12ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
TonyUSP
Les équipes probables

Après le succès havrais à Guingamp (2-1), mardi, la 12e journée de Ligue 2 se poursuit et se termine ce mardi (matches à suivre à partir de 20 heures en direct sur www.francefootball.fr). Voici les équipes probables des neuf rencontres au programme :

Arles-Avignon - Dijon à 20h00 au Parc des Sports d'Avignon

Arbitre : M. Rémy
Arles-Avignon : Merville- Esor, Reynaud, Elie, Vergerolle- Piocelle (cap.), Ayasse, Psaume, Ayew- Dalé, D. N'Diaye.
Dijon : Grandel- Lebrun, Zywiecki (cap.), Zarour, Souprayen- M'Vila, Morisot, Boateng, Robail- Mandanne, Ribas.

Châteauroux - Metz à 20h00 au stade Gaston-Petit
Arbitre : M. Julien
Châteauroux : Fernandez (cap.)- Lahaye, Roumégous, Cherfa, Bedimo- Fleurival, Thiago- Grange, Constant, Haddad- Buengo.
Metz : O. Sissoko- C. Gueye, Borbiconi, Vivian, Mutsch- Cardy (cap.), Frechaut- Pied, Johansen, Bessat- P. Cissé (ou Bourgeois).

Ajaccio - Nîmes à 20h00 au stade François-Coty
Arbitre : M. Chat
Ajaccio : Debès (cap.)- Martins Pereira, L. N'Diaye, Fournier, Moimbé- Medjani, Guerriero- Kinkela, B. André, Diaz- Rivière.
Nîmes : Puydebois- Bayod, Poulain, Zarabi, Sbaï- J. Cavalli, Mostefa (cap.), Stosic, S. Sow- Mandrichi, J. Ayité.

Angers - Brest à 20h00 au stade Jean-Bouin
Arbitre : M. Delerue
Angers : Olimpa - Fall, Mienniel, Ecuele Manga, Djellabi- Stephan (cap.), Auriac, Diers, Suzuki- Adnane, Modeste.
Brest : Elana- Bourgis, Brou Apanga, Kantari, Daf- Ewolo (cap.), Bouard- Poyet, Grougi, Lesoimier- Roux.

Clermont - Istres à 20h00 au stade Gabriel-Montpied
Arbitre : M. Varela
Clermont : Fabre (cap.)- Abdoulaye, Salze, Benatia, Cellier- Ekobo, Pinto-Borges- Haquin, Hamdani, Douillard- Yatabaré.
Istres : Agassa- Scotto, Doumbia, Dielna, Dumolin (cap.)- Chedli, F. Diawara, Begeorgi- Mesloub- Y. Rivière.

Sedan - Bastia à 20h00 au stade Louis-Dugauguez
Arbitre : M. Layec
Sedan : Costil- Cantini, Baysse, Rozic, Tibéri- Eudeline, Le Moigne (cap.), Sidibé, Valdivia- Henaini, Allart.
Bastia : Novaes- Dunjic, Adenon, Martial, Cahuzac- Mustivar- Arrache, Khazri, Gomez, P-Y. André (cap.)- Gaffory.

Strasbourg - Tours à 20h30 au stade de la Meinau
Arbitre : M. Cotrel
Strasbourg : Cassard- Pichot, Bellaïd, Maire, Othon- Lacour (cap.), Rodrigo- M. Gueye, Gargorov, Bezzaz - Fauvergue.
Tours : Salin- Genevois, Tomas, Saïdi, Dujeux- Atik, Englebert (cap.), François, Belghazouani- Yenga, Giroud.

Nantes - Laval à 20h30 au stade de la Beaujoire
Arbitre : M ; Rainville
Nantes : Kamenar- Tall, Sambou, Pierre (cap.), Maréval- Darbion, Vainqueur, Ba, Abdoun- Darcheville, Zerka.
Laval : Balijon- J. Stinat, Chapuis (cap.), Puig, Coué- Hamouma, Gonçalvès, Neumann, Le Pen- Genest, Do Marcolino.

Caen - Vannes à 20h30 au stade Michel-d'Ornano
Arbitre : M. Rouinsard
Caen : Thébaux- Barzola, Leca, Sorbon, Raineau- Seube (cap.), Proment- S. Yatabaré, Nivet, Langil- Toudic.
Vannes : Benvegnu- Martot, Leugueun (cap.), Guillon, Quintin- Kamissoko- Camara, Mezague, Liabeuf, Sammaritano- Sabin.

Oliv'
Topic inutile. Il y a déja celui sur le classement des pronostiqueurs wink.gif
Scofan
Bah non justement, sur l'autre on fait que pronostiquer. Et depuis d'ailleurs que l'on fait des pronos on ne parle même plus des matchs.
Oliv'
J'ai fait un topic similaire la dernière fois, on m'a reproché de l'avoir fais. Je ne fais qu'appliquer ce qu'on m'as dit. Même si ce topic me dérange pas, au contraire wink.gif
Maxxi76
je me demande qui a bien pu te le reproché ces topic sont bien plus utile que les prono...

Aller Dijon taper Arles hehe.gif
El' Nico
Que ça ne manque pas la Ligue 2 wub.gif
Oliv'
Match chez le 18ème ( à domicile ninja.gif ), Chatearoux. Une victoire nous metterais dans les meilleurs conditions possibles avant de recevoir Strasbourg.
battistu
Nouvelle défaite pour le Sporting, qui coule de plus en plus vers le national... Mais bon pour les optimistes faut regarder Nîmes la saison passée qui au même moment était dans la même situation que Bastia mais qui a ufinal à réussit à se sauver... On sait jamais

Citation (Oliv' @ Oct 27 2009, 13:18) *
J'ai fait un topic similaire la dernière fois, on m'a reproché de l'avoir fais. Je ne fais qu'appliquer ce qu'on m'as dit. Même si ce topic me dérange pas, au contraire ;)

Toi t'es fort dans le genre chiant... affraid.gif
Chad
Citation (Maxxi76 @ Oct 27 2009, 16:12) *
Aller Dijon taper Arles hehe.gif

Un match nul ça t'as satisfait? hehe.gif
Maxxi76
Match nul de Arles bien sa smile.gif
TonyUSP
Et victoire de Brest à Angers smile.gif On se rapproche du podium, 2 points seulement entre vous et nous tongue.gif Mais bon je vous remercie quand même d'avoir tapé Guingamp biggrin.gif
Oliv'
Victoire mérité 2-1 à Chatearoux. De bonne augure pour la réception de Strasbourg smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.