Braquo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3
da-rico
C'est vrai que j'aimais bien le personnage de Theo. Les deux derniers episodes sont pour moi les meilleurs de la saison.
Pauleta44
Comme je m'y attendais je suis très déçu de cette saison 2.
Ca part dans tous les sens, pas de cohérence par rapport à la saison dernière et et donc on se retrouve un peu perdu.
Ca plaira surement au mec qui aime voir du "carnage" sans trop réfléchir. La saison 1 restera un bijoux.
FCP_1893
Je viens de finir de voir les deux saisons.
La 1 est vraiment bien. La 2 n'a presque aucune cohérence avec la 1 (à part Vogel, le juge, Lemoine..), mais ça part dans un délire un peu à la prison break avec la cavale et tout ensuite quand Caplan est en prison le gouvernement a besoin de lui..
Puis les 4 militaires la.. ( mais ça fait plaisir de voir cousin Hub' bien.gif )
Et le truc de toutes les mafias (Arméniennes, Juives, Turc, Allemande..) ça fait un peu abusé. Mais c'était regardable et pas mauvais, mais ils auraient du faire + d'épisode de la saison 1 et amener le truc un peu mieux.
Roman-Riquelme
La saison 3 c'est pour quand ?
Vialli'
Excellente série mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir Ludovic Shoendoerffer dans le dernier épisode, on pense au massacre de scène qu'il nous a préparé Pour une fois on a une série policière française qui tient bien la route et qui sent le bon c'est le top vivement la saison 3 red_bandana.gif
Roman-Riquelme
Quelqu'un sait quand la suite arrivera ?
Roman-Riquelme
Un petit up pour ceux qui connaisse
Seb49
Citation
Ce matin, Jean-Hugues Anglade annonçais sur son compte Facebook, le début du tournage de la saison 3 de la série Braquo. Selon l'acteur ce sera donc fin juin (donc très bientôt), pour une diffusion dans la foulée, probablement début 2013

Source: http://series-tv.premiere.fr/News-Series/B...bientot-3128838
Roman-Riquelme
Ah 3 saison c'est déja pas mal

La saison 2 c'est en septembre sur Canal ?
Seb49
Euh la saison 2 est déja sortie, c'était ya quelques mois sur canal.
C'était bien dans ta grotte? ninja.gif
Roman-Riquelme
OOps , je dois tout mélangé avec toutes les séries que j'éssaye de regardé .

La saison 2 c'est quand Theo meurt c'est sa ?
Seb49
Oui c'est bien ça thumbsup.gif
Roman-Riquelme
Ah ouais bah j'ai vu c'est bon
Benjii
Avant de mater la saison 2 je suis en train de me refaire la saison 1 et c'est vraiment un petit bijou cette saison, ya rien à redire, juste parfait merci.gif

Comme quoi même en France ils sont capable de faire un truc TOP dommage que ce ne soit si peu fréquent ...
Orobica
ba y'a des moyens pour cette série, mais ils sont un peu long deux ans entre chaque saison.
petite anecdocte, anglade est passé a la fnac odéon la ou mon pote taff, et lui a pris tous le stock de la saison 2, pour pouvoir les dédicasser à sa famille, la prod ne voulant pas leur filer.
pour moi la saison 1 est au dessus quand meme, je me croyait vraiment dans the shield.

Citation (FCP_1893 @ Jan 5 2012, 19:08) *
Je viens de finir de voir les deux saisons.
La 1 est vraiment bien. La 2 n'a presque aucune cohérence avec la 1 (à part Vogel, le juge, Lemoine..), mais ça part dans un délire un peu à la prison break avec la cavale et tout ensuite quand Caplan est en prison le gouvernement a besoin de lui..
Puis les 4 militaires la.. ( mais ça fait plaisir de voir cousin Hub' bien.gif )
Et le truc de toutes les mafias (Arméniennes, Juives, Turc, Allemande..) ça fait un peu abusé. Mais c'était regardable et pas mauvais, mais ils auraient du faire + d'épisode de la saison 1 et amener le truc un peu mieux.

tout a fait de ton avis, FCP, je trouve que par rapport a la saison 1, c'est moins cohérent, et qu'ils ont a rajouté des rebondissements, juste pour dire.
Bref benjii tu verra pas toi meme ( regarde la pendant les derniers match au parc vilain hools) innocent.gif
Benjii
Ca y est j'ai vu la saison 2 et j'ai vraiment apprécié.

Certes c'est pas aussi bon que la saison 1 mais en même temps que vouliez faire ? Ils étaient obligés de partir dans cette direction et comme ils touchent au secret d'Etat il est normal que l'intrigue soit plus complexe et fasse intervenir plus de protagonistes.

Concernant Vogel, son pétage de cable est cohérent, le mec est un frustré de la vie, il aurait rêver d'être un Caplan sauf qu'il a pas les couilles alors quand il se retrouve complètement baisé il se la joue mec vénère.

@Orobica : il existe encore le Parc ?? mellow.gif cool2.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.