Braquo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3
Sjneider

Bon pour le moment c'est pas mal
mais le rythme est mal soutenu, trop de chose en 2 épisodes arrivent confused.gif
Orobica
oui je trouve la serie excelente mais trop copié sur the shield perso. mais ca reste gu grand et du bon o. marshal
FTs OnE
Quelqu'un aurait un lien pour mater ça svp?
Willydelima
exellent pour l instant .
Orobica
Citation (FTs OnE @ Oct 13 2009, 13:50) *

oui oui canal est réputé pour son streaming gratos red_bandana.gif
fcgb260
Vraiment bien comme série, sa relève le niveau des séries françaises. On me dit que sa ressemble à The Shield mais comme je ne connais pas, sa ne me pose aucuns problèmes.

Bref, vivement lundi prochain pour la suite. D'ailleurs, elle a battut le record historique d'audience de Canal+ pour une série française.

Citation (FTs OnE @ Oct 13 2009, 12:50) *

Si t'es abonné Canal+, tu peut le voir sur canalplusalademande sur internet, sinon tu n'as plus qu'à attendre la sortie en DVD ou le rachat de la série par une autre chaîne.
battistu
Franchement que dire de plus ? Une série enfin digne de ce nom en france et pour moi Braquo est un chef d'oeuvre, la série de l'année !!

J'ai regardé tout à l'heure sur Canal+ Décalé, et je dois dire qu'elle m'a impressionner. mais c'est vrai que pas mal d'élément sont aussi vite évoquer et on passe vite à "autre chose". Pour l'instant elle mérite un bon 19/20 cette série ! wub.gif
FTs OnE
Mdr vous me faites tous rires avec vos phrases digne de "M.Conformité" lol. Vous inquiétez pas pour moi j'ai trouvé une alternative thumbsup.gif
ultramarines87
Les épisodes sont dispos "partout"..........Anéfé... hehe.gif

BRAQUO épisodes 1 et 2 :

http://www.liberty-land.net/?type=fiche&id=36868
Orobica
Citation (fcgb260 @ Oct 13 2009, 20:55) *
Vraiment bien comme série, sa relève le niveau des séries françaises. On me dit que sa ressemble à The Shield mais comme je ne connais pas, sa ne me pose aucuns problèmes.

Bref, vivement lundi prochain pour la suite. D'ailleurs, elle a battut le record historique d'audience de Canal+ pour une série française.

Si t'es abonné Canal+, tu peut le voir sur canalplusalademande sur internet, sinon tu n'as plus qu'à attendre la sortie en DVD ou le rachat de la série par une autre chaîne.

Bah enfait quand t'a vu the shield, tu capte direct qu'olivier marshall a vu cette série..
des flics ripoux, traqué par l'igs avec la mort de l'un des siens, ca ressemble vachement quand meme.

mais j'ai kiffé car c'est pas ma francisé
battistu
Les flics sont ripoux tout en ne dépassant pas certaine limite (en tout cas dans au début) et aussi en étant les héros de la série ça c'est quand même bien trouvé. Et le scénario aussi est monstrueux parce qu'ils ont tous des problème d'argent puis au final pour règler leur problème ils franchissent la ligne rouge (à la fin du deuxième épisode on voit très bien). Moi je pense que là c'est bien rechercher c'est pour ça que j'adore !!!!
Sjneider
Énorme affraid.gif
Vivement lundi prochain au vue de la BA rolleyes.gif
Orobica
pas mal ces épisodes mais moins pechu que les premier. mais la barre etait placé assz haute
Willydelima
c est puissant comme serie , vraiment prenant ...
.RiiCky
J'ai regardé les deux premiers hier soir, et franchement agréablement surpris, les acteurs sont géniaux, l'histoire bien foutue, les scènes et le scénario vraiment prenant !

Je me regarderai surement le 3eme ce soir, sinon vous savez il y aura combien d'épisodes par saisons ?
Willydelima
8 sur la serie , je voit pa de saison 2 dans ce genre de serie , j espere avoir tord .
.RiiCky
J'ai lu que la saison 2 serait déjà signée

Sinon 8 épisodes seulement ? mellow.gif
Willydelima
Bah si la saison 2 est prevue , tant mieux rolleyes.gif
Sjneider
ce soir mettez les spoilers je pourrais pas le voir ninja.gif

Sait-on jamais que je n'arrive pas à me contrôller et à venir vous lire ninja.gif laugh.gif
mickcool
y a pas à dire canal plus assure avec els series tel que engrenages, mafiosa, la commune et bien sur braquo.

c est une série choc, ca change des series policieres style julie lescautl ou les ris police scientifique.

