Toy Story 3

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
-Bastien-
La bande annonce du troisième opus, qui sortira le 18 juin 2010 aux Etats-Unis, il faudra patienter jusqu'au 21 juillet pour le voir dans les salles françaises baillement.gif

J'ai 18 ans mais je suis toujours aussi fan wub.gif
Puyolmania
wub.gif
Ezio
Citation (-Bastien- @ Oct 12 2009, 17:04) *
J'ai 18 ans mais je suis toujours aussi fan wub.gif

J'ai 19 ans et j'aime toujours autant.
En tout cas, ce qui est sur c'est que j'le verrai ce troisième opus wub.gif
Pinigol
J'ai 20 ans et j'attends de voir çà wub.gif
J'étais un grand fan étant plus jeune rolleyes.gif là j'emmènerai mon petit frère pour aller le voir
meurk
pareille putain sa fait plaisir que de nostalgies wub.gif
Jona'
Jpeux pas suivre la chaine en disant que j'ai 21 ans et que j'aime désolé les gars. Mais j'ai 15 ans et j'aime bien
Key'
Peu importe l'âge.
C'est toute une enfance qui ressurgit grâce à ces longs-métrages.
Toy Story, c'est inoubliable wub.gif
Hellbuyck23
happy.gif c'est sans limite d'âge c'est clair Pixar en plus arrive toujours à nous conquérir ! Et là Toy Story le retour de Buzz wub.gif
-Bastien-
To infinity and beyond !! rolleyes.gif
meurk
ver l'infini et au delas
Karine13
wub.gif love Pixar et ses créations!
Surtout qu'il sera visible avec les lunettes 3D j'ai hâte!
RooneyUtd
Le plus grand de tout les Pixar, tous les gosses ont pris une sacré claque en le voyant.
tetrooney
Citation (RooneyUtd @ Jan 9 2010, 21:12) *
Le plus grand de tout les Pixar, tous les gosses ont pris une sacré claque en le voyant.

Tu l'as vu en avant première. ninja.gif

J'irais surement le voir, mais bon j'espère qu'ils ne vont pas faire nimp' avec la 3D comme pour Le Drôle de Noël de Scrooge. Si il est du niveau du premier ça me va, j'ai trouvé le 2 moins bon.
RooneyUtd
Je parlais du premier
-Bastien-
De toute façon le premier film d'une série est toujours le meilleur (Toy Story, Le Roi Lion wub.gif)
Ronaldinho 10
Ah c'était la belle époque ! lol biggrin.gif mais impatient...
haine-so
3D ou pas perso j'men tape, j'vais revoir ZigZag & Rex yahoo.gif

bah quoi on à l'droit de s'afficher c'est un partie nostalgique donc émotive ninja.gif
patton
Rex wub.gif J'adore le clin d'œil à Jurasic Park dans le 2, quand Rex court derrière la voiture, et qu'on le voit dans le rétroviseur laugh.gif
Karine13
Par contre j'ai vu la bande d'annonce en 3D avec les lunettes de Toy Story 3 (il y a longtemps quand j'étais aller voir Là Haut), et bien j'avais vraiment eu mal aux yeux tellement la 3D était mise en avant, ça n'arrêtait pas de bouger. Un peu pénible, j'espère que le film sera plus soft!
schmittex
J'ai 25 ans et je vais courir le voir le jour de la sortie, y a pas d'âge pour les Disney !
Baloo
Les 2 premiers ont bercé mon enfance, j'ai dû les voir plus de 50 fois wub.gif
Rocky
Le premier restera le meilleur. wub.gif
Baloo
J'avoue un univers unique mais le 2 est parfait aussi wub.gif
Omaniac951
Citation (schmittex @ May 30 2010, 12:56) *
J'ai 25 ans et je vais courir le voir le jour de la sortie, y a pas d'âge pour les Disney !

