Eire - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
betabondieu
L'Equipe de France devra avoir du coeur pour faire face à la déferlante verte à Dublin.

Je vous propose la Fighting Spirit compo :

................................. Richert ............................
Jurietti ....... Puygrenier .......... Abidal ............... Rool
......................... Vieira .... Toulalan ..................
Cheyrou ............................................... Ribery (Gourcuff)
....................... Gignac ....................................
.................................. Remy .......................

Domenech fera surement plus classique ...
Celtic1981
L'équipe type de l'Eire:

http://img16.imageshack.us/i/irlandev.jpg/
hi.gif
lacey
C'est McGeady ou McGready alors ? j'y comprends plus rien
Celtic1981
McGREADY mais ça change pas grand chose l'essentiel c'est qu'il soit titulaire & décisif. thumbsup.gif
El' Nico
Citation (betabondieu @ Oct 26 2009, 22:10) *
L'Equipe de France devra avoir du coeur pour faire face à la déferlante verte à Dublin.

Je vous propose la Fighting Spirit compo :

................................. Richert ............................
Jurietti ....... Puygrenier .......... Abidal ............... Rool
......................... Vieira .... Toulalan ..................
Cheyrou ............................................... Ribery (Gourcuff)
....................... Gignac ....................................
.................................. Remy .......................

Domenech fera surement plus classique ...

Nan mais dejà Ribéry est out
betabondieu
J'aimerais bien voir débuter :

---------------Lloris----------------
-------------------------------------
Sagna----Gallas----Abidal----Evra
---------L.Diarra----Toulalan------
-------------Gourcuff--------------
Anelka--------------------Benzema--
-------------Gignac-------------

Je pense que Abidal est indispensable pour ce match, il a l'expérience des matchs à haut risque et il ne se laisse pas facilement marcher dessus.

Je mettrais Henry en Joker de luxe, la plupart de ses prestations en équipe de France ne sont pas convainquantes, il n'arrive pas à déborder et centrer ni même à provoquer, il se fait prendre 2/3 dans ses duels.

Lloris 5 Mandanda 5 , ça tombe mal cette histoire ...ça tombe très mal !
Natalie Portman
Henry sera titulaire j'en suis presque sur. Juste grâce au but inscris contre l'Irlande en 2005 et parce que c'est le capitaine et qu'il est le meilleur buteur des Bleus thumbsup.gif

Je vois donc :

Lloris
Sagna - Gallas - Squillaci - Evra
Lass' - Toulalan
Anelka - Gourcuff - Henry
Gignac
JournalsportBM
Citation (betabondieu @ Nov 9 2009, 13:54) *

Je pense que Abidal est indispensable pour ce match, il a l'expérience des matchs à haut risque et il ne se laisse pas facilement marcher dessus.

Je mettrais Henry en Joker de luxe, la plupart de ses prestations en équipe de France ne sont pas convainquantes, il n'arrive pas à déborder et centrer ni même à provoquer, il se fait prendre 2/3 dans ses duels.

J'suis d'accord pour Abidal, mais Evra pourrait être important dans les duels physiques. Espérons que Lloris ait le mental pour oublier et se remettre dans l'optique de la coupe du monde et puis pour Henry, c'est vrai qu'il est pas très convainquant mais il marque ...
Tionico62
Citation (betabondieu @ Nov 9 2009, 13:54) *

Je mettrais Henry en Joker de luxe, la plupart de ses prestations en équipe de France ne sont pas convainquantes, il n'arrive pas à déborder et centrer ni même à provoquer, il se fait prendre 2/3
dans ses duels.

C'est vrai que, sur ce que j'ai vu en général Anelka est bien meilleur, rien à lui reprocher, un battant un vrai ! il enchaîne les buts... rire07.gif

Blastermania
Demain je vais regarder ce match

Je sais pas pourquoi,mais je sens que Robbie Keane va marquer son petit but rolleyes.gif

Bon j'espère que l'Eire se qualifiera,mais bon je me doute que la France va se qualifier et ça même si ils vont vivre un match aller difficile chez les Irlandais,et puis c'est pas la 1ère fois qu'ils affrontent ce pays.
Natalie Portman
Citation (Blastermania @ Nov 13 2009, 13:32) *
Bon j'espère que l'Eire se qualifiera

Hormis si tu es étranger, je trouve ça pathétique.
Loup Noir
Citation
Bon j'espère que l'Eire se qualifiera,mais bon je me doute que la France va se qualifier et ça même si ils vont vivre un match aller difficile chez les Irlandais,et puis c'est pas la 1ère fois qu'ils affrontent ce pays.

Moi de même ! rolleyes.gif
Mais j'ai le même pressentiment.

C'est aussi valable pour la Bosnie, contre le Portugal... hehe.gif
fabio19
Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 13 2009, 18:59) *
Moi de même ! rolleyes.gif
Mais j'ai le même pressentiment.

