Que Pensez Vous De La Réaction De Maradona ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Footballwrite
A t'il manqué de respect aux journalistes ?
Avait il trop de pression autour de lui ?
L'Argentine peut-elle faire une bonne coupe du Monde ? Est ce le bon séléctionneur ?

LE DEBAT EST OUVERT SUR LES DECLARATIONS DE MARADONA A LA PRESSE !
pandev
Citation (Footballwrite @ Oct 17 2009, 12:21) *
L'Argentine peut-elle faire une bonne coupe du Monde ? Est ce le bon séléctionneur ?

Il n'est pas le bon sélectionneur pour plusieurs raisons :

D'un, il manque totalement d'expérience et de deux n'en fais qu'a sa téte plutot que de sélectionner les joueurs qui méritent de l'étre et encore quand il le fait il ne les fait pas forcément jouer à leurs postes de prédilection puis je me passerais de commenter sa tactique et sa rigueur inexistante.

Pour ce qui est de son caractére, il est extraverti et impulsif donc ses propos ne sont pas étonnant de sa part après pour ce qui est du respect aux journalistes, je pense qu'on s'en tape tous plus ou moins le seul problème est que par ces propos il salit l'image de son pays et c'est inadmissible.

Je pense que l'Argentine fera une mauvaise coupe du monde.

PS : Tu devrais poster plus souvent sur le topic du bayern et ton blog est bien fait. wink.gif
Russ.
Il a fait quoi ?
Ya pas une video ou un article sur ca, car j'ai rien vu.
Dozit'
Tout est dit dans cet article, Russ wink.gif
Captain Moltès
Diego c'est Diego et y en a marre du politiquement correcte.

Il a dit ce qu'il avait à dire et si ça en choque certains y ont qu'à fermer les oreilles.

Les journalistes sportifs sont souvent les pires, ils portent des jugements et en font des vérités.

Fenomeno
On l'ouvre lorsqu'on accomplit quelque chose de "correct". Pas une qualification obtenue dans la douleur.

Il parlera quand il gagnera la Coupe du Monde. (Et qu'il apprenne à parler correctement avant...)
Scredjuv
Non c'est pas un bon sélectionneur il a pas de logique dans ses choix et prend souvent les mauvais décision, je pense tout de meme que Argentine peut faire un beau mondial si il sélectionne les bons joueurs.
Russ.
edit

Citation (Fenomeno @ Oct 19 2009, 01:58) *
On l'ouvre lorsqu'on accomplit quelque chose de "correct". Pas une qualification obtenue dans la douleur.

Il parlera quand il gagnera la Coupe du Monde. (Et qu'il apprenne à parler correctement avant...)

+1, sinon la reaction confused.gif
D.A.M 10
Citation (Footballwrite @ Oct 17 2009, 12:21) *

a la premiere question , oui certainement , il a repondu a sa facon aux journalistes , a la facon d'un enfant de villa fiorito bidonvilles ou il a grandit , il a repondu aux critiques sur sa capacite a diriger l'equipe et a se qualifier pour la coupe du monde , aux critiques sur ses joueurs , qualifiés de mercenaires n'y mettant aucun coeur , a la critique disant que lionel
messi ne connait meme pas les paroles de l'hymne national , ca aussi c'est irrespectueux , mais a chacun ses mots

la pression ? quel selectionneur aurait pu avoir autant de pression , lui qui a tant donné , tant apporté au football argentin , un dieu pour certains , un veritable icone pour tout un peuple , il a ete a deux doigts d'etre le principal responsable de la non participation de son pays a la prochaine coupe du monde , chose qui n'est plus arrivee depuis 1970 dans un pays qui respire le football ou la passion pour se sport prend tout son sens , oui une pression enorme

l'albiceleste a pres de huit mois pour s'y preparer , a ce que l'on appelle a tort la coupe du monde , qui n'est autre que sa phase finale , un tournoi donc , qui n'a rien a voir avec les eliminatoires , peu de nations souhaiterons les rencontrer malgres leurs dernieres prestations , elle continue a faire peur car elle a un passé , une histoire , et surtout des joueurs de talents et un selectionneur charismatique

est ce le bon selectionneur , seul l'avenir nous le dira , mais qu'est ce qu' un bon seletionneur celui qui remporte la world cup (menotti , bilardo) ou celui qui produit du beau jeu(bielsa ,peckerman) .
CurtisCross
Il a dit ce qu'il ressentait c'est tout , aussi les journalistes ne l'ont aucunement épargné durant les derniers matches , bon après sur ses compositions c'est de la merde qu'il fait à chaque fois , il a été chanceux de se qualifier voilà
Footballwrite
Citation (pandev @ Oct 18 2009, 00:32) *
Il n'est pas le bon sélectionneur pour plusieurs raisons :

D'un, il manque totalement d'expérience et de deux n'en fais qu'a sa téte plutot que de sélectionner les joueurs qui méritent de l'étre et encore quand il le fait il ne les fait pas forcément jouer à leurs postes de prédilection puis je me passerais de commenter sa tactique et sa rigueur inexistante.

Pour ce qui est de son caractére, il est extraverti et impulsif donc ses propos ne sont pas étonnant de sa part après pour ce qui est du respect aux journalistes, je pense qu'on s'en tape tous plus ou moins le seul problème est que par ces propos il salit l'image de son pays et c'est inadmissible.

Je pense que l'Argentine fera une mauvaise coupe du monde.

PS : Tu devrais poster plus souvent sur le topic du bayern et ton blog est bien fait. wink.gif

Merci, c'est sympa ça, malheuresement, le Bayern soit, mais , à part en Champion's League ( de rares fois ) je ne peux le voir jouer ! Autrement on a parlé de Maradona et ses réactions dans le podcast mensuel sur Footballwrite ! http://footballwrite.com/le-podcast/
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.