Braquo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3
Rocky
J'ai vraiment bien accroché, j'attends la suite avec impatience.
Barksdale
Ah, je croyais avoir deja posté sur ce topic, Magnifique comme série. Paris est filmé d'une maniere qui la rend magnifique. Puis l'histoire est vraiment très bonne. Entre ca et Pigalle c'est du très lourd
.Dje
Il me fait saliver le salaud tongue.gif !
Mom
Série de haut de gamme wub.gif
J'avais quelques préjugés avant d'entamer la série (Hein quoi une série française à la the shield ??) mais au final j'avoue être comblé.

Grand fanatique de Le Moine hehe.gif
.Dje
Le teaser de la saison 2 viens de sortir wub.gif !

Début en Novembre apparemment.
Benjii
Tu viens de me filer la trick wub.gif
.Dje
cowboy.gif

da-rico
Les differents teasers donnent bien envie, trop hate ca fait 2 ans que j'attends innocent.gif
Vegetomat
J'ai terminé la saison 1 cette semaine, et j'ai beaucoup aimé cette série, surtout par l'ambiance qui y règne.
La fin de la saison est affraid.gif Les 30 dernières secondes sont insoutenables.

Vivement la saison 2 !
Pauleta44
Le 21 novembre ils reviennent.
juventino38
Gros UP !! Ce soirça recommence wub.gif
.Dje
wub.gif !

Dès les premières secondes l'atmosphère pesante est de retour.
Pedro'
Du très très bon sur ces 2 premiers épisodes, l'intrigue est au déjà au rendez-vous franchement.
Vic Mackey
HUBERT wub.gif wub.gif

Bon sinon, ça envoie du lourd, mais ça va à une vitesse, c'est vertigineux. C'est pas pour me déplaire, c'est pas pour rien qu'il n'y aura que 3 saisons, chaque épisode va être important.
da-rico
Pour ceux que ca interesse :

Braquo saison 2 - Episode 01

Braquo saison 2 - Episode 02

Moi je vais matter ca ce soir smile.gif
Pauleta44
Perso je suis assez déçu pour l'instant .On voit clairement le changement de réalisateur, j'ai l'impression qu'ils sont américanisé la série et puis l'intrigue est tellement tirée des cheveux...
Je retrouve pas l'atmosphère de la saison 1.
J'avais quelques doutes avant donc...On va attendre les 2 prochains épisodes en plus apparemment vous avez appréciez .
Seb49
J'ai un peu le même avis, ça ressemble beaucoup à 24h chrono là.
Et pis les mecs qui tirs partout dans un quartier résidentiel, à visages découverts....
La suite à l'air mieux, avec la vengeance de Lemoine.
da-rico
Mais quel début wub.gif
On rentre tout de suite dans l'ambiance. Ca va envoyer du lourd wub.gif
Vic Mackey
Citation (Seb49 @ Nov 22 2011, 20:35) *
J'ai un peu le même avis, ça ressemble beaucoup à 24h chrono là.

Le rythme a clairement accéléré. La saison 1 est beaucoup plus posée c'est sur.
Maintenant, faut se dire plusieurs choses. Tout d'abord, t'introduis beaucoup de nouveaux personnages, et l'intrigue ne se fait plus forcément sur la French Strike Team. En plus, il faut se dire que la saison 3 sera la dernière, et que là, on part encore pour une saison de 8 épisodes (très très court). C'est une totale rupture avec la saison 1, certains (dont moi) aimeront, d'autres aimeront beaucoup moins, c'est normal. J'pense quand même que la saison va trouver son rythme, et que ce rythme effréné n'était que pour le retour de la série. Ca devrait s'équilibrer avec les autres épisodes.

Citation (Seb49 @ Nov 22 2011, 20:35) *
Et pis les mecs qui tirs partout dans un quartier résidentiel, à visages découverts....

Ca par contre j'te rejoins. Et puis même Gaetano, qui peut tranquille flinguer les mecs dans la voiture, il se passe 30 secondes, pas une forme de vie humaine. J'te l'accorde, c'est presque une énorme erreur ça.

Sinon, Théo Vachevsky = Shane Vendrell, les vrais savent cool2.gif

Citation (Pauleta44 @ Nov 22 2011, 20:19) *
On voit clairement le changement de réalisateur,

Ca m'gene pas tellement ça, Marshal n'a réalisé que les 4 premiers épisodes de la 1.
C'est plus au niveau du scénar' que j'pense que certains peuvent être plus sceptiques.

En impliquant le patron de la DCRI, plus sûrement d'autres du gouvernement, ça part relativement loin.
Vic Mackey
R.I.P Serge Lemoine snif.gif snif.gif
Pedro'
La mère de Ljuboja je vous jure, la salope no.gif
Seb49
Ah ouais dégouté de la façon dont il meurt Lemoine, il était terrible là.
Niveau scénario par contre vous trouvez pas que ça part en couille, non?
Et le coup du black assis sur le C4, pourquoi il veut pas tuer Théo en même temps que l'autre? g.gif
Pauleta44
Bon ba c'est de pire en pire...Niveau scénario c'est nul.
da-rico
Citation (Vic Mackey @ Nov 28 2011, 22:33) *
R.I.P Serge Lemoine snif.gif snif.gif

Dégouté ...

