Guus Hiddink Nouveau Sélectionneur De La Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
habz
Citation
CIV: Hiddink refuse

Guus Hiddink a confirmé dans le quotidien néerlandais De Telegraaf qu'il ne prendrait pas en charge la Côte d'Ivoire lors de la prochaine Coupe du monde, ouvran ainsi la voie à Philippe Troussier.

"J'ai beaucoup réfléchi. Mais il faut bien prendre une décision. Didier Drogba a fait un lobbying énorme pour que je prenne le poste et le président Jacques Anouma m'a fait forte impression. Mais deux choses m'ont retenu : d'abord, je dois respecter mon contrat avec la Russie, qui m'a toujours respecté. Ils m'ont permis d'entraîner Chelsea quelques mois. Et puis, j'ai donné ma parole à la Turquie. Ses dirigeants sont très professionnels, je ne pouvais pas leur faire ça.

Les Turcs partiront en tournée aux USA en mai.
.

En effet je me suis un peu trompé sur lui, en croyant les informations relayé quelques jours plus tôt.
BesiktasCarsi
Hiddink sera aujourd'hui à Istanbul pour sa première conférence de presse en Turquie!
habz
J'espere qu'on en saura plus sur le système de jeu qu'il compte mettre en place, je suis impatient de savoir ca.
Shevchenzebo
Impatient aussi, surtout la sélection qu'il va faire, il va y travaillé durant la tournée aux USA.
BesiktasCarsi
Ca métonnerait qu'il puisse déjà en dire bcp sur le système de jeu il n'a même pas encore vu les joueurs...
BesiktasCarsi
Première grosse conférence de Hiddink à Istanbul cette après midi.

En résumé on peut dire que :

- Hiddink voit un bon avenir pour notre football. Les projets de la TFF dont la candidature pour l'Euro 2016 vont dans le bon sens pour le football turc.

- Par rapport à son premier passage en Turquie à Fenerbahçe, il insiste que c'était il y a 20 ans et met en évidence son CV depuis lors. Son expérience est évidemment différente aujourd'hui.

- Il va concentrer tous ses efforts sur la sélection turque. Pas de Mondial avec la Côte d'Ivoire ni de club en parallèle.

- Pour l'aspect tactique il est trop tôt pour parler mais on ne pratiquera pas un football défensif

- Hiddink apportera son soutien à la candidature turque pour l'organisation de l'Euro 2016 ce qui est pas mal vu le nombre de pays par lequel il est passé

- Il est trop tôt pour se fixer des objectifs sportifs. Il s'agit d'abord de rester réaliste.

- Hiddink connait un peu le turc mais estime qu'il est trop difficile d'apprendre la langue copmplètement

- C'est Hiddink qui a demandé que Oğuz Çetin et Engin İpekoğlu conservent leur poste. Eventuellement l'aide de Pierre Van Hooijdonk pourrait être envisagée mais il ne souhaite pas s'étendre sur le sujet actuellement

L'intégralité de sa conférence de presse

http://www.hurriyet.com.tr/spor/futbol/14114048.asp?gid=373
Shevchenzebo
Merci pour le petit résumé.
BesiktasCarsi
hi.gif
Arda10
Hiddink va faire quelque chose je m'attends a beaucoup de sa part .
J'espère qu'il va revoir l'équipe a la loupe.
De nouveau joueurs doive etre integrès ,
Tunay ? Ozer ? Volkan Sen ? Sercan ? Ozan ipek ?
Et y'en a d'autre thumbsup.gif
Je pense que la nouvelle aire doit se faire avec un grand changement.
Il faut pas comme certains dise nettoyer l'équipe des joueurs agé.
Parce que c'est mec la ils ont l'experience et apporte la confiance a l'équipe.
Pinigol
Merci pour le petit resumé de la conférence de presse d'Hiddink thumbsup.gif J'ai confiance en cet homme pour apporter des bonnes choses au football turc.
BesiktasCarsi
Citation
Hiddink, ilk adamını derbide buldu
11:00 | 31 Mart 2010

A Milli Takım Teknik Direktörü Guus Hiddink'in ilk ‘adamı’, G.Saray-F.Bahçe derbisinden çıktı

