Robert Green

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
colmartown
Le saviez-vous ?

En prenant un rouge contre l'Ukraine, Robert Green est devenu le premier gardien de but de l'équipe nationale d'Angleterre à être expulsé.
Dommage...
Seb'
A force d'etre vert de rage il a vu rouge ninja.gif

Green red non elle est nul jesors.gif dehors.gif
colmartown
Là on rit jaune.
Seb'
C'est pas de sa faute s'il s'est fait avoir comme un bleu marvolo.gif
jax
C'est un peu le genre de record inutile le notre gardien n'a jamais été expulsé en match depuis plus de cent ans...

En tout cas, Green aura marqué l'histoire de la sélection comme ça ninja.gif
colmartown
Tu parles de qui, Man Utd ?
jax
C'est à qui que tu t'adresses? Si c'est à moi, je parlais de Green, le sujet du topic...
colmartown
Mais quand tu dis le notre, tu parles de qui ?
.Adnane
Oui je suis surpris aussi, parce que Kusczak a été expulsé contre Portsmouth en Cup, lannée dernière me semble-t-il ?
jax
Je ne parle pas du gardien de Manchester United. Je ne vois même pas à part le logo sous mon pseudo qui pourrait faire référence à ça.

Je disais juste que le record de l'Angleterre qui devait être l'une des dernières sélections à ne pas avoir eu de gardien exclu était un record inutile. Je suis désolé de mettre mal exprimé avec le notre, qui visiblement vous a troublé, j'ai utilisé notre pour me moquer des anglais qui pouvaient jusqu'à présent se vanter de ne pas avoir vu son gardien se faire exclure...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.