Pareil j'ai pas trop compris le coups de C4 avec l'avocat et le black. Je vois pas trop quel sens va prendre la serie avec la mort de Lemoine aussi tot ...
LiK57
Aussi tôt aussi tôt, on est déjà à la moitié de la saison. Sa mort est logique : tout ceux qui ont un lien avec la mort de sa femme sont morts, donc sa vengeance est fini.
Roman-Riquelme
Elle tue la série ? j'suis tombé sur un épisode cet aprem
Francis.Llacer
Citation (Roman-Riquelme @ Dec 3 2011, 01:22) *
Elle tue la série ? j'suis tombé sur un épisode cet aprem

ouais moi j'kiffe,mais c'est pas la série que tu peux mater un épisode comme ça, tu vas rien comprendre.il faut que tu regarde la première saison.
ca me fait quand même grave penser a the shield a la Francaise (j'sais pas pour vous mais Théo des la première saison il me fesais penser a l'autre con de Texan shane Vendrell)
Roman-Riquelme
La saison 1 je peux la choppé ou ??
Francis.Llacer
j'sais pas si je peux si ca derange virer mon post unsure.gif
sinon tu l'a ici:ep1
ep2
ep3
ep4
ep5
ep6
ep7
ep8
Roman-Riquelme
Merci mec .

Je vais prendre tongue.gif
Vic Mackey
Citation (Francis.Llacer @ Dec 3 2011, 15:14) *
(j'sais pas pour vous mais Théo des la première saison il me fesais penser a l'autre con de Texan shane Vendrell)

Je t'aime wub.gif
Complétement d'accord, je trouve même le parallèle bien trop poussé par certains moments.
Mais on ne révélera pas comment ça devrait se finir pour Vachevski dans ce cas nonon.gif
Roman-Riquelme
Quelqu'un sait ou je pourrais dl la saison 2 ?
Pedro'
Bon la semaine prochaine les 2 derniers épisodes vont forcément envoyer du lourd, ça va être tendu.
Par contre pour Vogel, j'ai pas trop capté, il donne rendez-vous à qui ? A la meuf de Théo ou ?
Seb49
Je sais pas trop, j'ai l'impression qu'il invite une meuf qui fait plus ou moins sa taille, son age et son poid, pour prendre sa place en se déguisant (perruque, pour ça qu'il se coupe les cheveux), pour pouvoir sortir sans être traqué par la blonde. Après je part peut-être loin là.
Roman-Riquelme
Il y aura combien de saison au final ?
Francis.Llacer
3 au total,t'as trouver la saison 2 ou tu veux que je l'upload?
Roman-Riquelme
C'est bon ,

ce soir je regarde la saison 2 ep 4.5.6 et voila j'ai refais mon retard

3 saisons c'est pas assezzzzzzzzzzz putin sad.gif
Pauleta44
Ils auraient du arrêter à la 1 vu le niveau de la saison 2...
Ca me faisait penser à Prison Break...
Roman-Riquelme
L'épisode 7 sera dispo quand ?
Seb49
bah le final c'est lundi sur canal, donc surement dispo mardi en téléchargement
Roman-Riquelme
Le final ? canal va passer l'épisode 7 et 8 lundi soir ?
Pedro'
Oui c'est ça wink.gif
Roman-Riquelme
D'accord , merci smile.gif
.Dje
Vogel qui pète les plombs sans trop qu'on sache pourquoi laughing.gif ...
Vic Mackey
Déjà j'en place une pour cousin Hubert, parce que son rôle et sa performance sont assez grands pour un acteur de second plan.
J'en place une deuxième pour Théo, au moins on stoppe direct un éventuel parallèle trop poussé avec la pute de The Shield.

Sentiment général de la saison : un grand mouais. Pas vraiment transcendé comme j'ai pu l'être avec la saison 1. Et Vogel là, incompréhensible. Surtout que malgré le sentiment général de salope qu'il laisse dans la saison 1, il a toujours été attaché aux lois. Le voir transgresser comme ça en 2 épisodes tout ce qu'il a pu défendre avant, non, c'est trop gros, vraiment trop gros.

Bref, j'ai quand même un goût amer, parce que je (on?) attendais vraiment cette saison 2, et j'ai pas trop retrouvé l'esprit de la 1. En soit, j'ai pas perdu mon temps non plus, mais j'aime moins la rupture totale qui a été faite avec la 1.

Ah, et puis par contre, le titre de l'épisode qui spoile carrément la fin, j'ai pas du tout apprécié non plus. Et j'viens de voir que la scène où la voiture de Théo explose, était dans le trailer de Canal. Les escrocs laugh.gif
Seb49
complètement d'accord avec l'avis de Vic Mackey thumbsup.gif
Pedro'
Ah mais le coup du nom de l'épisode, c'était cramé qu'un des membres allait lacher. Très moyen sur ce côté la on est d'accord. Bon Vogel pète complètement une durite, sans qu'on sache pourquoi à vrai dire (concernant Vachewski seulement). Bon ensuite ça annonce un beau "duel" Caplan-Vogel pour la saison 3. Mais vu ou ils sont partis dans cette fin de saison, j'imagine pas trop ou ils vont pousser le truc en fait.
Roman-Riquelme
Quelqu'un a des liens svp ?
da-rico
Bof bof cette 2eme saison. Je n'ai que moyennement accroché. Saison trop confuse pour ma part. Trop de camps qui s'affrontent pour au final on ne sait pas trop quoi.
Roman-Riquelme
Je trouve la fin de saison vraiment terrible , Vogel qui perd la tete , Theo qui meurt alors que je kiffais le personnage sad.gif
Hate de voir la 3
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.