Les Stars qui Manqueront la CdM 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Antho
Citation (Puyolmania @ Oct 25 2009, 20:48) *
En 2006 le meilleur buteur de Liga c'est Eto'o et Raul est au mondiale si tu confond avec 2008 c'est Guiza le pichichi. Dans les 2 cas tu dis n'importe quoi.
Et qu'il fasse une grosse saison cette année, j'y crois moyen, des que je le vois joué il est vraiment mauvais.

Je me suis trompé mais c'était quand même le meilleur buteur du club champion d'Espagne en 2008 .Ensuite c'est toujours posible qu'un joueur retrouve son niveau comme l'inverse au cour d'une saison regarde par exemple Bellion...
mickcool
malheresemenbt zlatan ne jouera pas le mondial mais bon de toute facon il ne peut pas pretendre à la victoire en coupe du monde avec une equpie comme la suede.

quant à ronaldo seul 1 miracle pourrait l amener au mondial 2010 c est à dire des circonstances exceptionnels comme la blessure d adriano et luis fabiano par exemple surtout luis fabiano.

ronaldinho je pense qu il y sera certainement.
Bart
Citation (mickcool @ Oct 26 2009, 11:59) *
quant à ronaldo seul 1 miracle pourrait l amener au mondial 2010 c est à dire des circonstances exceptionnels comme la blessure d adriano et luis fabiano par exemple surtout luis fabiano.

Si Ronaldo jouerait dans une meilleure équipe il serait au mondial ... mais la avec les Corinthians il ne peut pas exprimer son talent, l'équipe se fait dominer à chaque match il ne recoit aucun bon ballon, toutes ses occasions il se les créent lui même, ses derniers buts c'était ses seules ocasions du match ... et à 33 ans il peut plus le faire éternellement.Si ca continue comme ca il a vraiment aucune chance d'y participer
mickcool
si meme bart doute de ronaldo c est que le monde ne tourne plus tres rond.
CurtisCross
Mamadou Niang
Puyolmania
Citation (Antho @ Oct 26 2009, 08:25) *
Je me suis trompé mais c'était quand même le meilleur buteur du club champion d'Espagne en 2008 .Ensuite c'est toujours posible qu'un joueur retrouve son niveau comme l'inverse au cour d'une saison regarde par exemple Bellion...

Oui oui c'est possible mais je le vois pas du tout devenir meilleur que Torres Villa ou Negredo.
Antho
D'ailleurs heureusement pour lui que Negredo soit partit sinon il aurait encore moins de temps de jeu .
Puyolmania
Il revient l'an prochain.
GreaTesT
Je verrais bien Ronaldo fair la CDM...

Par contre je vois pas HBA la fair biggrin.gif
julien002
L'enterrer pas si vite Ronaldinho rolleyes.gif
Brick_Top
Guti , Raul , Cech , Ibrahimovic et surtout Riquelme
Antho
Van der vart van nisteiroy Trezeguet Van der sar Huntelar .
CurtisCross
Anelka , Henry , Benzema , Ribéry futurs absents ninja.gif désolé^^
Antho'
Modric, Kranjcar, Petric...

Seydou Keita
Antho
Mamadou Diarra edmilson Pirès
lusitanos-leao
ibrahimovic , cech , modric kranjcar arda turan , ...
kam'l
Riquelme

Et Puis soit Cristiano Ronaldo et toutes la cliques Portugais ou Dzeko Misimovic...
lusitanos-leao
les bosniaques ne sont pas vraiment des stars
kam'l
Dzeko Et Misimovic mériterai d'etre dans les plus grand Club fin ce n'est que mon point de vue wink.gif
Puyolmania
Citation (Antho @ Nov 3 2009, 11:55) *
edmilson

Elle est encore en vie cette jambe cassé ?
Marti
Etonné que personne n'est cité Diego, vu que sont selectionneur ne fait jamais appel à lui..
Zamalek
Un joueur qui n'a pas de reconnaissance mondiale,mais qui est reconnu comme une star sur le continent africain:Mohamed Abou Treika. wub.gif
Gorillaz
Même si je lui souhaite de se rétablir au plus vite, Van Persie
Mo'Goonerette
VP devrait être au mondial, si il n'y a pas d'autres mauvaises surprises vers Avril il devrait être de retour.

