Guus Hiddink Nouveau Sélectionneur De La Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
BesiktasCarsi
Suite à la confirmation du départ de Fatih Terim après la victoire contre l'Arménie hier soir, plusieurs noms circulent déjà pour la succession de l'Imparator :

Mircea Lucescu,
actuellement en poste au Shakthar, ex entraineur de Beşiktaş et Galatasaray.

Şenol Güneş,
entraineur du FC Séoul (Corée du Sud). Celui qui a amené la Turquie à la 3ème place du mondial 2002.

Bülent Uygun,
ex entraineur de Sivasspor.

Joachim Löw,
annoncé par Bild. Löw qui a amené la Mannschaft en finale de l'Euro 2008 et qui connait bien la Turquie pour y avoir entrainé Fenerbahçe et Adanaspor.

Ertuğrul Sağlam,
en poste à Bursaspor. Ancien entraineur de Beşiktaş.

Ersun Yanal,
Sans club après avoir quitté Trabzonspor en mai passé. A déjà entrainé l'équipe nationale en 2004-2005.

+...?

Comme assistants les noms d'anciens joueurs comme Tugay Kerimoğlu et Hakan Şükür sont évoqués.

La fiche de Terim
Onizuka-gs
tout mais pas bulent uygun smile.gif le reste c'est du bon wink.gif
BesiktasCarsi
Perso Sağlam non plus j'en veux pas. C'est trop tôt pour lui...
aslan94
Perso j'aimerais bien Löw
Bonne idée ce topic thumbsup.gif
Sevoth-Tart
Löw ou Lucescu pour moi. Un sélectionneur étranger me parait nécessaire. Sinon Günes ou Yanal, qui est loin d'être mauvais.
BesiktasCarsi
Citation (aslan94 @ Oct 15 2009, 13:22) *
Bonne idée ce topic thumbsup.gif

En attendant le topic Qualif Euro 2012 lol..
ultrAslan77
perso j aimerais bien que se soit Ertugrul Saglam, c est le meilleur entreineur turc.
ETTU$03
$enol ou lucecu thumbsup.gif
Yudjelovski
Citation (ETTU$03 @ Oct 15 2009, 15:19) *

+ 1923
Nonda20
Citation (ETTU$03 @ Oct 15 2009, 16:19) *

+1905 thumbsup.gif
Yudjelovski
Citation (Nonda20 @ Oct 15 2009, 17:26) *
+1905 thumbsup.gif

Nooon t'est hs... 1923 turkiyeeeeee ! on est pas sur le topic GS tongue.gif
Nonda20
C'est pareille biggrin.gif +1923 si tu veut tongue.gif
Boulard91
Citation (Hâziyade @ Oct 15 2009, 13:41) *
Un sélectionneur étranger me parait nécessaire.

+1
Nonda20
A la Capello , en espèrent les mêmes résultat thumbsup.gif hehe.gif
ultrAslan-68
Il est venu le temps de tester un etranger i lfera pas de favoritisme avec les joeueur .!!! il selectionnera les meilleurs et faut un gars qui aime les jeunes
Boulard91
c'est vrai UA68.
Un étranger ne fera pas de favoritisme déjà entre les 3 grands et sélectionnera les joueurs pour leur performance
Sevoth-Tart
Les gars qqn peut m'aider ? Je sais pas ce que j'ai fait mais quand je post, ça affiche sur toute la page unsure.gif un truc bizarre quoi.
Loup Noir
J'vois pas de quoi tu parles.. g.gif
BesiktasCarsi
chez moi aussi cette page s'affiche bizzarement...

aujourd'hui on parle de Scolari à la tête de la sélection g.gif
Bozan
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 17 2009, 12:23) *
aujourd'hui on parle de Scolari à la tête de la sélection g.gif

Aïe aïe aïe ...
ultrAslan-68
wacko.gif Sa ne m'inspire pas confiance
Loup Noir
Hier c'était Löw et aujourd'hui... Scolari (aka Aragrocones2 ?) laugh.gif
Pinigol
Si Scolari décide d'entrainer la Turquie c'est du tout bon pour vous thumbsup.gif j'ai de très bons souvenirs de cet entraineur lorsqu'il était aux commandes du Portugal wub.gif
Nonda20
C'est toujours mieux que le nouveaux baillement.gif
Loup Noir
Pas très satisfaisant... :/
BesiktasCarsi
Citation
Türkiye’den teklif geldi

Özbekistan’ın Bunyodkor takımının teknik direktörü Brezilyalı Luiz Felipe Scolari, Türkiye Milli Takımı için bazı kişilerin kendisiyle temasa geçtiğini, ancak onları Avrupa’daki menajerine yönlerdirdiğini söyledi.

Scolari, CBN radyosuna yaptığı açıklamada, Türkiye Futbol Federasyonu ile sıkı bağı olan bazı işadamlarının kendisiyle temasa geçmek istediğini belirterek, “Ne düşünüyorlar, istedikleri ne ve ne zaman gibi detayları öğrenmek için Avrupa’daki menajerim Jorge Mendes’i aramalarını istedim” dedi.

http://www.hurriyet.com.tr/spor/futbol/12774761.asp?gid=211
iFb
Scolari c'est la porte ouverte aux naturalisations.

