ba y'a des moyens pour cette série, mais ils sont un peu long deux ans entre chaque saison.
petite anecdocte, anglade est passé a la fnac odéon la ou mon pote taff, et lui a pris tous le stock de la saison 2, pour pouvoir les dédicasser à sa famille, la prod ne voulant pas leur filer.
pour moi la saison 1 est au dessus quand meme, je me croyait vraiment dans the shield.
Citation (FCP_1893 @ Jan 5 2012, 19:08)

Je viens de finir de voir les deux saisons.
La 1 est vraiment bien. La 2 n'a presque aucune cohérence avec la 1 (à part Vogel, le juge, Lemoine..), mais ça part dans un délire un peu à la prison break avec la cavale et tout ensuite quand Caplan est en prison le gouvernement a besoin de lui..
Puis les 4 militaires la.. ( mais ça fait plaisir de voir cousin Hub'

)
Et le truc de toutes les mafias (Arméniennes, Juives, Turc, Allemande..) ça fait un peu abusé. Mais c'était regardable et pas mauvais, mais ils auraient du faire + d'épisode de la saison 1 et amener le truc un peu mieux.
tout a fait de ton avis, FCP, je trouve que par rapport a la saison 1, c'est moins cohérent, et qu'ils ont a rajouté des rebondissements, juste pour dire.
Bref benjii tu verra pas toi meme ( regarde la pendant les derniers match au parc vilain hools)