12ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
dalX
Vendredi
Lokeren - RC Genk

Samedi
Standard - Zulte Waregem
STVV - AA Gent
G.Beerschot - Moeskroen
Cercle Brugge - Kortrijk
Charleroi - Westerlo

Dimanche
Roeselare - Club Brugge
KV Mechelen - Anderlecht

sans oublier la coupe d'europe:

Mardi
Olympiakos - Standard

Jeudi
Club Brugge - Partizan Beograd
Timisoara - Anderlecht
Zet'
Match presque quasiment déjà décisif pour le Standard déforcé et en Grèce en plus hehe.gif

Nous faudra pas se faire surprendre en Roumanie, un petit 7/9 serait parfois hehe.gif ceci dit ils ont gagnés 4-1 ce weekend.

Par contre je sais pas trop ce que vaut le Partizan de nos jours tongue.gif
le_mauve
4-1 ? j'avais cru lire un terrible 0-6 en leur faveur ...
Zet'
Hm possible que j'ai pas bien lu, bien sûr je ne sais pas ce que valait l'équipe en face tongue.gif
Tom'
Jeje, pas besoin de t'excuser, on sait tous que tu ne sais pas lire... biggrin.gif
C'était bien un 6-0. Après cette claque, va falloir se venger contre Mouscron hehe.gif
Zet'
Merci Tom ninja.gif
dalX
FC Timisoara 6 - 0 Ceahlaul Piatra-Neamt
Partizan Belgrade 3-0...

Ils vallent plus qu'on le pense déjà, défense lente avec Krstajic (ex-schalke) et Gavrancic (ex-Kiev) [qui avait une fois mis un but génial à Rome]. D'autrepart coté offensif ils ont un Ljajic qui ira a Manu bientot et un diarra qui marque assez bien meme si ils ne sont pas super offensivement. Typiquement de l'est, faudra faire attention et je vois une petite victoire ou un nul. On ne volera surement pas au dessus d'eux =/
Anto
Victoire 0-2 de Genk. But de deux anciens Carolo tongue.gif Camus et Joneleit
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.