d ailleurs je vais aller voir les episodes 5 et 6.
BoyZ©
L'autre drogué qui s'fait la bonasse de doctoresse... rolleyes.gif
Orobica
pfffffffffffffffff boyz, hier j'ai trouvé ca trop abused, c le truc le plus pourri de la série, pas réaliste.
sinon les épisodes d'hier etaient pas mal
BoyZ©
Pas réaliste le fait qu'il la baise (et toi non) ou le fait c'est elle qui pisse dans le flacon ?
Albo
Par contre , on peut pas à partir d'urine savoir si c'est un mec ou une fille ?
BoyZ©
Aucune idée.
Mais j'pense que dans les deux prochains épisodes on va apprendre une couille du genre...
Orobica
non c'est impossible de savoir avec l'urine.tkt pas, marshall aurait pas laissé passer ca. mais cette scene reste abusé
dans le sens flo ou j'ai du mal a imaginer que ca se passe comme ca en vrai avec le cliché de l'infirmiere
BoyZ©
MAIS J'T'AI DEMANDE D'DIRE POURQUOI !!!
Orobica
espece de trou de bal laisse moi le temp de mettre mon spoilerrrrr
BoyZ©
rire07.gif
Non mais à mon avis c'est un putain de clin d'œil justement à tous ces préjugés, infirmière au regard de cochonne entrain de manger le chewing-gum comme une salope, la blouse aux trois quart fermée et qui justement termine son auscultation par d'la baise..
Orobica
ca m'étonnerai que les infirmiere de keuf soit comme ca. sinon je rentre direct la bas en plus de l'alcool a volonté wink.gif
mickcool
bande de dégénéré farci à la coke, à l'alcool et aux putes.

je plaisante mais c vrai que braquo c est cru que ce soit au niveau de la violence ou meme du langage des protagonistes.
kaplan il est trop fort il me fait epnser à vic mackey. par contre qui vous fait le plus penser à shane vandrell surement theo.

da-rico
Voila la saison 1 de Braquo vient de se terminer, vivement la saison 2 rolleyes.gif

J'adore le genre obscure de la série qui est pour moi l'une de meilleure serie francaise dans ce registre.

PS : J'espere que c'est pas autant la merde que ca en Banlieue fumeur03.gif
Orobica
bon j'ai trouvé l'épisode 7 pas terrible, avec trop de cul rolleyes.gif
sinon bilan plus que positif de cette saison I mmeme si c'est bien copié sur the Shield..
BoyZ©
J'suis blasé. J'ai raté les deux premiers épisodes de cette énorme série et rien qu'ça fait qu'je pige pas grand chose à l'histoire..
Sjneider
Énorme cette fin affraid.gif
Willydelima
la fin affraid.gif

comment vous interpreter tout ca , ils sont foutu , ou lemoine va les tenir par les couilles en core une fois ...

lemoine rolleyes.gif quelle ordure , mais il est terrible dans cette serie , il fait peur .
da-rico
Quand tu vois une fin comme ca, j'ai du mal a croire que la saison 2 ne soit pas encore ecrite ... confused1.gif
Willydelima
Normalement , elle devrait etre ecrite , parce que la fin , tu te demande ce qui se passe apres ..

et vivement la suite , en esperant que les acteurs seront encore la , du moins les flics , parce que lemoine , il sera la .
BoyZ©
Sans oublier les prochains coups de pute de Vogel ! hehe.gif
Willydelima
vogel quelle enflure ...
Albo
Putain je suis en train de télécharger , je suis impatient de les voir ! rolleyes.gif
darwa
Cette série est énorme , je m'y suis mis y a 3 jours et hop j'ai tout regardé d'un coup, franchement c'est la meilleure série française jamais faite, en dirait une série américaine laugh.gif , les noms dans cette série me feront toujours rire , LEMOINE c'est une pute , VOGEL n'en parlons même pas bref c'est que du bon , cette série représente mon département le 92, surtout qu'il ya des scènes qui sont tournées jusqu'en bas de chez moi à Nanterre à coté de la Défense énorme. laugh.gif , C'est bon je sors plus de chez moi , j'ai peur de croiser Eddy caplan dans mon quartier ninja.gif
Willydelima
ou lemoine darwa c est pire ...

je bosse a la def , peut etre que je t ai deja croise darwa ...

saison 2 c est pour quand ...

vogel c est quand qu il se prend une praline d
Sjneider
J'ai du mal à croire qu'ils vont garder leur insigne
Normalement ils ont deux choix:
-cavaler jusqu'au bureau butter tout le monde avant que la vérité n'éclate
-s'enfuir
darwa
Citation (Willydelima @ Nov 3 2009, 16:35) *
ou lemoine darwa c est pire ...

je bosse a la def , peut etre que je t ai deja croise darwa ...

saison 2 c est pour quand ...

vogel c est quand qu il se prend une praline d

Possible , je passe souvent à la déf avec les mecs de mon quartier , c'est loin d'être impossible qu'on s'est dèja croisé. thumbsup.gif
Albo
Je me demande comment ça va continuer avec l'histoire de Lemoine et la démission de Caplan.
Ronaldo06
Les 2 premier épisodes sont énorme la suite un peu moin mais bon ils pouvait pas garder ce rythme sur toute une saison malheureusement fin bref sa reste une excellente série avec des acteurs pas trop mal pour une série française..sinon c'est qui votre perso préferer ? moi j'aime bien theo cowboy.gif
da-rico
C'est officiel il y aura bien une saison 2 mais il faudra etre patient tres patient ...

Il y a 9 mois d'ecriture et apres Olivier Marchal realise un film, il s'occupera de la realisation de la saison qu'apres avoir realisé ce film. En gros la saison 2 devrait paraitre en 2011 confused.gif
Albo
Ouais, il doit réaliser le Gang des Lyonnais. Mais la saison 2 sera à la hauteur de nos attentes.
da-rico
je pense que ce film devrait sympa egalement hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.