Bientot Aurelio reconvoqué, puis on verra des Vederson, Nobre, etc... se joindre a la partie biggrin.gif

Non serieusement, je pense qu'il est assez professionnel et que ca devrait aller avec lui meme si j'aurais preferé Low.
Niang'
On verra ce qu'il vas faire ...
Nonda20
C'est pas officiel , si ?
BesiktasCarsi
Non l'article dit juste que Scolari a envoyé les gens de la Fédé vers son manager pour discuter...
Ozhack
Scolari ! wub.gif On va avoir du talent s'il vient. Valla la cote et le jeu va carburer, c'est sur.
ultrAslan-68
Moi je voudrais pas que des joueurs comme aurelio et tous soit convoqué , meme si il a été bon aurelio est mort , il faut plus prendre des joueurs qui viennent chez nous que parce que leurs equipes nationale ne le prend pas ( nobre , aurelio ) meme kazim il serait voulu par l'angleterre si il aurait eu le choix il serait venu avec nous aussi vous penser ?
Milan_Baros
Aucun des entraineurs cités n'est bon a prendre.
ultrAslan-68
Il ne viendront pas a 80% ... Le meilleur c'est lucescu , je suis sur qu'on va se taper un vieux selectionneur
BesiktasCarsi
Citation (ultrAslan-68 @ Oct 27 2009, 11:54) *
meme kazim il serait voulu par l'angleterre si il aurait eu le choix il serait venu avec nous aussi vous penser ?

Oui puisqu'à l'époque il avait été d'abord convoqué par les espoirs anglais avant de recevoir une offre turque. Il n'a joué qu'un seul match avec les espoirs avant de passer direct en A.
Sevoth-Tart
Citation (ultrAslan-68 @ Oct 27 2009, 13:00) *
Il ne viendront pas a 80% ... Le meilleur c'est lucescu , je suis sur qu'on va se taper un vieux selectionneur

Parce qu'Aragones a été à chier, un sélectionneur de 60 ans ou + sera nul d'après toi ?
Scolari, Löw etc ... Pour une fois on a pas à se plaindre, ce sont des gars qui improvisent pas 2 minutes avant le match. Ils montent une bonne équipe, savent repérer les talents (tout le monde se foutait de Scolari quand il a appelé Danny, pourtant c'est un très bon joueur) et sont meilleurs dans la conception tactique que n'importe quel coach turc d'aujourd'hui.

Le seul choix qui me plait pas, c'est Klinsmann mais il voudra pas je pense alors tant mieux. J'espère que d'autres noms prestigieux vont circuler, (Lucescu ...) comme ça dans le pire des cas on aura pas un comique de service (aucune allusion à Terim) mais un vrai bon sélectionneur digne de ce nom.
Loup Noir
Citation (Hâziyade @ Oct 27 2009, 14:34) *
Parce qu'Aragones a été à chier, un sélectionneur de 60 ans ou + sera nul d'après toi ?
Scolari, Löw etc ... Pour une fois on a pas à se plaindre, ce sont des gars qui improvisent pas 2 minutes avant le match. Ils montent une bonne équipe, savent repérer les talents (tout le monde se foutait de Scolari quand il a appelé Danny, pourtant c'est un très bon joueur) et sont meilleurs dans la conception tactique que n'importe quel coach turc d'aujourd'hui.

Je te signal que c'est quand même l'Euro qu'il a apporté à son équipe rolleyes.gif

Mais on peut dire qu'il est plutôt mauvais pour aller entrainer un club d'Europe.

Le mec ne pouvait pas hurler derrière les joueurs qui se merdent (en même temps, avec l'Espagne il ne craignait rien. L'équipe jouait tellement bien) au risque de se choper une crise cardiaque ! laugh.gif
Sevoth-Tart
Je sais qu'il a gagné l'Euro, je parlais de son expérience à Fener. Tout le monde lui colle une image de looser après ça. Et maintenant les gens croient qu'un dede n'aura jamais la carure d'un bon sélectionneur baillement.gif
Bozan
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 27 2009, 13:09) *
Oui puisqu'à l'époque il avait été d'abord convoqué par les espoirs anglais avant de recevoir une offre turque. Il n'a joué qu'un seul match avec les espoirs avant de passer direct en A.

Kazim reste quand même plus turc qu'Aurélio qui lui n'a rien du tout a part ses années en Turquie.

D'ailleurs il devient quoi Colin KK ?
Loup Noir
Citation (Hâziyade @ Oct 27 2009, 17:08) *
Je sais qu'il a gagné l'Euro, je parlais de son expérience à Fener. Tout le monde lui colle une image de looser après ça. Et maintenant les gens croient qu'un dede n'aura jamais la carure d'un bon sélectionneur baillement.gif

Bah suffit juste d'observer les statistiques du club actuel et de le comparer à ceux de l'an dernier, c'est pourtant pas si difficile que ça de distinguer la différence de notre progression... L'an dernier on avait déjà pris 4 défaites en 5 journées, là ce n'est pas le cas.

