13ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
dalX
Vendredi 20h30:
Moeskroen - Standard

Samedi 20h00:
Anderlecht - Lokeren
Zulte Waregem - Charleroi
KV Kortrijk - KV Mechelen
Westerlo - Roeselare
Club Brugge - STVV

Dimanche 20h30:
AA Gent - G.Beerschot

Lundi 20h30:
Racing Genk - Cercle Brugge
Zet'
Le Standard veut faire reporter le match, vu que dans 10jours Mouscron sera liquidé, la version officielle c'est parce que les Mouscronois seront pas concentrés mais la vrai raison, on le sait tous, c'est pour éviter de perdre (encore) des points ninja.gif
Anto
Oh putain laugh.gif Van Hout qui donne la balle a Jaycee

Mouscron 0-0 Standard biggrin.gif
Tom'
On aurait cru un mauvais match de P1...
Jova peut définitivement aller se pendre, on dirait un gosse qui se prend pour le king dans la cour de récréation.
Zet'
Et cette semaine y a l'Olympiakos en plus, j'espère que çà sera mieux que çà sinon .. confused.gif
World.of.Shit
Victoire logique de Brugge mais le but doit être refuser il y a une charge sur le gardien mais je conteste pas avec le victoire de Brugge
dalX
absolument pas. Il voit la balle, est sur place et va faire une tete. Sur ce Mignolet arrive et boxe à coté du ballon. Tout a fait valable ^^
geoffrey7
No comment Alex laugh.gif
dalX
avoue par toi meme qui est attaquant geof, il ne fait pas de faute =/
geoffrey7
Ben pour moi Mignolet est pousser par Donk je pense se qui permet a Vargas de passer derrière pour marquer. Mignolet au moment ou il veut sauter je crois qu'il a 3 Brugois autour de lui et qu'il se trouve dans se petit rectangle . . .

Sinon personne ne parle du penalty non-sifflé pour Lokeren. C'est juste scandaleux!!!
World.of.Shit
C'est sur et aussi que Kéré aurait du retourner au vestière en première mi-temps car il méritait une deuxième carte Jaune enfin soite, les Arbitres devraient quand même se remettre en question des foits.
Necip_Uysal
Il y a bien faute sur Mignolet pour moi. confused.gif
dalX
d'apres ce que j'ai vu il n'était pas dans son petit rectangle. Mais peu importe... une faute c'est volontairement poussé, ici il n'y a pas lieu de ca =/

British on t'as capté biggrin.gif les arbitres doivent pas se remettre en question... ils essayent tant bien que mal de faire ce qu'ils ont à faire, et feront encore des erreures...
geoffrey7
Alex pour moi Mingolet est clairement pris en entre deux joueur de bruges ( Donk et Vargas ). Une faute commeca au milieu du terrain on la siffle, combien de faute j'ai pas commeca sur moi ou je me retrouve entre le defenseur central derrière moi et le milieu defenif qui recule vers moi . . . Quand tu es pris entre deux hommes de l'équipe adverse de 1 tu ne sais pratiquement pas sauter et de 2 c'est toujours faute.
NicoM
Citation (alxdm @ Nov 1 2009, 13:43) *
d'apres ce que j'ai vu il n'était pas dans son petit rectangle. Mais peu importe... une faute c'est volontairement poussé, ici il n'y a pas lieu de ca =/

Une faute n'est pas forcément volontaire..Si tu sautes pour une tête et que tu pousses l'adversaire par maladresse, il y a quand même faute, puis comment veux-tu reconnaitre avec certitude l'intention réelle de pousser ?
Anto
Victoire du GBA a La Gantoise clapclap.gif
dalX
Citation (NicoM @ Nov 1 2009, 17:07) *
Une faute n'est pas forcément volontaire..Si tu sautes pour une tête et que tu pousses l'adversaire par maladresse, il y a quand même faute, puis comment veux-tu reconnaitre avec certitude l'intention réelle de pousser ?

un joueur fait une tete, un gardien vient pour la balle mais boxe à coté... viens pas me dire que le joueur fait faute =/
geoffrey7
En même temp je comprends pas que tu ne defendes pas Mignolet avec toute les fois que tu as du défendre Stijnen pour le même genre d'action laugh.gif
Tom'
Une victoire qui fait du bien, mais heureusement que les gantois ont été mauvais car notre deuxième mi-temps fut catastrophique, j'ai vraiment cru que les bufallos allaient égaliser.
dalX
Citation (geoffrey7 @ Nov 1 2009, 22:43) *
En même temp je comprends pas que tu ne defendes pas Mignolet avec toute les fois que tu as du défendre Stijnen pour le même genre d'action laugh.gif

j'ai déjà penser plusieurs fois a parler de la phase a toulouse mais soit biggrin.gif
le_mauve
Y a clairement faute de Donk mais bon, pas sifflé aujourd'hui mais peut-être la prochaine fois hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.