Sinon étonné que personne n'ai cité Arshavin et les Russes en général.
Durrrr
Pepe , Ronaldo .
fabio19
Euh, Pepe, rien n'est fait. Il est prévu un délai de 5 à 7 mois pour qu'il puisse rejouer, et le mondial est dans 6 mois. Il n'est pas encore à annoncer comme absent...
Durrrr
S'il n'est pas absent , il sera quand meme absent dans le rendement .
Antho
Mais déjà avec l'attenta qu'il a comis la saison dernière il devait pas avoir une énorme suspension et être licencié du real?
Fificent
Ouai on a même dit qu'ils allaient le pendre.
Pour un mec qui est titulaire indiscutable au Real ça m'étonnerais que le Real lui-même (et pas les pseudo journaux) ai dit qu'ils allaient le licencié. Surtout qu'ils se seraient déjà barré si c'était le cas.
fabio19
Citation (Antho @ Dec 17 2009, 18:38) *
Mais déjà avec l'attenta qu'il a comis la saison dernière il devait pas avoir une énorme suspension et être licencié du real?

Pauvre carrière qu'aurait eu Zidane s'il se faisait virer de ses clubs ou de sa sélection à chaque fois qu'il faisait la salope...
Il a pété les plombs, il s'est excusé, il a pris assez cher, c'est fini maintenant. Et, au passage, c'est le meilleur milieu défensif du monde smile.gif (bon, allez, Essien est peut-être au-dessus).

Citation (The-Mehdi' @ Dec 17 2009, 18:06) *
S'il n'est pas absent , il sera quand meme absent dans le rendement .

Bah tout dépend de sa récupération. J'ose croire que tout sera fait pour qu'il récupère au plus vite... Après, même un 3/4 de Pepe, au milieu de terrain, c'est bon. S'il n'est pas à 100% physiquement, il compensera mentalement (c'est un peu de la rhétorique vite fait mais, bon, j'ai envie d'être optimiste).
Joga-Maroco91
Trezeguet
Nylo'
Citation (fabio19 @ Dec 17 2009, 19:34) *
Et, au passage, c'est le meilleur milieu défensif du monde smile.gif (bon, allez, Essien est peut-être au-dessus).

Réaction un peu à chaud là hein? Parce que les Essien, De Rossi, Mascherano, Sissoko, Touré etc c'est pas de la gnognotte non plus. ninja.gif
.Ali'
Surtout que c'est un DC, il ne joue mdf que pour dépanner aussi bon soit-il dans ce poste.
fabio19
Citation (Nylo' @ Dec 17 2009, 19:39) *
Réaction un peu à chaud là hein? Parce que les Essien, De Rossi, Mascherano, Sissoko, Touré etc c'est pas de la gnognotte non plus. ninja.gif

Ca n'engage que moi hein. Mais je le trouve meilleur à ce poste qu'en défense. Queiroz est un génie caché, je m'en fous ninja.gif
Plus sérieusement, j'ai pas trop aimé la remarque qui voudrait faire passer Pepe pour un salopard...

Citation (.Ali' @ Dec 17 2009, 19:46) *
Surtout que c'est un DC, il ne joue mdf que pour dépanner aussi bon soit-il dans ce poste.

