11ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Zet'
Mercredi 14/10 :

Estonie - Belgique

Samedi 17/10 :

Zulte Waregem - G. Beerschot
Lokeren - Cercle Bruges
Courtrai - Roulers
Mouscron - STVV
Westerlo - Standard
Anderlecht - Charleroi

Dimanche 18/10 :

Racing Genk - FC Malines
FC Bruges - La Gantoise
Zet'
Dekelver qui met sur le poteau et qui loupe le triplé contre le Standard tongue.gif

Zulte Waregem - G. Beerschot 4-0
Lokeren - Cercle Bruges 1-1
Courtrai - Roulers 2-0
Mouscron - STVV 2-1
Westerlo - Standard 2-0
Anderlecht - Charleroi 2-0

Anto
Assez déçu de notre résultat. On aura pu faire mieux !
J'ai été étonné de la compos de Demol.
Pour moi Orlando peut aller jouer en reserve ou même à l'Olympic !

On aurai pu marquer , mais parfois manque d'intelligence et parfois la dernière passe qui arrive pas.
Cela nous fait 1/12 je pense thumbdown.gif
Va falloir se reprendre la semaine prochaine contre Westerlo , pas facile ..
Zet'
Ouais clairement en seconde période on a eu 2 occasions vous auriez pu faire largement mieux wink.gif

N'empêche le frappe de Gillet no.gif
Anto
Je viens de revoir la frappe de Gillet affraid.gif
le_mauve
Faible seconde période mais à 2-0 et un match européen en semaine tu ne joues plus vraiment et tu gères. Si les carolos en avait mis un à ce moment là, la machine mauve ce serait remis en route également et aurait aussi pu en mettre en troisième ...

Autrement moi ce que je retiens c'est que Jacobs a osé aligner De Sutter et Lukaku dès le début de la rencontre, ce qui nous changeait un peu. J'étais persouadé qu'il allait jouer avec le seul De Sutter en pointe et laisser Lukaku au repos vu les deux matches que ce dernier venait de jouer avec les diablotins.

Autre fait important la stupide carte de Van Damme qui sera suspendu pour notre déplacement à Malines ... ça va être chaud là-bas confused.gif
dalX
mais apres il est penard pour 5 matchs tongue.gif

en effet, bien geré d'anderlecht mais je retienderai la défaite rouche surtout hier soir. Westerlo a été vraiment bon mais a de la chance qu'apres 10 mins ce n'était pas 0-1.
Derby des flandres tonight ninja.gif
Zet'
Effectivement très bon match de Westerlo, ils en ont fait voir de toutes les couleurs hehe.gif
le_mauve
Victoire de Malines à Genk 1-2 happy.gif

1. bye bye Vanhaezebrouck cowboy.gif
2. chaud chaud chaud dimanche à Malines dur.gif
Anto
Victoire 1-0 des Brugeois thumbsup.gif
le_mauve
Ne tirons pas de conclusions trop vite mais actuellement vu leurs prestations, les joueurs du club commencent à avoir le dossard de favoris du championnat ... mais bon d'ici la fin du championnat un tas de choses peuvent encore se produir ...
Zet'
Europa jeudi aussi pour eux wink.gif

Pour nous aussi en faite ninja.gif
Carolo.British
Citation (Anthony-Rcsc @ Oct 17 2009, 23:21) *
Assez déçu de notre résultat. On aura pu faire mieux !
J'ai été étonné de la compos de Demol.
Pour moi Orlando peut aller jouer en reserve ou même à l'Olympic !

On aurai pu marquer , mais parfois manque d'intelligence et parfois la dernière passe qui arrive pas.
Cela nous fait 1/12 je pense thumbdown.gif
Va falloir se reprendre la semaine prochaine contre Westerlo , pas facile ..

Et il faut pas oublier le but refuser pour Charleroi Hors qu'il y avait pas hors-jeux, bon de toute façon nous étions un cran en desous.
dalX
Citation (le_mauve @ Oct 18 2009, 22:27) *
Ne tirons pas de conclusions trop vite mais actuellement vu leurs prestations, les joueurs du club commencent à avoir le dossard de favoris du championnat ... mais bon d'ici la fin du championnat un tas de choses peuvent encore se produir ...

Je ne pense pas. Il y a encore ces play offs, et là on ne tiendra pas d'après moi. Mais des matchs comme hier, Lokeren, Lathi au début dsaison; on réussit à s'en sortir ce qu'on faisait pas sous Jacky.
Enfin, bon match hier soir, mais on était quand meme un peu dépendant d'Akpala. Quand il est sorti gand a su nous contrer facillement mais quand meme 1-0 mérité en toute fin de match hehe.gif
le_mauve
C'est vrai que les play-off peuvent encore tout changer mais nous verrons ... par contre actuellement vous avez le jeu le plus sympa de D1. Pour hier les gantois ont rivalisés en première mi-temps puis plus rien ...
dalX
Ils n'ont pas mal joués Gent, c'était encore agreable comme match pour un 1-0. Apart la fraicheur ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.