Paranormal Activity

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2
Puyolmania
Citation (Bylka' @ Dec 13 2009, 21:22) *
Son décolleté wub.gif

Elle a les cuisses de Darcheville et de la cellulite en plus.
Vegetomat
Une caméra amateur, 4 acteurs, une belle baraque, et de gros profits, c'est tout de même le coup du siècle et le film le plus rentable de l'histoire !

Mais c'est clair que c'est un navet.
Je l'ai vu hier, on était 3 dans la salle, on a pu y mettre un peu d'ambiance, pour ne pas trop s'ennuyer.
On va dire que c'était déjà mieux que le cours dans lequel on devait être laugh.gif
Mais si on aurait su, on serait allez voir un autre film, parce que là on s'est improvisé un ciné, sans savoir vraiment en quoi consistait le film.
Dizzy
C'est déjà le film le plus rentable du cinéma ? Parce que je ne suis pas sûr qu'il batte Project Blair Witch si ?
Pauleta.48
laugh.gif le Project Blair Witch, il sera difficile à battre vu le peu de moyens utilisés, ils te font peur avec du vent.
Puyolmania
C'est aussi le but de ce film sauf que lui il est bcp plus nul que le projet.
Pauleta.48
oui je sais bien, c'est des genies les mec du PBW
Alma
Assez déçu, je pensais qu'aujourd'hui on pouvait faire autre chose que cela. Je suis content pour une chose c'est qu'il ne tombe pas de le ridicule, avec la porte des enfers qui s'ouvrent et tout le reste, c'est vraiment le genre de chose sur jouée et qui ne me fout vraiment pas la trouille, donc c'est quand même un bon point. Mais je pense qu'il y a trop de blancs entre les scènes qui pourraient faire peur (je dis "pourraient", ça ne tient qu'à moi, tant mieux si le film à fait peur à d'autre personnes) et que le film ne va pas assez loin. Par exemple, il y a beaucoup de miroirs dans la maison, ils auraient pu jouer avec ça, en faisant apparaître le démon dedans ou des petits détails dans ce genre. Je pense que c'est du déjà-vu et qu'il y a beaucoup de films d'horreur traitant des esprits ou des démons qui peuvent beaucoup plus faire flipper que ça et de manière plus crédible. C'est pas pour le plaisir de démonter le film parce je veux suivre les autres, c'est juste mon avis. Il est vrai que dans le genre, il y a REC qui est vraiment pas mal, et qui pour ma part, m'a beaucoup plus tenu en haleine.
'Ôlicha
La seule raison pour laquelle j'ai pas réussi a dormir le soir c'est que j'avais deja fait une sieste au ciné red_bandana.gif
Alma
Citation ('Ôlicha @ Dec 23 2009, 09:44) *
La seule raison pour laquelle j'ai pas réussi a dormir le soir c'est que j'avais deja fait une sieste au ciné red_bandana.gif

laugh.gif laugh.gif

tetrooney
Citation (Dizzy @ Dec 23 2009, 01:42) *
C'est déjà le film le plus rentable du cinéma ? Parce que je ne suis pas sûr qu'il batte Project Blair Witch si ?

Au final je sais pas à combien de recettes il a fait, il me semble que c'était 100 millions de dollars rien qu'au USA mais en tout cas au niveau du budget initial il a couté moins chère que Le Projet Blair Witch; 15 000 $ contre 25 000 $ (source Ciné Live).

Et au total Le Projet Blair Witch rapporté 250 millions de dollars (vente de Dvd incluent).
Juni'
Je me suis ennuyé pendant 1h15 avant de bien voir la fin qui est pas mal mais sa sauve pas le film

Citation ('Ôlicha @ Dec 23 2009, 10:44) *

laugh.gif laugh.gif
goth_jv
C'est trop long à se mettre en place sérieux mais la fin vaut le coup.
Le soir même j'ai mal dormi et jme suis cramponnée à mon copain pour pas que qql chose me tire le pied ou je sais pas quoi laugh.gif
lil-wayne
Mdr accroche toi bien laugh.gif

ce soir essaye de te mettre les menotte au cas ou, et en plus tu peux faire joujoue avec ninja.gif

Hunt'
Bon j'ai vu le film en telechargement, donc j'ai vu la fin DVD

La ou la meuf est possédée et tue le mec à l'étage du dessous et après reste assise pendant 3 jours à côté de son lit

Cette fin est vraiment bien, mais le film en lui même est loin d'être terrifiant. Certes il est angoissant à certaines moments mais ca va pas plus loin.
Puyolmania
Il est meme pas angoissant c'est juste de la grosse merde.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.