C'est aussi valable pour la Bosnie, contre le Portugal... hehe.gif

Vous jouez contre qui les barrages la Turquie déjà?
Ah pardon... ninja.gif

(Humour hein)
Loup Noir
Citation (fabio19 @ Nov 13 2009, 19:00) *
Vous jouez contre qui les barrages la Turquie déjà?
Ah pardon... ninja.gif

(Humour hein)

A.Q. On a compris que c'était de l'humour à 2 franc et 34 centimes. D'ailleurs je suis sûr que c'est mon post qui te fait polémiquer ! laugh.gif

Qu'est-ce que ça peut te faire de me voir soutenir la Bosnie contre le Portugal ? C'est mon équipe favori, rien d'autre hein rolleyes.gif
fabio19
Comme tu vois la Bosnie nous éliminer, fallait que je réponde ninja.gif

Je m'en fous que tu supportes la Bosnie, c'était juste mon humour à 2 francs et 35 centimes (ohohoh).
Loup Noir
Citation (fabio19 @ Nov 13 2009, 19:09) *
Comme tu vois la Bosnie nous éliminer, fallait que je réponde ninja.gif

Je m'en fous que tu supportes la Bosnie, c'était juste mon humour à 2 francs et 35 centimes (ohohoh).

Ça te fout la haine de voir les autres ne pas supporter la sélection de ton pays, c'est tout wink.gif
De plus que Portugal-Bosnie, c'est comme si c'était Portugal-Turquie (pour moi).
fabio19
Lol non pas du tout. C'était pour la blague... Heureusement qu'il y en a qui supportent la Bosnie...
Loup Noir
Citation (fabio19 @ Nov 13 2009, 19:18) *
Lol non pas du tout. C'était pour la blague... Heureusement qu'il y en a qui supportent la Bosnie...

laugh.gif Ok. De toutes façons, nos "chèvres" ne méritent pas d'y aller...
ETTU$03
3-2 pour l'Irlande
lacey
Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 13 2009, 19:22) *
laugh.gif Ok. De toutes façons, nos "chèvres" ne méritent pas d'y aller...

On est sur quel topic déjà ?
Ah.. Oui c'est vrai on est sur EIRE - France... pardonnez moi de vous avoir dérangé hi.gif
Loup Noir
Citation (lacey @ Nov 14 2009, 14:05) *
On est sur quel topic déjà ?
Ah.. Oui c'est vrai on est sur EIRE - France... pardonnez moi de vous avoir dérangé hi.gif

baillement.gif J'en finissais avec cette histoire & c'était juste une petite parenthèse, tu ne vas pas te mettre à pleurnicher hein, on parle de CDM ou des éliminatoires. C'est concerné!
VDV23
Oh on parle pas de tennis ou de danse classique ici aller vous chamaillez par MP !!!

Par contre j'ai vu un post qui m'a piqué les yeux comment ne pas vouloir mettre Henry titulaire et dire qu'il n'apporte rien sur son côté gauche ? Il est constament décisif et indispensable faudrait que certains ouvrent leurs yeux pendant les matchs.
Loup Noir
Citation (VDV23 @ Nov 14 2009, 18:06) *
Oh on parle pas de tennis ou de danse classique ici aller vous chamaillez par MP !!!

C'est un mauvais conseil...
Sinon, le match passe sur tf1 ?
Dav72
Allez nos Bleus putain wub.gif wub.gif
Dizzy
Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 14 2009, 18:44) *
C'est un mauvais conseil...
Sinon, le match passe sur tf1 ?

Non, sur M6 thumbsup.gif
Loup Noir
Merci, (même si j'pense que je l'aurais su) smile.gif

Toujours pas de but, après la demi-heure passé...
World.of.Shit
Toi frenchement à par dire des conneries tu sais rien dire d'autre désolé grand...

Sinon l'Irlande à eu deux grosses occasion pour ouvrire le score mais la France tien bien tête au Irlandais un bon 0-0 avant le retour.
bobe
0-0, un bon résultat ? pour l'irlande tu veux dire ?
Loup Noir
Citation (World.of.Shit @ Nov 14 2009, 21:41) *
Toi frenchement à par dire des conneries tu sais rien dire d'autre désolé grand...

Sinon l'Irlande à eu deux grosses occasion pour ouvrire le score mais la France tien bien tête au Irlandais un bon 0-0 avant le retour.

Encore toi, la "merde du monde" ? C'est un peu ton cas dans tous tes post je te signal... laugh.gif

Citation (bobe @ Nov 14 2009, 21:55) *
0-0, un bon résultat ? pour l'irlande tu veux dire ?

Surtout un bon résultat, pour la France.
Dizzy
V'là la moule qu'il a Anelka... Dégouté.
valval72
Anelka qui me foire un cote et match ninja.gif

Bon , les bleues ont eu très chaud , il faut le dire , la défense a pas été terrible , des erreurs parfois , dont la grosse d'Abidal . Un but d'avance avant le second match , c'est bon pour nous . Mais rien est joué .
VDV23
Mérité. C'est tout. La furia Irlandaise que l'on nous faisait tant éloge dans les médias Irlandais on l'attend toujours. Ils sont largement en dessous techniquement des Français il y a une classe d'écart entre les deux équipes là franchement celui qui me contredit à plutôt interêt a me donner de bons arguments pour être crédible.
.Tony'
+1

L'Irlande n'a pas montré grand chose sur ce match. Les seules occasions qu'elle se procure sont sur des erreurs Françaises. Si c'est comme çà au match retour je vois pas comment on ne pourrait pas passer... baillement.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.