ultrAslan77
Oct 11 2009, 20:26
mettez votre dispositif, vos 11 joueurs turcs+ le banc que vous selectionneriez si vous etiez a la place de Terim.
volkan
G.Gönül--Servet--Zan--H.Balta
M.Topal
Hamit----------------Arda
Emre
Mevlüt-----Tuncay
BANC
Sabri
M.Aurelio
Kazim
Nuri Sahin
S.Yildirim
Nihat
deepbaku
Oct 11 2009, 20:34
Volkan
GG (s'il est en forme, sinon Boral) - Servet - Eren - H.Balta
Emre
Nuri
Mevlüt - Halil
Onizuka-gs
Oct 11 2009, 20:41
boral a droite?
volkan
g.gonul servet e.asik balta
aurelio emre
hamit arda
erdinç tuncay
banc:
semih
nihat
kazim
nuri
caner
ugur uçar
batuhan
en défense j'ai été obligé de mettre emre asik car les autres (onder zan ou sabri) je peut plus les voir
ultrAslan77
Oct 11 2009, 21:01
Citation (gs itachi gs @ Oct 11 2009, 21:41)

boral a droite?

Je voulais dire G.Gönül je le confond tjr avec ugur boral
Onizuka-gs
Oct 11 2009, 21:09
ok
deepbaku
Oct 11 2009, 21:11
Pour moi, Nuri est indispensable. Le meilleur joueur turc, eh oui mieux que Arda j'ai pas peur de le dire. Je préfère que la Turquie joue plus avec un schéma défensif, Emre en position un peu plus reculé mais qui se projette souvent pour épauler Nuri quand il faut attaquer soudainement.
Topal ou Sarp TOUJOURS devant la défense, la défense c'est une passoire c'est ce qu'il faut améliorer en priorité. Arda et Kazim (ou Mevlüt pourquoi pas ?) qui mettent le feu sur les côtés, et en attaque ?????? bah oui je pense pas qu'on a notre attaquant référence pour le moment.
Il faut voir avec le temps ça sera peut-être Sercan, Halil, Mevlüt, Tuncay ou qqn d'autre.
Si Tuncay joue, c'est obligé qu'il joue attaquant sinon c'est le banc. Il est trop mauvais en milieu de terrain, avec le Milli en tout cas mais il plante bien.
ultrAslan77
Oct 11 2009, 21:17
en 4-3-3 c est pas mal non plus:
Volkan
M.Topal
Hamit-----------Emre
Tuncay------???????--------Arda
Sauf que je sais pas qui mettre en ATC nihat sercan ou mevlut
BesiktasCarsi
Oct 11 2009, 21:19
Citation
Volkan
Gökhan Gönül --- Servet --- Emre Asik --- Hakan Balta
Mehmet Topal --- Emre (Nuri)
Özer ----------------------- Arda
Sercan (Tuncay) --- Batuhan
ultrAslan77
Oct 11 2009, 21:19
besiktas çasi la moyenne d age de ton attaque + millieux doit tourner autour de 20 pige
ultrAslan-68
Oct 11 2009, 21:34
vous oublier Erdinc ...
BesiktasCarsi
Oct 11 2009, 21:46
Citation (ultrAslan77 @ Oct 11 2009, 22:19)

besiktas çasi la moyenne d age de ton attaque + millieux doit tourner autour de 20 pige

