attentes que l'on a en lui.
24M le transfert il doit pas confirmer ??? lol

Par contre le terme "revelé" est bien mal employé dans son cas !!
Algerien
Non mais t'as pas compris.
Son cas ne laisse pas perplexe. En pleine bourre à Porto, régulier dans toutes les compétitions, nationale ou européenne.
Tu ne peux penser une seule seconde que son achat soit un échec.
Problème de tactique ? Il joue à son poste.
Problème de santé ? Il ne s'est pas pété la jambe hein...

Tous les indicateurs sont au vert pour lui, j'le vois pas rater son passage à Lyon.
GreaTesT
Citation (Bylka' @ Oct 12 2009, 13:17) *
Non mais t'as pas compris.
Son cas ne laisse pas perplexe. En pleine bourre à Porto, régulier dans toutes les compétitions, nationale ou européenne.
Tu ne peux penser une seule seconde que son achat soit un échec.
Problème de tactique ? Il joue à son poste.
Problème de santé ? Il ne s'est pas pété la jambe hein...

Tous les indicateurs sont au vert pour lui, j'le vois pas rater son passage à Lyon.

Oui donc a lui de confirmer les attentes du club et du staff !!
Gerem
Oui, Lisandro au fur et à mesure qu'il jouera, il fera partie des meilleurs voir pourquoi pas le meilleur joueur du championnat.
Mais pour l'instant, il a pas encore montré ce qu'il faut.
jojo
Il faut savoir qu'il n'a pas été encore beaucoup a 100%,surtout apres le match Argentine - Russie ou il a eu des gênes vis a vis de ses adducteurs.Le match face au PSG ou la Fio, il n'était pas a 100% et cela se voyait,j'attends de voir son retour et de le voir a 100%.
Nicolas-OM
Oui, mais est ce qu'il sera une fois à 100% ?
Parce que vu les blessures qu'il enchaine ..
Orobica
Citation (Nicolas-OM @ Oct 12 2009, 22:14) *

meme sur une jambe il serait plus rentable que ton lucho adoré... red_bandana.gif
Thieb
wub.gif
Puel et le staff l'ont stoppé 1 mois pour qu'il se remette et soit à 100%, a priori le souci des adducteurs devrait ne plus poser de problèmes...Pour quelques temps ^^ Les Lyonnais et les adducteurs c'est quelque chose laugh.gif Comme quoi Duverne n'était pas le principal fautif l'an dernier comme l'avaient fait croire les médias
GreaTesT
Exact ce doit etre un syndrome dut au joueur entre rhone et saone...
Nicolas-OM
Citation (InTesTablE70's @ Oct 12 2009, 23:01) *
meme sur une jambe il serait plus rentable que ton lucho adoré... red_bandana.gif

OK
GreaTesT
Citation (InTesTablE70's @ Oct 13 2009, 00:01) *

ouais ouais ouais...
'Ôlicha
Citation (Nicolas-OM @ Oct 12 2009, 21:14) *

Putain si au debut de saison il etait pas a 100%, a votre place je me ferais du soucis red_bandana.gif
GreaTesT
Clairement... On a tous hate de le voir a 100% parceque ca laisse présager de tres belles choses donc !!
Kronin
J'ai hâte de voir le duel Lisandro/Bergessio hehe.gif
GreaTesT
Nous on mettra Toul sur Bergessio wink.gif et le debat sera clos LOL
sasuke42
bon ba le duel ilan/licha' sleep.gif
GreaTesT
Cris sur Ilan et pareil.. d'autres noms ?? wink.gif
Kun
Bayal Sall sur Lisandro ninja.gif
GreaTesT
Pas mal celle la elle m'a bien fait rire !! Rolala qu'est ce que l'on est blageur sur ce fofo quand meme.
Pierro.Lunatik
Citation (Kronin @ Oct 14 2009, 14:19) *
J'ai hâte de voir le duel Lisandro/Bergessio hehe.gif

Ca fait déjà un petit moment que Maradona a tranché.
Puyolmania
Il me semble que les deux ont été appellé sous MAradona.
'Ôlicha
Il me semble que c'est pas de ca qu'il parlait
Bewar
Oui Bergessio à 2 sélections et 2 buts.
GreaTesT
Oui Lisandro à 7 selections et 1 but, mais la derniere en 2009-2010 avec le but justement.
Bergessio c'est 3 sel et 2 buts en 2008-2009.
Maradonné semble préférer Lisandro.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.