Exactement thumbsup.gif
-Bastien-
Je veux revoir Mr. Patate wub.gif
Alex-USG
Buzz l'éclair. wub.gif
Baloo
Bayonne wub.gif
-Bastien-
Je suis allé le voir ce matin biggrin.gif
Une pure merveille !! Ils ont su garder les éléments qui ont fait le succès de Toy Story avec une histoire nouvelle wub.gif
Baloo
Pareil cet aprem' pour moi smile.gif J'ai adoré biggrin.gif
Gorillaz
Y a encore le cochon ? biggrin.gif
.Zenja
Oui Oui, il est toujours là le cochon biggrin.gif
Au début, il fait parti des méchants !
J'ai adoré, mais la 3D on ne l'a voit quasiment pas :/
StinG3R
La meme , d'hab je suis beaucoup plus film action violence frisson horreur.

Mais bon vu que c'etait mon enfance , je me suis dit pourquoi pas, et on y est tous allé avec mes potes ! Et ouai franchement l'univers est cool , puis j'ai l'impression que le 3 a été plus fait pour ceux qui etaient gamins avant , que pour les gamins d'aujourd'hui.

Donc si dans 5ans ils font un 4 , bah on va dire que j'irai aussi. On garde une touche d'enfance au fond de nous biggrin.gif

edit : Le dernier Toy Story à peine sorti sur les écrans du monde entier que Pixar démarre déjà le casting d'un éventuel 4ème opus ! Ainsi, on apprend que Tim Allen reprendra le rôle de Buzz l'éclair. Mais cela ne veut pas nécessairement dire que le prochain film sera une suite, ou même s'il voit le jour sous la forme d'un long métrage. Il y a quelques semaines, le créateur de la trilogie Toy Story Lee Unkrich avait annoncé que des « petits courts métrages » sur la franchise pourraient voir le jour.

Une chose est sûre, on a pas fini d'entendre parler de Buzz l'éclair ni de Woody le cowboy.
DaS.9
Le meilleur des 3 je pense vraiment excellent, est on redevient des gamins devant ce film, bref j'ai adoré ! thumbsup.gif
Vegetomat
Citation (StinG3R @ Jul 18 2010, 19:21) *
puis j'ai l'impression que le 3 a été plus fait pour ceux qui etaient gamins avant , que pour les gamins d'aujourd'hui.

J'ai exactement la même impression.
Mais je pense qu'ils ont voulu se surpasser et faire quelque chose de béton et moins bateau. Au final, tout le monde sera comblé, c'est sûr.

Citation (.Zenja @ Jul 18 2010, 18:29) *
J'ai adoré, mais la 3D on ne l'a voit quasiment pas :/

La 3D est sympa mais rien d'exceptionnelle.
Elle n'est pas raté ou inutile telle 'Le Choc des Titans', sans être non plus révolutionnaire tel le dernier Shrek. Elle se maintient entre les deux pour être convenable.
Mais de toute façon le film se suffit à lui même pour être génial.

PS : un autre topic sur ce même film existe à cette adresse : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=144393&st=0
Vu qu'il est dans la bonne partie, ce serait bien de ne pas s'éparpiller et se concentrer sur un seul topic (tant qu'à faire celui qui est bien placé). wink.gif
Rsk
Très bon film !

Buzz l'eclair en mode espagnol laugh.gif laugh.gif
LiK57
Le clown il m'a tué.Pareil quand les martiens sortent : LE GRAPPIIIINS wub.gif
Tnemelec
Je suis allé le voir hier : un très bon moment ! wub.gif
WaSat
J'avais 6 ans à la sortie du 1er, on se souvient tous l'avoir vu le mercredi après-midi avec sa mère et ses frêres et soeur^^

On peut dire que ça a berné l'enfance de pas mal de personnes ici. wub.gif
-Bastien-
Citation (LiK57 @ Jul 19 2010, 21:27) *
Le clown il m'a tué.Pareil quand les martiens sortent : LE GRAPPIIIINS wub.gif

wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.