Faut regarder vers l'avenir maintenant. Et je compte vraiment sur Batuhan pour retrouver un vrai attaquant physique devant! Style Hakan ou Oktay quoi...
Par contre derrière je ne vois pas de grands talents arriver -à moins de les oublier- donc autant garder les cadres actuels.
Volkan au goal number one incontestable, hier il nous a évité une fessée
Altano
Oct 11 2009, 22:27
Volkan
G.Gönül--Zan--Servet--H.Balta
M.Topal
Nuri Sahin--------Emre B.
Tuncay--------------------Arda
Mevlüt
BANC
Bolat
Eren Güngör
Ceyhun
Sabri
Mustafa Sarp
Hamit Altintop
Aydin
Sercan Yildirim
Turkish official
Oct 11 2009, 22:45
--------------------------Volkan---------------------------
---Gonul-----------??-------------Servet---------Balta-
----------------------------Emre--------------------------
------Kazim--------Tuncay---Nuri---------------Arda-----
-------------------------------Erdinç----------------------
-Ozer
-Sabri
-Sercan
-Bolat
-Altintop
-Batuhan
-Topuz
pandev
Oct 11 2009, 23:08
------------- volkan
-------- M.Topal -- Emre
Nuri.Sahin----------------Arda
---------- Mevlüt-----Tuncay
Je pense qu'il serait temps que vous laissiez la place aux jeunes tout en gardant quelques joueurs expérimenter comme Tuncay, Emre et Servet.
Banc : Kazim-Richards, Aurelio, Sentürk, Sabri, H.Altintop, Karadeniz, Köybasi, Kas, Bolat, Sercan, Turaci.
Que vaut aujourd'hui Aurelio? sinon je pense aussi que Altintop ne doit plus rester titulaire, il a vraiment beaucoup perdu en niveau.
deepbaku
Oct 11 2009, 23:36
Aurelio c'est un mystère en ce moment, j'ignore totalement ce qu'il est devenu

Citation (BesiktasCarsi @ Oct 11 2009, 22:46)

Par contre derrière je ne vois pas de grands talents arriver -à moins de les oublier- donc autant garder les cadres actuels.
Il est temps de faire confiance à Ismail, Ridvan et j'aimerai vraiment voir Sezer Öztürk aussi.
Les 2 premiers pour moi, ils peuvent être terribles s'ils sont sérieux et rigoureux. Out les Ibrahim Üzülmez et Gökhan Gönül (s'il ne montre pas son vrai niveau), on a aussi besoin de bons latéraux capables de dribbler, défendre et couvrir
BesiktasCarsi
Oct 11 2009, 23:39
Ismail et Ridvan sont des latéraux et donc barrés par GG et Balta pour encore un certain moment.
Pour répondre à Pandev, Mehmet Aurelio est au Betis en D2 espagnole et blessé. On a plus trop l'occasion de le suivre. Pour Hamit Altintop c'est clair qu'il est mauvais pour l'instant il a intérêt à se reprendre.
deepbaku
Oct 11 2009, 23:45
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 12 2009, 00:39)

