Citation (.Ali' @ Oct 18 2009, 18:29)

Xavi meilleur joueur de l'Euro et Canna et Buffon parmi les 3 meilleurs joueurs du Mondial ça va de ce coté.
Beaucoup de monde à tendance à mettre Xavi et Iniesta dans le meme sac alors que le premier sort d'une saison bien meilleure que le 2ème sur tout les points quand meme.
Xavi aussi a le triplé et finit meilleur passeur de la liga et meilleur passeur de la CL et finit en tout avec 35 passes decisives + les 5 de ce debut de saison ça fait 40 passes decisives, du jamais vu quoi.
Donc en gros Messi ne mérite pas +

Toute maniére on peut dire ce qu'on veut,c'est pas nous qui votons
Et puis je dis ça car je pense que les gens vont surtout voter Messi car ils adorent voir des buts et du beau jeu,et que Messi leur donne ce qu'ils veulent.
Après concernant Xavi,tout ceux qui en parlent ont raison,le Barça c'est impossible de l'imaginer sans lui,c'est comme un Raùl au Real ou un Del Piero à la Juve.
Après tu parles de Canna,comme Julien002 je pense qu'il y avait d'autres italiens qui le méritait a sa place (surtout Buffon).
Donc tu peux sortir toutes les stats que tu veux,c'est pas nous qui décidons (si c'était le cas,ce serait un joueur qui le mérite vraiment).
Je me répete mais même si Xavi est énorme,il pourrait se faire éclipsé aux yeux des votants par le soidisant nouveau Maradona.
Et puis on parle,mais y a quelques saisons Eto'o aurait largement mérité le ballon d'or au vue de ses saisons avec le Barça,mais il l'a jamais eu,Maldini non plus,Del Piero non plus,combien de joueurs qui l'aurait largement mérité l'ont pas eu ?
Après j'espère pour Xavi qu'on recompensera un vrai joueur qui est rarement mauvais,alors que comme tu as dis Messi a bien merdé lors des grands rendez-vous,alors que Xavi c'est lui qui fait le jeu au Barça (épaulé par Iniesta même si celui-ci est moins bon que le 1er).