F.BAHÇE’NİN 1-0 üstünlüğüyle biten derbiyi Ali Sami Yen’de çıplak gözle izleyen A Milli Takım Teknik Direktörü Guus Hiddink, Leo Franco’yu 35 metreden avlayan Selçuk Şahin’e bayıldı. Türkiye’de ilk kez bir lig maçı seyreden Hiddink, 90 dakika boyunca tuttuğu notlarında Selçuk’a özel bir paragraf ayırdı. Maç öncesi yardımcısı Oğuz Çetin’den Türk oyuncular hakkında bilgi alan Hollandalı, maçın sonrasında kurmayları Çetin ve Engin İpekoğlu ile bir araya gelerek durum değerlendirmesi yaptı.

MAÇLA ilgili görüşlerini federasyon yetkililerine de ileten Hiddink, “Sahada ne yaptığını bilenlerin başında Selçuk geliyordu. Derbinin kalitesi çok yüksek değildi ama oyundaki mücadeleden çok memnun kaldım” ifadesini kullandı.

SELÇUK Şahin ile ilgili olarak Çetin’den “Geniş kadromuzdaki oyuncularımızdan biri ama milli takıma seçilme konusunda devamlılığı yok” şeklinde bilgi alan Hiddink, F.Bahçeli oyuncuyla ilgili “Derbinin en kritik ismiydi. Sürekli takip edelim. Oynadığı mevki son derece riskli ve Selçuk hakkını vererek oynadı” diye konuştu.

‘ÖZER YETERLİ DEĞİLDİ’

GUUS Hiddink F.Bahçe’nin galibiyetinde büyük rol oynayan kaleci Volkan ile ilgili olarak da değerlendirmelerde bulundu. Volkan için “Çok yetenekli ve üst düzey bir kaleci savunmaya güven veriyor. Onu yakından tanıyorum” değerlendirmesinde bulunan Hiddink, “Ancak rakibinin üzerine yürümesi sonrasında gördüğü kartın izahı olamaz. Bu konu benim için çok önemli. Dikkatini çekmemiz lazım” dedi.

HIDDINK’İN Özer yorumu da şöyle: “Yetenekli olduğu kesin. Ancak performansı yeterli değildi. Özellikle ikili mücadelelerde zayıf kaldığını düşünüyorum. Birkaç maç daha izlemem gerekecek

http://www.milliyet.com.tr/hiddink-ilk-ada...ault.htm?ver=17

Ayant assisté au derby de ce week-end, Hiddink a donné ses premières impressions sur nos internationaux. Selçuk est celui qui a le plus impressionné Hiddink tandis que Özer l'a déçu. Faudra juste le prévenir que Selçuk ne joue que les derbys biggrin.gif

Pour Volkan, Hiddink dit le connaitre comme étant un très bon portier mais lui dira de ne pas faire trop le malin avec l'équipe nationale pour éviter les bètes cartes.
Shevchenzebo
Trop irrégulier Selçuk pour être titulaire avec le milli, à la limite sur le banc comme à Fener.
FBender
Si Selcuk a sa place en Milli Takim, j'ai aussi la mienne !! Et c'est pas un probleme d'irregularite, il est juste nul. Ozer il joue avec un çivi dans le pied et une epaule pete, il a pas eu de sezon basi kampi, on a bien vu la difference entre un Emre qui ne l'a pas eu l'an passe et cet annee, et c'est lui qui a couru le plus malgres etre sorti a 10min de la fin. InchAllah kazasiz belasiz l'an prochain il se fait operer il va tous nous faire baver thumbsup.gif
Loup Noir
Selçuk'a bayildisa ne yapalim mecbur cagracak.
BesiktasCarsi
Wederson aussi a déclaré qu'il était toujours open pour jouer avec nous et qu'il esperait que Hiddink l'appele. Sportivement il a sans doute sa place mais Hiddink a déjà fait savoir qu'il était pas trop pour prendre des naturalisés donc dur pour Wederson.
Sevoth-Tart
Moi aussi je suis contre j'ai rien contre Wederson mais le Milli voilà c'est sacré, je veux pas qu'on soit comme tous ces pays qui ne pensent qu'à la réussite avant l'origine du joueur, même Aurelio j'étais pas chaud aussi bon qu'il soit mais c'est clair qu'après 1 ou 2 matchs on s'attache je l'adore notre Mehmet wub.gif j'espère néanmoins qu'il restera une exception.

