Citation (Marvolo @ Dec 4 2009, 00:21)

S'il prefere un Xavi a un Ronaldo,ma foi pourquoi pas mais quand on prefere Fletcher(pourtant c'st un de mes nouveaux chouchous) a Ronaldo,c'est la que ca devient n'importe quoi...
Ben ca se voit aquel point tu le sous estimes,Hein Ferguson a dit qu 'avec Fletcher ils avaient largement plus de chance de mieux jouer cette finale avec lui que sans lui..Ensuite cest lui qui apporte de lequilibre a cette equipe mais je sais le travail defensif dune equipe tu t'en fous,oui celui qui fait les passes cles tu t'en branles...Gloire a celui qui marque..
Cest sur que quand Ronaldo Perd le ballon et s'enfout completement daller le rechercher,que Rooney resdecend sur la meme action aller le rechercher et le fais remonter jusqu'a dans ces pieds et qu'il marque ben il faut donner tous les merites a Ronaldo quoi...Par ce genre de raisonnement des mecs comme Xabi Alonso ,tu le donnes aucun merite..Mais bon ca metonne pas de toi..
Pour ta gourverne il faudrait que tu saches que Ronaldo inibait plus Manchester qu'autre chose,des mecs comme Giggs/Scholes nhesitait pas a faire des sous entendus qu'ils en avaient marre de jouer avec lui..On changeait tout le dispositif de lequipe pour le satisfaire,lapogee du poison que devait Ronaldo pour des mecs comme Rooney sest vu lors de la finale..ben t'a pas vu Man utd en finale car il leur manquait Fletch,Rooney etait sur un cote et Beba sur le banc ben tu as enleve des gens qui cree,ceux apportent le danger,,..ne me dites pas que Ronaldo a ete bon lors de la finale,a part tirer dans tous les sens et faire comme si le foot cest un sport individuel je ne vois pas en quoi cest etre bon..
Apres je voudrais te dire il faudrait arreter de traiter les gens de debile parce que le sgens ne sont pas du meme avis que toi..Parce que parfois ca passe ,parfois pas..Cest parce que tu suis 5 matches de Pl par an que tu viendra me faire chier avec ton jugement ,Ronaldo trop fort..Cest ce qui est le plus insupportable chez ces fans,cest que tu peux pas dire que ronaldo a pas ete bon sans que tu est a te justifier des dizaines de foi,lannee passe dans leffectif de Man utd il y avait bien plus important que lui,et il netait ni le meilleur joueur de Pl...Allez a plus debat clos pour moi..
@King,il y a eu un seul match ou Ronaldo a marque et il y a eu victoire 1 a 0 cest face a Everton sur un peno faute d'Arteta sur Rooney..
A City,cest Rooney,a Stoke,Berba,a Weest ham ,Giggs,a Bolton cest encore Berba,a Wigan cest Rooney,a Boro cest Gigssy etc..Je rajoute que votre defense a ete enorme ,surprise que tu les rabaisses..
Dans tous vos matches ou vous avez peine,Rooney et Tevez vous ont sorti de gros matches pour vous ramener dans le titre Spurs,WIgan,Aston Villa
En Ldc,face a Linter au match aller 0-0 je me souviens qu'il etait moyen comme tout Man utd...2 a 0 at Home,Vidic marque le premier but lui le second ,je vois pas pourquoi son but serait plus desicif que celui de Vidic..
face a Porto at home,son match est calamiteux,il se tourne les pouces,Porto marque 2 buts et Rooney/Tevez sort le gros match pour les ramener..A Porto il sort le but qui les qualifie sans plus ..
Face a Arsenal at home cest Oshea qui marque le premier ,Tevez fait un enorme match.Gibbs neprouve auucne difficulte a contenir Ronaldo..A Arsenal il a fait un bon match comme toute lequipe de Man utd..
En finale,il est personelle,il tire des qu'il le peut sans lever la tete si il y a un mec a cote pour faire une passe...Japele pas ca etre bon..
Bref je veux juste te montrer que lanne passe cest pas votre meilleur joueur desole,ca na rien avoir avec hair ou detester ronaldo mais les facts de jeu parle d'eux meme..
Citation (dan dray @ Dec 4 2009, 10:03)

Contre Manchester City il fait un très bon match retour, contre Totenham où l'équipe est menée 2-0 il met quand même 2 buts et fait une passe décisive à Rooney et dans le match contre Aston Villa dont tu parles, il y a un nombre ENORME d'absents, et l'équipe toute entière ne tournait pas bien dutout, mais c'est encore lui qui débloque la suituation sur le cf indirect, et c'est lui qui égalise d'un exploit personnel. De plus je pense au match contre Chelsea où MU gagne 3-0 et où il fait un très bon match en étant a l'origine de 2 buts sur 3 plus 1 but qui lui a été refusé sur un corner retiré qui fait but. Donc faut arrêter un peu de minimiser les performances de Ronaldo qui joue quand même pas mal de fois très bien lors des grands matchs. En CL notament il joue super bien tous les matchs depuis le 8e retour, où il joue aussi très bien contrairement à ce que tu dis, et je ne dis pas sa grâce a son but seulement mais parcequ'il a été dangereux plusieurs fois pour MU.
Face aTottenham cest Rooney homme du match et de loin ,ronaldo marque un but sur un peno de Carrick que jai toujours dit imaginaire et sur une offrande de Rooney qui avait ete sublime lors de la seconde periode..
Face a Villa vu que je suis Villa je peux en parler,Man utd subissez enormment jusqu'a lentree de Tevez qui a avait ete un vrai posion..de loin pour moi le meillour de Man utd...mais bon des mecs comme Marvolo vont aller voir les fiches et dire ben il a marque 2 buts...et ben sans le travail de Tevez il remportait jamais ce match,il avait change la physionomie du match..