Demande D'info Pour Match De Chelsea à Domicile

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
tonyoz
Salut tout le monde!

Voila en fait en décembre je pars 2 jours avec 2 cousins, mon ptit frère et un pote donc on va pas tarder à réserver train & hotel mais on y va surtout pour voir Chelsea - Portsmouth. Le truc c'est que je vais reserver train & hotel BIEN AVANT de réserver les billets pour le match. J'aimerais donc savoir si généralement y a des tickets de libres (qu'on achete sur le site de chelsea) lorsque c'est au tour des non-adhérents au club de pouvoir acheter des places ? Parce que si je reserve tout et que finalement j'ai pas de place, c'est mort !

Merci d'avance

ps : connaitriez vous d'autres sites que le site officiel pour acheter les billets ?
OneManUnited
Essaye World Ticket Shop, c'est là que j'ai organisé mon déplacement pour MU-Porsmouth le 6 février à Old Trafford, c'est très pros, mais les prix c'est pas en dessous de 139 euros ( la place bien sur ). En catégorie 1 ( latérale, assis ).

Sa doit être pareil pour Stamford Bridge, avec l'avantage des réductions feroviaires qu'il y a sur l'eurostar et pi ya plein d'hotel à Londres, pas cher. Moi pour 3 nuits à Manchester j'en ai pour 251 euros (tout compris).
tonyoz
Merci pour ta réponse OneManUnited.

Par contre pour l'hotel, je passe pas par des "pros" j'ai des contacts qui bossent dans des hotels en France donc ils ont des prix sur les hotels à l'étranger.

J'ai deja vu ce site que tu proposes mais je ne comprends pas pourquoi les prix sont aussi ENORMES ! Si c'est partout comme ca, je vais attendre qu'on puisse acheter sur le site officiel et je ne paierai pas si cher. Jpeux pas mettre autant dans une place, en plus y a pas de place particuliere qui m'intéresse, jveux juste ne pas etre avec les supporters de Portsmouth.

Le jour où je pourrais acheter sur le site de chelsea (donc le jour pour les non-membres), y aura d'autres sites où se procurer des places ?
OneManUnited
Bah c'est impossible sur le site off', à moins que t'aille voir Chelsea/ Carrington et encore ....

Après tu^peut toujours tenter un match à l'extérieur, c'est aussi bien.
Ukgrounds™
Pour l'hôtel essaye les auberges de jeunesse, à Londres tu t'en tire pour 3 fois rien.

Pourquoi ne pas essayer une petite équipe Londonienne ? Plus authentique, beaucoup moins cher! Quasi impossible d'avoir une place à Stamford Bridge si t'a pas de contact sur place.

Tu peux enchainer le lendemain avec la visite du stade de Chelsea si tu le souhaite. Faut compter entre 15 et 20£ si mes souvenirs sont bons.

Jette un oeil à mon blog, si t'a besoin de conseils où de bons plans n'hésite pas.
OneManUnited
D'un aure côté si il veut voir Chelsea euh ...
Ukgrounds™
Citation (OneManUnited @ Oct 23 2009, 19:33) *
D'un aure côté si il veut voir Chelsea euh ...

Eh bien il paye un "membership" 25£ plus la place qui doit commencer dans les 35£ mais bon même avec un membership ça doit être un miracle d'en trouver à ce prix.

En gros, il casque happy.gif
cfcl
J'ai peut être moyen d'avoir une place par un contact qu'il faudrait que tu rencontres sur place, je me renseigne dans la semaine et je te dirai quoi par MP si j'ai une réponse positive.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.