Ismail et Ridvan sont des latéraux et donc barrés par GG et Balta pour encore un certain moment.
Je sais bien, mais on peut pas dire qu'ils brillent tous les 2. Je pense juste qu'il faut faire confiance à Ismail et Ridvan, et faire jouer UNIQUEMENT les meilleurs à ce poste. En Milli Takim, c'est pas l'ancienneté qui doit faire office de privilège sinon c'est complètement con. On avance à rien comme ça ...
BesiktasCarsi
Oct 11 2009, 23:53
Ouais t'as pas tort mais il faut leur donner du temps parce que ni l'un ni l'autre ne joue régulièrement à Besiktas tandis que GG et Balta sont incontournables dans leur club
Et l'éternel point faible c'est la défense centrale on attend toujours une alternative à Servet.
deepbaku
Oct 12 2009, 00:00
Eren était pas mal, quand on essaye un joueur et qu'il apporte satisfaction je vois pas pourquoi on cherche à le démolir le pauvre perd en confiance. Mais faut dire que c'est pas simple de lancer un jeune dans ce type de matchs. Maintenant en tout cas pas d'excuses, on joue que des rencontres pourries alors inutile de se cacher derrière ça !!!
Ozhack
Oct 12 2009, 00:00
Il faut deja que Besiktas aligne de plus en plus le même 11. Et que Ridvan et Ismail joue régulierement. Pour l'instant Ridvan a clairement pas eu son temps pour se montrer. Ismail s'impose de plus en plus je dirais.
edit: je rejoins ce qu'a dit BesiktasCarsi.
Plus personne ne croit en Ibo Toraman ?
Ozhack
Oct 12 2009, 00:55
Ah si moi dur comme fer. Il va reprendre sa place de titulaire jen suis sur. Avec Ferrari il ferait un bon duo. Sivok sera a mon avis relégué aux rangs de mdc remplacent ou Dc remplacent.
Boulard91
Oct 12 2009, 01:12
Volkan
GG--Servet--Eren Gungor (ou Ediz)--Balta
Sarp (ou Topal)
Mehmet Topuz--Nuri
tuncay--------------------Arda
Mevlut (Sercan)
Ozhack
Oct 12 2009, 01:41
1 attaquant ?
1 mdef et 2mc?
Pas percutante comme formation je trouve.
Je dirait plutot qu'on devrait avoir 2mc 2aillier et 2 attaquant.
Je vois pour 2 ans.
Citation
--------------------Volkan (Sinan)----------------------
GG (Ridvan)--Servet--Eren Gungor (ou Ediz)--Ismail (Balta)
------------ Hamit Altintop (Özer) - Nuri Sahin---------------------
------- Tuncay Sanli----------------------------------------- Arda Turan
------------------- Mevlut - Batuhan (Sercan)-------------------
entre parenthèse ce qui seront remplacant.
Bien entendu cela depend si les jeunes progressent durant les jours à venir.
Boulard91
Oct 12 2009, 04:00
C'est un 4-3-3 avec 2 ailiers!!!
Et perso, je trouve que Hamit est fini
Altano
Oct 12 2009, 12:42
C'est sûr que pour les matchs amicaux qui vont arriver, il va falloir tester pas mal de joueurs.
Je pense surtout à la défense : Ibrahim Toraman, Ediz, Eren Güngör, Ismail, voire Ugur ou Ekrem Dag.
Au milieu, appeler des joueurs comme Özer, Volkan Sen, Topuz, Sarp, Aydin, Ceyhun G. (lui c'est plutôt le faire jouer), Baris (qu'on peut critiquer, mais lui au moins se défonce sur un terrain).
Et en attaque, surtout en terminer avec les joueurs qui sont totalement inconstant comme Halil, Nihat et Semih (à la rigueur, lui peut avoir un rôle de SuperSubs). Faire confiance dans un premier temps à Sercan et Mevlüt, qui serait épauler par Tuncay, et donner une chance à Batuhan et Tunay (Hambourg).
Franchement, ce ne sont pas les joueurs qui nous manquent. Il faut juste trouver une bonne alchimie avec des joueurs techniques, appliqués et qui en veulent.
deepbaku
Oct 12 2009, 12:55
Ekrem joue pour l'Autriche

mais on n'a pas vraiment besoin de lui.
Ozhack
Oct 12 2009, 13:33
Hamit il est au bayern. Je pense pas qu'il soit fini. Il est pas vieu quand même.
pandev
Oct 12 2009, 13:39
Citation (cr_9 @ Oct 12 2009, 14:33)

Hamit il est au bayern. Je pense pas qu'il soit fini. Il est pas vieu quand même.
Il va quitter le Bayern cet hiver et il ne jouera plus que sauf pour dépanner en cas de blessures de joueur importants comme en ce moment mais il est catastrophique.
D'ailleurs il doit signer soit à Galasataray soit à Fenerbahce cet hiver.
BesiktasCarsi
Oct 12 2009, 13:47
Citation (pandev @ Oct 12 2009, 14:39)

Il va quitter le Bayern cet hiver et il ne jouera plus que sauf pour dépanner en cas de blessures de joueur importants comme en ce moment mais il est catastrophique.
ultrAslan77
Oct 12 2009, 18:43
Citation (pandev @ Oct 12 2009, 14:39)

qu est ce qui te rends si sure de ça?
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 12 2009, 14:47)

