Slovaquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
MA VIE FC PORTO

Couleurs:Blanc et bleue.

1ére Participation à la coupe du monde (2010).

Recordman sélections:Miroslav Karhan 94
Buts:Szilard Nemeth 22

Anciens joueurs:Peter Dubovsky,Dusan Tittel,Stanislav Varga,Robert Tomaschek,Vladimir Janocko,Marian Masny,Lubomir Moravchik,Vladimir Labant.

Les nouveaux:Rado Zabvnik (Terek Grozny),Marek Cech (WBA),Martin Skrtel (Liverpool),Peter Pekarik (Wolfsburg),Marek Hamsik (Naples),Stani Sestak (Bochum),Dusan Svento (Red bull Salzburg),Vladimir Weiss (Man city),Robert Vittek (lille),Filip Holosko (Besiktas).
Celtic1981
Filip Sebo de Valenciennes.

Varga & Moravcik deux anciens joueurs du Celtic. thumbsup.gif
MA VIE FC PORTO
Citation (Celtic1981 @ Oct 16 2009, 03:30) *
Filip Sebo de Valenciennes.

Varga & Moravcik deux anciens joueurs du Celtic. thumbsup.gif

Non mais j'ai marqué quelques joueurs actuelle pas tous,et pour Sebo il est meme pas titulaire a VA et joue presque jamais en séléction.
Celtic1981
Normal il est blessé en ce moment. unsure.gif
/a HOnGrOise
Bravo premiére qualification pour un mondial.
Linda38100
La derniere apparation de la Slovaquie ds une compétition , me semble que c'été a l'euro 2004.
Percy
Non.
Nati
J'ai oublié de passer pour vous féliciter pour votre qualification. thumbsup.gif
J'espère que ça ira pour vous

Citation (Linda38100 @ Oct 17 2009, 20:58) *
La derniere apparation de la Slovaquie ds une compétition , me semble que c'été a l'euro 2004.

1ère qualification dans une compétition. wink.gif
Linda38100
J'ai confondu avc la croatie rolleyes.gif
BalkAn
Félicitation , ça fait plasir de voir de plus en plus des pays de l'est qui participe au grandes compétions .. victory.gif
Kramer
Il y a quelques bons éléments en Slovaquie tels leur deux "stars" Martin Skrtel et Marek Hamsik ou ds joueurs "moins coté" mais de bons niveau Sapara, Holosko et Sestak -> ce dernier excelle en Allemagne. Le vétéran Miroslav Karhan (ex-Wolfsburg) est pas mal non plus.
Bremba
Hamsik mais quel joueur rolleyes.gif
MilkTchéque
Ils ont pas une mauvaise equipe,kramer a bien resumer les joueurs a suivre:Skrtel,Holosko et Hamsik sont les 3 cadres. Un certain collectif qui se contruit Je les vois mal passer en 8emes du mondial car ils sont peu experimentés et sont sortit de ce qui etait l'un des groupes lesplus faibles.
Nati
Vittek il fait toujours partie de la sélection?
Tolosa071
Citation (Celtic1981 @ Oct 16 2009, 14:37) *
Normal il est blessé en ce moment. unsure.gif

Enfin bon il a clairement pas le niveau pour être en sélection, sur ce qu'il a montré à VA les 2 dernières saisons.

Citation (Nati @ Oct 19 2009, 19:36) *
Vittek il fait toujours partie de la sélection?

Oui et il est titulaire régulier.
Andaluz Lover
C'est bien d'avoir des new equipes qui arrive pour la coupe du monde. Pour moi il y a un joueur qui ma étonne qui n'est pas tellement connu du grand public c'est Weiss le joueur de manch city. Très bon joueur de flanc il est percutant j'aimesbien.
MilkTchéque
Citation (Tolosa071 @ Oct 24 2009, 03:25) *
Oui et il est titulaire régulier.

Mouais,y'a 3 attaquants qui lui sont preferés et font regulierement plus d'aparitions que lui.

Citation (MilkTchéque @ Oct 19 2009, 03:32) *
Ils ont pas une mauvaise equipe,kramer a bien resumer les joueurs a suivre:Skrtel,Holosko et Hamsik sont les 3 cadres. Un certain collectif qui se contruit Je les vois mal passer en 8emes du mondial car ils sont peu experimentés et sont sortit de ce qui etait l'un des groupes lesplus faibles.

Je revise mon jugement,leur groupe etant acessible.
Celtic1981
Dusan Pernis retenu dans les 23, un joueur de SPL de plus. thumbsup.gif
Excellion
1ère participation et ils se qualifient pour les huitièmes, chapeau hi.gif
Tigani Română
Citation (Excellion @ Jun 24 2010, 22:20) *
1ère participation et ils se qualifient pour les huitièmes, chapeau hi.gif

Et de fort belle maniere de plus ils eliminent les champions du Monde en titre.
Pinigol
Bravo à la Slovaquie pour cette belle victoire contre l'Italie et sa qualification en 8èmes thumbsup.gif
Val'
16h00

1/8ème Finale - Coupe du Monde 2010

-

Pays-Bas vs Slovaquie

Pinigol
Vittek actuel meilleur buteur de la Coupe du Monde cowboy.gif
Tigani Română
Victoire 1-0 a domicile contre la Macedoine pour leurs premier matchs de qualification,grace a un but de Holosko a la derniere minute.
-Serbia-
C'est bientôt la mi-temps et les Slovaques mènent 1-0 face à la Russie.
But de Stoch à la 27ème. wink.gif
Cheuch
La Slovaquie qui gagne 1-0 face à Andorre , but de Karhan . Ils restent 3 ème derrière l'Irlande et la Russie qui ont gagné tous les deux .
Legia
Dusan Kuciak, gardien de l'equipe nationale slovaque; que-ce-que vous en pensez? Tigani, je sais que il a dernierement joue en Roumanie, peux-tu dire quelquechose?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.