Costa Rica

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
MA VIE FC PORTO
Costa Rica.

Couleurs:Maillot Rouge
Short bleu

Recordman Selection:Walter Centeno 131
Buts:Rolando Fonseca 47

Ancienne Génération:Erik Lonnis,Herman Medford,Paulo Wanchope,ClaudiO Jara,Juan Cayasso,Ronald Gomez.

Nouvelle:Keylar Navas(Saprissa),Gilberto Martinez(Brescia),Junior Diaz(Wisla),Cristian Bolanos(IF Start),Celso Borges(Fredristad),Roy Myrie et Randall Azofeita (Gent),Alvaro Saborio(Bristol),Bryan Ruiz(Twente).

Participation à la coupe du monde:1990 8éme de finale
2002 Phase de groupe
2006 Phase de groupe
Couril
Bonne équipe en ce moment le Costa Rica qui va encore se qualifier pour la prochaine coupe du monde, en décrochant le 3ème billet qualificatif en Concacaf.

En 2002, le Costa Rica avait obtenu 4 points sur 3 matches, soit le même total que la Turquie qui a terminé 3ème.

En Afrique du Sud tout est possible car les Européens ne sont pas à l'aise en dehors de leur continent wink.gif
MA VIE FC PORTO
Citation (Couril_Uruguayen @ Oct 15 2009, 04:39) *
Bonne équipe en ce moment le Costa Rica qui va encore se qualifier pour la prochaine coupe du monde, en décrochant le 3ème billet qualificatif en Concacaf.

En 2002, le Costa Rica avait obtenu 4 points sur 3 matches, soit le même total que la Turquie qui a terminé 3ème.

En Afrique du Sud tout est possible car les Européens ne sont pas à l'aise en dehors de leur continent wink.gif

Oué c'étais dommage en 2002 c'étais à l'epoque du bon Paulo Wanchope en attaque.
Couril
En effet je m'en souviens bien wink.gif

Attention les USA sont revenus à 1-2 et s'ils égalisent, c'est le Honduras qui passe à la 3ème place.

Les USA ont égalisé dans les arrêts de jeu affraid.gif

Le Honduras est qualifié, Costa Rica - Uruguay en barrage.
MA VIE FC PORTO
Quelle retournement de situation à la derniére minutes,tragique pour les Ticos comment ils ont puent laissés filer le match.
Contre la Celeste ça rique d'étre trés dur.
Le Honduras valide sont billet pour l'Afrique du Sud.
MA VIE FC PORTO
Elimination en barrage 1-1 ce soir avec un but de Centeno qui seras le dernier,il va surment prendre sa retraite international ce soir.
Couril
Dommage pour les Ticos mais ils étaient largement inférieurs finalement.
Le score ne reflète pas du tout le match tant l'Uruguay a possédé le ballon et eu des occasions à la pelle.

Heureusement pour la Celeste que ce n'était "que" le Costa Rica en face...
Sevoth-Tart
Citation (Couril_Uruguayen @ Nov 19 2009, 03:46) *
Heureusement pour la Celeste que ce n'était "que" le Costa Rica en face...

Si ce n'était pas le Costa Rica, c'était le Honduras et si ce n'était pas le Honduras c'était Trinidad-et-Tobago. Y avait très peu de chances de rencontrer une équipe "inférieure" car le Mexique, les USA et le Costa Rica normalement finissent dans les 3 premières places. Bravo à l'Uruguay thumbsup.gif
SonnyGol
Le Mexique a très longtemps été dans cette place de barragiste quand même.
Couril
Oui y a eu le Mexique pendant très longtemps et ça aurait été bien plus équilibré si ça avait été Uruguay - Mexique en barrage.

Mais en disant "que le Costa Rica", c'était en repensant aux barrages précédents contre l'Australie, qui est une nation jouant à l'Européenne et qui a un niveau suffisant pour passer les poules de la coupe du monde.

Enfin bref, le Costa Rica aura de toute façon de nouvelles opportunités de terminer dans les 3 premiers de cette zone facile pour les USA et le Mexique...
SonnyGol
Dire qu'ils étaient tout tout tout tout proche de la qualification directe mais qu'un but à la 94e minute dans le dernier match a permis au Honduras de les coiffer au poteau, ils doivent avoir bien les boules eux aussi ninja.gif
Tigani Română
Defaite contre la France a lens 2-1 avec un but de hernandez en debut de rencontre,Bryan Ruiz a etais tres bon ainsi que le gardien Navas.

Dire qu'ils ne vont pas en coupe du Monde a cause d'un but pris dans les arrets de jeux wacko.gif
D.A.M 10
La Volpe nouveau sélectionneur ?

Le Costa Rica est sur le point d'engager le technicien argentin Ricardo La Volpe à la tête de l'équipe nationale. Les deux parties ont conclu «un accord préliminaire», comme l'a révélé le président de la Fédération Eduardo Li. Il ne reste plus que quelques petits détails à régler. La Volpe, qui a dirigé le Mexique lors de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, a dernièrement entraîné Boca Juniors, Velez Sarsfield et Monterrey.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.