Bien vu, son post ma fait bien rire.
ultrAslan77
Oct 12 2009, 18:48
est ce que mevlüt va jouer contre l' armenie mercredi ? moi en attaque je vois bien tuncay+mevlüt avec sercan qui en remplacera un de temps en temps.
Ozhack
Oct 12 2009, 18:50
Je pense pas que mevlüt va jouer contre l'arménie. Mais ca serait magnifique. J'espere qu'on va aligner l'equipe la plus jeune possible. C'est un match pour notre futur à venir.
Citation (deepbaku @ Oct 12 2009, 13:55)

Ekrem joue pour l'Autriche

mais on n'a pas vraiment besoin de lui.
Et il a 30 ans, donc on peut faire une croix dessus.
Nonda20
Oct 12 2009, 21:14
Citation (Altano @ Oct 11 2009, 23:27)

Volkan
M.Topal
Mevlüt
BANC
Bolat
Eren Güngör
Ceyhun
Sabri
Mustafa Sarp
Hamit Altintop
Aydin
Sercan Yildirim
J'adore
Yudjelovski
Oct 12 2009, 21:41
Citation (Altano @ Oct 11 2009, 22:27)

Volkan
M.Topal
Mevlüt
Bonne compo, mais j'aurais enlever Zan direct
Sevoth-Tart
Oct 12 2009, 21:44
Moi je mettrai Eren à la place
Yudjelovski
Oct 12 2009, 21:52
Bienvenue au fait
Sevoth-Tart
Oct 12 2009, 21:58
Merci
pandev
Oct 12 2009, 22:15
Citation (seko @ Oct 12 2009, 19:48)

Bien vu, son post ma fait bien rire.
Il y avait quoi de drole dans mon post?
Pour H.Altintop, Fenerbahce fait le forcing pour le signer dès cet hiver et il pourrait partir pour 3,5m d'euro, ils veulent barrer la route a Galasataray qui souhaite le recruter cet été.
Source : Sportbild entre autres.
ultrAslan-68
Oct 12 2009, 22:22
Rumeurs ....
pandev
Oct 12 2009, 22:27
Non, parce que déjà cet été Fenerbahce avait fait une offre pour Altintop et le souhaitait vraiment mais Van Gaal compter sur lui alors que maintenant il est indésirable et en fin de contrat donc ça toutes les chances de se réaliser.
Je le vois mal rester en Europe, la meilleure alternative pour lui serait de revenir en Turquie dans un des 2 grands clubs.
ultrAslan-68
Oct 12 2009, 22:41
Revenir en Turquie
Yudjelovski
Oct 12 2009, 22:53
Il mérite de meilleurs clubs en Europe que le retour.
ultrAslan-68
Oct 12 2009, 22:57
Il faut qu'il rebondisse dans un club en europe
BesiktasCarsi
Oct 12 2009, 23:17
La une de Fanatik annonce aussi Hamit vers Galatasaray en fin de saison. Son contrat au Bayern prend fin en juin.
Boulard91
Oct 12 2009, 23:31
Perso j'en veux pas de Hamit!!! Il n'a rien prouvé au Bayern, et en équipe nationale c'est pas du tout un joueur important! Si fener le veux qu'il y aille!
ultrAslan77
Oct 14 2009, 17:06
j ai entendu dire que terim reste a la tete de l equipe jusque en 2012 c est vrai ça ?
Citation (Boulard91 @ Oct 13 2009, 00:31)

Perso j'en veux pas de Hamit!!! Il n'a rien prouvé au Bayern, et en équipe nationale c'est pas du tout un joueur important! Si fener le veux qu'il y aille!
Je trouve que tu abuses, contre la Belgique c'était le seul joueur a tenir debout, il court partout, c'est un grand joueur.
Ca serait un rêve de le voir a Fener. Mais je pense pas que ce soit possible, il a grandi en Allemagne, joue en Allemagne et tout ca. Je pense qu'il veut rester en Europe