Concernant Selçuk c'est un mal pour un bien. Espérons que Guus voit lui-même ce qu'il vaut et après ne le convoque plus, ou alors le foute sur le banc car vu ses paroles il est chaud pour l'essayer titulaire.
j-youn
Je pense pas qu'on verra Vedo en milli Takim. Aurelio c'est un cas exceptionnel, tout le monde sait qu'on peut pas prendre plus de naturalisés, ça passerait pas. Même Guus en est conscient, donc ça risque vraiment pas d'arriver.

Citation
Ozer il joue avec un çivi dans le pied et une epaule pete, il a pas eu de sezon basi kampi,

biggrin.gif

Et je rajouterai même qu'il jouait à un poste inhabituel...

Comme tu dis, cet saison a été gaché par ses blessures, l'année prochaine il reviendra en forme, j'en suis sûr !
Arda10
Pour moi les joueurs naturalisé je suis pour après j'ai pas dit de prendre tout le monde sa c'est sur.
Mais il y a des joueurs tels que mehmet aurelio qui eux ce sentais turc et vive pour leur pays.
Du moment que le joueurs est a fond derrière notre pays pourquoi pas.

Après pour Selcuk j'espère qu'hiddink ne va pas selectionné selcuk en l'ayant vu qu'un fois parce que s'il fait sa on est mal barré avec des joueurs a la selcuk laugh.gif

Bref dommage pour ozer moi aussi je l'ai trouvé mou contre nous, au debut j'avais peur de jouer contre lui mais je ne l'ai presque jamais vu. confused.gif
Shevchenzebo
Moi je suis contre les naturalisés, mais un Ivorien ou Japonais qui est né et qui vit en Turquie je ne serais pas contre du tout.

Sinon chaud les impressions de Hiddink si il trouve que Selçuk est bon... J'imagine pas pour le reste... lol.
Loup Noir
Citation (Shevchenzebo @ Mar 31 2010, 18:07) *
Moi je suis contre les naturalisés, mais un Ivorien ou Japonais qui est né et qui vit en Turquie je ne serais pas contre du tout.

Sinon chaud les impressions de Hiddink si il trouve que Selçuk est bon... J'imagine pas pour le reste... lol.

Normal, c'est la 1ère fois qu'il le voit jouer et donne son impression sur lui, il dit juste qu'il l'a trouvé bon...
j-youn
Citation (Shevchenzebo @ Mar 31 2010, 18:07) *

Il parlais du match en question. Il a aussi dû penser que Servet était à la rue c'est pas pour autant qu'il ne va pas le selectionné. C'était juste sur ce match en question, et faut dire que Selçuk avait bien joué
Shevchenzebo
Arda alors, le plus mauvais espoir turc sur ce match laugh.gif
Arda10
Citation (Shevchenzebo @ Mar 31 2010, 16:31) *
Arda alors, le plus mauvais espoir turc sur ce match laugh.gif

J'avoue laugh.gif
De toute je connais pas beaucoup de selectionneur qui selectionne ^^ un joueur parce qu"il a assuré 1 match donc vous inquietez pas selcuk ne sera surement pas retenu, enfin j'espère ninja.gif
Loup Noir
Citation (Arda10 @ Mar 31 2010, 18:37) *
J'avoue laugh.gif
De toute je connais pas beaucoup de selectionneur qui selectionne ^^ un joueur parce qu"il a assuré 1 match donc vous inquietez pas selcuk ne sera surement pas retenu, enfin j'espère ninja.gif

Sauf si... il commence à bien jouer.
Arda10
Citation (Buli67Corum @ Mar 31 2010, 16:42) *
Sauf si... il commence à bien jouer.

Je me fais pas de soucis pour sa laugh.gif
BesiktasCarsi
Guus Hiddink présent à Besiktas - Trabzonspor ce soir en tribunes protocolaires thumbsup.gif
seko
Il a pas de chance Hiddink, à chaque fois qu'il vient le match est pourri.
ultrAslan-68
laugh.gif
BesiktasCarsi
Bah il aura tout de même eu l'occasion de suivre Onur, Ceyhun ou Toraman qui sont des candidats à l'équipe nationale et qui ont fait des prestations intéressantes...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.