Citation
CIV: Hiddink refuse
Guus Hiddink a confirmé dans le quotidien néerlandais De Telegraaf qu'il ne prendrait pas en charge la Côte d'Ivoire lors de la prochaine Coupe du monde, ouvran ainsi la voie à Philippe Troussier.
"J'ai beaucoup réfléchi. Mais il faut bien prendre une décision. Didier Drogba a fait un lobbying énorme pour que je prenne le poste et le président Jacques Anouma m'a fait forte impression. Mais deux choses m'ont retenu : d'abord, je dois respecter mon contrat avec la Russie, qui m'a toujours respecté. Ils m'ont permis d'entraîner Chelsea quelques mois. Et puis, j'ai donné ma parole à la Turquie. Ses dirigeants sont très professionnels, je ne pouvais pas leur faire ça.
Les Turcs partiront en tournée aux USA en mai.
.Guus Hiddink a confirmé dans le quotidien néerlandais De Telegraaf qu'il ne prendrait pas en charge la Côte d'Ivoire lors de la prochaine Coupe du monde, ouvran ainsi la voie à Philippe Troussier.
"J'ai beaucoup réfléchi. Mais il faut bien prendre une décision. Didier Drogba a fait un lobbying énorme pour que je prenne le poste et le président Jacques Anouma m'a fait forte impression. Mais deux choses m'ont retenu : d'abord, je dois respecter mon contrat avec la Russie, qui m'a toujours respecté. Ils m'ont permis d'entraîner Chelsea quelques mois. Et puis, j'ai donné ma parole à la Turquie. Ses dirigeants sont très professionnels, je ne pouvais pas leur faire ça.
Les Turcs partiront en tournée aux USA en mai.
En effet je me suis un peu trompé sur lui, en croyant les informations relayé quelques jours plus tôt.