C'est plus du dépannage en sélection, surtout que, s'il jouait en défense centrale, Bruno Alves serait sur le banc, ce qui serait quand même un petit gâchis. C'est une trouvaille et le mérite en revient entièrement à Queiroz...
Après, j'ai pas grand chose à ce que je viens de rajouter juste au-dessus. Il fait partie des meilleurs milieux défensifs à mon sens, et c'est pas juste un milieu de dépannage (même si, dans l'absolu, c'est faute de mieux s'il a été aligné pour la 1ère fois à ce poste en sélection).
Watterinho.
lol fabio t'abuses le meilleur MdF du monde c'est de loin Miguel Veloso.
Boris.
C'est ironique ?
Tigani Română
Ibrahimovic.

Le grand absent de la coupe du monde.
Rémi_Juventino
Henry peut etre ninja.gif
Chikhaoui75
Ronaldinho ira à la CDM 2010, Il n'est pas encore mort!
.Hamza
Muntari, il a pas été séléctionné pour la CAN
Daniel-Alves92
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 18 2009, 01:07) *
Ibrahimovic.

Le grand absent de la coupe du monde.

+1111111111111

Dire qu'il aurait pu être le grand favori pour le Ballon d'or 2010,mais avec la non-participation de la Suède au Mondial ça risque d'être compromis pour lui confused.gif
Gio.
+1 pour Ibrahimovic, déçu pour lui de ne pas jouer cette compétition sad.gif
Cleminho38
Vraiment déçu de ne pas avoir Ibra , déçu également de ne pas voir Arshavin ! no.gif
Alma
Ibra, Arshavin... Pepe ?
Puyolmania
Vous etes plus déçu qu'Ibra' laugh.gif
*Messi*
déçu que Ronaldo ne sera surement pas repris par Dunga ...
D.A.M 10
Fernando Torres absent de marque du Mondial 2010 ?

A Liverpool, il est, avec Steven Gerrard, l’un des moteurs des Reds. Génial buteur, Fernando Torres a souvent sauvé les meubles de la maison rouge grâce à ses buts. Mais l’international espagnol court un risque.

Avec un Liverpool mal embarqué en championnat et condamné à ne disputer « que » l’Europa League, l’ancien Colchonero joue souvent blessé. Et d’après le Mirror, le fait de continuer à l’aligner et de repousser son opération des abdominaux pourrait tout simplement le priver de Coupe du Monde ! Si Rafa Benitez assure qu’il ne prend aucun risque, nul doute que le sélectionneur de l’équipe nationale d’Espagne, Vicente Del Bosque, ne manquera pas de faire connaître son point de vue si la situation perdure.

Gwened
Citation (Rémi_Juventino @ Dec 21 2009, 13:17) *
Henry peut etre ninja.gif

Il est bien partie pour n'avoir aucune sanction avec la FIFA.
Antho
Et surtout pour se faire piqué sa place par Pedro .
D.A.M 10
Un Ballon d’Or bien loin de l’Afrique du Sud

La Coupe du Monde arrive à grands pas. Le temps passe et l’on approche de la dernière ligne droite. Chaque joueur doit donc se battre, que ce soit pour conserver sa place ou, au contraire, tenter de briller pour se faire remarquer par son sélectionneur. C’est ce second scénario qui s’offre à Michael Owen. L’international anglais n’est pas un titulaire indiscutable à Manchester United, ce qui pourrait lui causer du tort au moment de l’annonce des 23.

Dans les colonnes de The Sun, le sélectionneur Fabio Capello s’est exprimé sur le cas de l’ancien prodige de Liverpool : « Il est important pour tous les joueurs de jouer. Michael Owen est l’un des meilleurs footballeurs anglais. Mais s’il ne joue pas à chaque match, ce sera un problème aussi bien pour lui que pour moi. Il faut qu’il soit en forme au moment où je ferai ma sélection. Il a marqué 3 buts (ndlr : contre Wolfsburg) mais n’a pas joué le match suivant. Il est simplement rentré en seconde mi-temps. Il est bien mais pas en grande forme ». Le compte à rebours est lancé pour Owen.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.