Citation (Bozan @ Oct 27 2009, 17:43) *
Kazim reste quand même plus turc qu'Aurélio qui lui n'a rien du tout a part ses années en Turquie.

D'ailleurs il devient quoi Colin KK ?

Il sait parler turc... rolleyes.gif
Bozan
J'en connais plus d'un turc qui ne le parlent pas.

Même moi à force de ne pas pratiquer j'en arrive à bloquer sur certaine phrase, après Mehmet Aurelio est plus turc que moi hein.

Sinon les stats de KK sont pas mal cette année je vois, c'est bon signe ça.
habz
Parmi tous les noms que j'ai vue pour l'instant c'est Scolari qui me plait le plus. Il a l'expérience, veut jouer un jeu offensif et rapide, je trouve que sa peut coller avec notre sélection.
Loup Noir
Citation (Bozan @ Oct 27 2009, 18:29) *
J'en connais plus d'un turc qui ne le parlent pas.

Même moi à force de ne pas pratiquer j'en arrive à bloquer sur certaine phrase, après Mehmet Aurelio est plus turc que moi hein.

Sinon les stats de KK sont pas mal cette année je vois, c'est bon signe ça.

Euh... Tu veux m'entendre parler turc ? Même ma grand-mère sans son dentier s'exprime mieux que moi... laugh.gif

Bozan
Citation (habz @ Oct 27 2009, 18:30) *
Parmi tous les noms que j'ai vue pour l'instant c'est Scolari qui me plait le plus. Il a l'expérience, veut jouer un jeu offensif et rapide, je trouve que sa peut coller avec notre sélection.

Scolari n'a jamais eu à entrainer une sélection en difficulté, voir même d'un niveau moyen, il à eu des équipe que même moi j'aurai amené loin.

Franchement depuis 2001 il s'occupe de cador. Le Brésil 2002 désolé mais c'est p'tet une des plus belles équipes que j'ai vu jouer de ma vie.

Portugal 2004 c'est quand même pas de la merde, il récupère une partie de la génération dorée et des petits jeunes sympa (dont CR17 a l'époque) (il laisse filer 2 titres)

Et ensuite il détruit Chelsea surement le club le mieux armée du monde.

Moi je suis plus preneur d'un Lucescu qui en plus connais le sujet, mais faut pas rêver. On aura aucun de ses noms là.
ETTU$03
scolari sa me dit rien... mais lucescu j'aimerais beaucoup wub.gif ou pourquoi pas $.Gune$ je l'aime bien lui aussi
Milan_Baros
Scolari il est pas Turc, il a pas la fanatisme !

Si Fatih Terim a fait des choses pour la Turquie, c'est pas parcequ'il été payé ! parcequ'il a sa dans le sang !

Moi je verrai bien des entraineurs comme Ertugrul Saglam , Riza Calimbay etc... DES VRAIS ENTRAINEURS TURCS .
ultrAslan-68
Senol gunes serait la meilleure solution je pense a la TFF de le convaincre ...
Milan_Baros
Autant Senol Gunes que Scolari quoi....

Senol Gunes , Riza Calimbay , Ertugrul Saglam , l'Entraineur de Ankaragücü ( j'ai oublié son nom)etc...

Ce n'est aps le choix qui manque !

Il faut un entraineur qui connait les joueurs turcs et surtout leurs mentalités !
BesiktasCarsi
Citation (Milan_Baros @ Oct 28 2009, 11:51) *
Autant Senol Gunes que Scolari quoi....

Senol Gunes , Riza Calimbay , Ertugrul Saglam , l'Entraineur de Ankaragücü ( j'ai oublié son nom)etc...

Ce n'est aps le choix qui manque !

Il faut un entraineur qui connait les joueurs turcs et surtout leurs mentalités !

A priori je suis d'accord avec toi. Mais un entraineur turc, surtout ceux que tu cites qui n'ont quasi tous jamais entrainé qu'en Anatolie, n'aura malheureusement jamais le crédit d'un étranger.

Il suffit de voir ce qui est arrivé à Yanal ou même à Günes auparavant.

Pour moi le seul Turc qui avait les épaules assez larges c'était Terim (je parle pour ces dernières années). Moi j'aimerais bien Ersun Yanal qui est réputé pour faire jouer les jeunes (c'est lui qui a lancé Arda à Manisaspor) mais je pense pas qu'on le reverra à la tête de la sélection. Günes idem, je l'aime bien, j'apprécierais de le revoir chez nous.
Bozan
Günes a énormément était critiqué après son beau parcours en 2002 et a subit des attaques vraiment humiliantes.

Je suis pas sur qu'il ai envie de revivre ça.

Ceci dit il avait fait le ménage dans l'équipe et c'est à lui qu'on doit Nihat et Tuncay des petits jeunes à l'époque.

C'est éga
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.