Turkiye A Milli # Fifa 2010 Team Be A Pro #

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3
Ozhack
La team est recrées. elle s'appelle TURKIYE A MILLI, je met jour la premier page (page de présentation)
Niang'
Bonne chance wink.gif
turkiche-le-turk
A cause de vos erreurs ma play a cramé lol j'ai du doublé d'effort le processeur n'a pas suivi lol
Bon mais je reviens insallah je vais prendre la Slim!! Garde moi une place en defence central merci
Ozhack
lol tkt ta la place royale. Je joué trop bien que ta play a perdu les pédales oue ;D
turkiche-le-turk
Mdr vous faites trop rire en pointe, lol
Des que vous avez la balle vous courez devant, oglum construisez tranquille lol
Bon ce wkd je vais voir pour un new play, C'etait mortel les matchs!!
Loup Noir
Ce sont des gnomes ceux qui ne savent pas construire !! laugh.gif

Eh les gars, vous serez partant pour faire une team Fifa10 sur Pc ?
Ozhack
Lol je suis pas un MO moi, je suis un pur buteur. Je kiff les balles en profondeurs, les tirs... C'est Anil le MO et moi le finisseur mais faute d'effectif il est defenceur en mod Zan là mdr.
turkiche-le-turk
Comment tu as fais le perso hier soir lol
Non mais faut construire, vous quand vous etes seul à 4 défenseurs vous essayez de dribller, revenez derriere pour jouer en appui et partir dans le trou!!

Mais on se mange trop de but Gag, le pire c'est le gardien, il mesure 1m50
Nonda20
Citation (turkiche-le-turk @ Dec 21 2009, 10:31) *
Comment tu as fais le perso hier soir lol
Non mais faut construire, vous quand vous etes seul à 4 défenseurs vous essayez de dribller, revenez derriere pour jouer en appui et partir dans le trou!!

Mais on se mange trop de but Gag, le pire c'est le gardien, il mesure 1m50

rire07.gif Vasi pour les lobs !
Ozhack
Valla c'est vrai, il est minuscule le gardien mdr. Je lagué à mort pendant les 3 premiers matchs et ca me soulait que vous me critiquer aussi, je vous dis je lag à mort vous me disez Fais pas ton GUIZA ! mdr.

Bizarrement j'ai marquer et fais marquer des que j'ai redressé la soeur pour fermer le décoder de la freebox biggrin.gif

ultrAslan-68
Citation (cr_9 @ Dec 21 2009, 18:47) *
Valla c'est vrai, il est minuscule le gardien mdr. Je lagué à mort pendant les 3 premiers matchs et ca me soulait que vous me critiquer aussi, je vous dis je lag à mort vous me disez Fais pas ton GUIZA ! mdr.

Bizarrement j'ai marquer et fais marquer des que j'ai redressé la soeur pour fermer le décoder de la freebox biggrin.gif

Mode Guiza laugh.gif laugh.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Dec 21 2009, 19:11) *
Mode Guiza laugh.gif laugh.gif

Ou plutôt mode Serkan Calik... ninja.gif
ultrAslan-68
Citation (Buli67Corum @ Dec 22 2009, 01:53) *
Ou plutôt mode Serkan Calik... ninja.gif

Tu l'as deja vu jouer ? wink.gif
ultrAslan77
ma play 3 est morte ma mére l'a balancé par les escaliers car je séchais les cours mais pas grave je rachéte bientot la slim pour 250€. c'est pour ça que je joue plus depuis 2 mois. y a encore une place dans la team pour moi??
Ozhack
Citation (ultrAslan77 @ Dec 22 2009, 13:13) *
ma play 3 est morte ma mére l'a balancé par les escaliers car je séchais les cours mais pas grave je rachéte bientot la slim pour 250€. c'est pour ça que je joue plus depuis 2 mois. y a encore une place dans la team pour moi??

laugh.gif Ca serait mon cauchemard, elle me le dis souvent qu'elle va le peter en plus. mais la tienne elle la vraiment fait laugh.gif
ultrAslan-68
Moi aussi elle me le dit mais le fait pas heureusement biggrin.gif
ultrAslan77
parlez d'autres chose svp ipb20.gif
Ozhack
La team comment on joue grave mieux. on a ratraper nos defaites.
Ozhack
#9# ÖZGÜR CELIK
Attaquant de pointe

Finition : 95
Puissance de tir : 88 (+3)
Reprise de volée : 83
Conduite de balle : 90
Effet : 89
Dribble : 83
Accéleration : 83
Vitesse 85
Physique : 81
Nonda20
Le monstre affraid.gif thumbsup.gif
Ozhack
Le bogoss oue laugh.gif Il me ressemble pas trop biggrin.gif
Nonda20
Nan je veut dire par rapport au state happy.gif
Ozhack
Citation (Nonda20 @ Dec 23 2009, 16:19) *
Nan je veut dire par rapport au state happy.gif

C'est vrai que j'ai bien fait evoluer le pro. On a un très bon defenceur ( quand c'est pas la crise ) "Turkiche", un très bon meneur "Anilaslan" mon cousin, et un très bon attaquant " moi quand ma soeur allume pas le décodeur de la freebox qui me fait lager". Un bon deuxième attaquant "deli kadir le deutscher".
Ozhack
En mémoire des beaux moments passés sur fifa10. Mangeons une assiette de Helva.

ipb20.gif
rachide
Est ya personne qui a fifa 11 ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.