Kluivert Vs Eto'o

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
lilwyte59
Kluivert Vs Eto'o

http://www.megaupload.com/?d=M1JYLMMD
dalX
Eto'o thumbsup.gif

Kluivert est vieillisant g.gif
hassan1078
Citation (alex-fcb @ Mar 20 2006, 16:40)
Eto'o  thumbsup.gif

Kluivert est vieillisant  g.gif
*

jai voter kluivert pour son style !domage qu'il a manquer d'eficaciter mais domage oci qu'il est parti du barça parceque avec le barça actuel il aurai fait des degat encore +qu'etoo!kluivert pour moi a beaucoup+de classe largement +technique sa aurai pu etre le meileure attaquant du monde s'il marquerai+ mais bon sa carriere est pas terminer esperon qu'il revienne apres sa blessure a son meileure niveau!!
fcb r9
Duel qui oppose 2 attaquand au style bien different blink.gif

kluivert se distingue par sa technique , son jue de tete aussi puissant que redoutable et la qualitées de ses passes.
Quand a Eto'o c'est plus sa vitesse , son accéleration couplée d'un bon sens du but qui font la diference.

Kluivert n'est pas tous a fait mort , rien qu'a voir sa dernier prestation avec Valance et vous comprendrez pourquoi.
Mais actuellment il est difficile de trouver un attaquant plus descisif que Eto'o.

Donc pour la carrière je vote kluivert , mais a l'heure actuelle c'est Eto'o qui remporte le duel (meme si je l'ai deja dis , difficile de comparez ses 2 tres bon joueurs.)
KoToR
fcb r9 a tout dit ! thumbsup.gif

je partage le meme opinion !
Mendieta
et'o' est certes meilleur actuelemnt mais kluivert a vraiment été un grand attaquant avant aujourdhui jsuis comme r9
emem si jai voté eto o book.gif
laudrup75
Citation (fcb r9 @ Mar 20 2006, 19:54)
Duel qui oppose 2 attaquand au style bien different  blink.gif

kluivert se distingue par sa technique , son jue de tete aussi puissant que redoutable et la qualitées de ses passes.
Quand a Eto'o c'est plus sa vitesse , son accéleration couplée d'un bon sens du but qui font la diference.

Kluivert n'est pas tous a fait mort , rien qu'a voir sa dernier prestation avec Valance et vous comprendrez pourquoi.
Mais actuellment il est difficile de trouver  un attaquant plus descisif que Eto'o.

Donc pour la carrière je vote kluivert , mais a l'heure actuelle c'est Eto'o qui remporte le duel (meme si je l'ai deja dis , difficile de comparez ses 2 tres bon joueurs.)
*

+1 les deux ont beaucoup apportés a Barcelone....si la question est qui est le meilleur actuellement....c'est Eto'o....mais kluivert est un grand joueur....il a(vait) une technique bien au dessus de la moyenne...son seul default était son manque d'efficacité....dommage que sont départ ce soit mal passé....
Facteur
Eto'o thumbsup.gif Car pour moi Kluivert appartient au passé
Fabolous
Jvote Kluivert parceque c'est très bon technicien mais j'aime quand meme aussi eto'o VIVA KLUIVERT il faut qu'il revient en force l'année prochaine biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif thumbsup.gif
hugo boss
eto'o est bien plus impressionant wink.gif
The Gunners
Kluivert il a en plus de la classe , il est plus fort qu Eto'o wink.gif

Une plus grande carriere qui commence a se terminer
ronnie28
je vote kluivert pour son talent, ses coups de génie, ....
Giuly78
alors là c'est compliqué ........ wacko.gif
reds_4_ever
Je vote Eto'o pour ses prestation actuelle mais Kluivert est un très grand joueur et j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau après tout il n'a que 29 ans
Thomas744
Kluivert thumbsup.gif Il a fait de trés bonnes années au Barça wink.gif
JoyO
Si on oublie les dernieres saisons, Kluivert m'a bien plus marqué

J'accrochais bien son style, j'était un peu fan, surtout en 98 en France et sa période Barca

J'ai voté pour lui, encore supérieur à Eto'o a mon gout
The Gunners
Kluivert , a été aussi marquant a l Euro 2000 . Ils auraient merité d aller plus loin mais ils ont eliminé par les ritals ( defaite pas merité mais bon on a l habitude mnt )
Carlito10
Samuel Eto'o ! ! ! !
Riquel.Me10
Patrick Kluivert, bien plus puissant physiquement et techniquement que Eto'o ... thumbsup.gif
Girondins6201
Kluivert a fait de bonnes choses notamment au Barca, mais aujourd'hui le meilleur c'est Eto'o incontestablement wink.gif
Dºª
etoo, sans la moindre hesitation thumbsup.gif

Citation (jsk4ever01 @ Jun 9 2007, 18:31)
Patrick Kluivert, bien plus puissant physiquement et techniquement que Eto'o ...  thumbsup.gif
*

t'as craqué laugh.gif laugh.gif
Guddy
Eto'o
Sportinguista
Eto'o mais j'aimais bien Kluivert aussi. thumbsup.gif
Il faisait partie de l'équipe du Barça en 1999 que je kiffaias avec Rivaldo et Overmars. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.